Les relations de boîte de nuit

Répondre
Partager Rechercher
Je discutais cette nuit avec un ami sur les amourettes de boîte de nuit.

Je suppose que, comme moi, vous connaissez l'adage qui veut, qu'une histoire qui commence en boîte de nuit ne finisse jamais bien loin et, passant 5 nuits par semaine en boîte, j'ai pu le vérifier.

Pourtant, si l'on regarde ce phénomène d'un oeil plus cartésien, on pourrait dire que c'est sans fondement dans la mesure ou les gens "sérieux" vont, eux aussi, en boîte...

Personnellement, la plupart de filles qui me draguent sont des gamines qui ont surtout envie de frimer auprès de leurs copines en disant: "je sors avec un videur" (je vois d'ailleurs pas vraiment ce que ça a de si valorisant mais bon...)
Ces filles ne sont évidement pas des filles très farouches et dans ce cas, je comprends que leurs rencontres ne soient pas vouées à passer à la postérité...

Il y a aussi le fait que l'alcool dés-inhibe les gens et que ces derniers regrettent souvent ce qu'ils ont fait la veille au soir...

Mais pensez vous qu'il est impossible de trouver l'amour en boîte?
Re: Les relations de boîte de nuit
Citation :
Provient du message de Khorram
Mais pensez vous qu'il est impossible de trouver l'amour en boîte?
Naan, ca doit meme se trouver avec un kit mains libres et une bonne garantie..
Les boites de nuit c'est comme le net, y a toutes sortes de gens donc toutes sortes de rencontres possibles

Par contre pourquoi chercher, l'amour ça ne se cherche pas ça nous tombe dessus selon moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de San Zarx
Par contre pourquoi chercher, l'amour ça ne se cherche pas ça nous tombe dessus selon moi
Oui enfin il faut pas trop attendre non plus sinon...
Je pense que quel que soit lieu tu peux tomber sur l'amour, mais c'est vrai qu'étant en ôîte, dans une ambiance de fête et d'alcool, les rencontres ne sont plus similaires à celles du net par exemple
Citation :
Provient du message de Felomes
'jamais foutu les pieds dans ces lieux de perdition.
Ah bein voilà la preuve qu'il est impossible de trouver l'amour en boite de nuit!

[j'y suis jamais allé non plus d'ailleurs]
Message supprimé par son auteur.
Re: Les relations de boîte de nuit
Citation :
Provient du message de Khorram
Mais pensez vous qu'il est impossible de trouver l'amour en boîte?
Oui, comme partout.

Enfin, ça ne risque pas de m'arriver, je n'y vais jamais.
Je pense pas que l'amour te "tombe dessus" .

Si tu rencontres une fille en boite , a priori , ça devrait en rester là .

Mais il suffit de la rappeler et de la revoir pour démarrer quelque chose . L'amour est plutôt quelque chose qui se construit et qui s'entretient chaque jour après .
c est une question de probabilité ... je vais souvent en boite de nuit et il faut avouer qu il y a beaucoup de pu....

donc pour trouver une meuf serieuse c est plutot chaud

mais bon je ne dis pas que ca peut pas arriver ..
Oué enfin d'un autre côté tu peux jamais savoir si la fille est un brin sérieuse vu qu'il faut crier pour s'entendre ... pas vraiment le top ça pour commencer quelque chose.
A noter que je n'y allais qu'avec pas mal de potes (en général de 10 à 15 personnes facilement) et seulement pour danser (refusait systématiquement toute danse avec des mecs qu'elle connaissait pas, surtout depuis qu'elle a vue une amie se faire coller toute la soirée par un gros lourd ).
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Ca doit être possible de trouver l'amour en boite de nuit, j'ai bien une amie qui a trouvé son mari à Mc Do.
La faudrait que tu expliques comment
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Citation :
Provient du message de Finarfin
Elle était caissière et lui a renversé un coca sur la chemise ...

J'ai bon ?
Non, on était à Mc Do (c'était durant les grèves lycéennes d'il y a 4 ans), lui à la table d'à coté, le temps que j'aille chercher les desserts ils se sont mis à discuter... et se sont mariés au mois de janvier dernier.

Donc moi je dis qu'en boite de nuit ça doit être plus que possible.
Bonjour les idées reçues sur les boites ...

"Lieu de perdition" , "je n'y suis jamais allé" . Un commentaire sur le droit de porter un jugement sur quelque chose qu'on ne connaît pas ?
Si tu cèdes aux "gamines" qui te draguent pour frimer de sortir avec un videur, ça veut dire que tu n'es pas spécialement en recherche du grand amour et que tu t'en contentes bien de ces corps qui s'offrent à toi facilement.... non?

et pourquoi avoir déplacé le sujet vers le Bar??
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Non, on était à Mc Do (c'était durant les grèves lycéennes d'il y a 4 ans), lui à la table d'à coté, le temps que j'aille chercher les desserts ils se sont mis à discuter... et se sont mariés au mois de janvier dernier.
Et ils ont parlé de quoi au début?

- Bonjour, ça a l'air bon ce que vous mangez, qu'est-ce que c'est?
- Mc Bacon.
- Hmmm! Je vous en offre un autre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés