[Myth] Pour en Finir

Répondre
Partager Rechercher
Il y a une chose simple que certains ne semblent pas comprendre. La vision du Rp n'est pas la même des deux côtés de l'Atlantique.

Pour les américains le Rp en Mmorpg est le suivant :

Le joueurs se regroupent en clans ou en clergés et se battent entre eux.

C'est ce qui se passe dans DAOC, c'est ce qui se passe sur Myth et c'est ce qui se passe sur Grapevine ou j'ai eu la surprise de voir la première fois sur le forum anglophone que l'on parlait de Rp, alors que pour moi Grapevine est l'archétype du serveur "xp".
Citation :
Il y a un an, si j'avais du aller sur Goa, vous m'auriez demander de parler francais ? ou nommer un Gm Anglais juste pour moi ?
Vous avez gagné un level !

Tout ce que j'ai vu c'est une discution pas inutile c'est sur mais lourde, on a presque l'impression que tu cherchais à les énerver en rabâchant sans cesse la même chose...
M'enfin de leur coté avec leur mentalité de "c'est a nous pas a vous, et vous devriez etre content qu'on vous remarque sur notre serveur" ils sont pas mal non plus...

Ce soir j'ai adoré le fait que soit refusé à mon frère RP (alias Shetan de Khan) le changement de nom pour Alas. Sous pretexte d'une base de donnée de famille jesépatropquoi. ah mais c sur, dans le rp des ricains y'a BEAUCOUP de monde qui partage un meme nom hein... *en a toujours pas vu*. Certe ce qu'on ne voit pas ne prouve pas que cela n'existe pas, mais qu'on me dise pas qu'on tient une base de donnée RP c pour ca qu'on peut pas encore vous changer vos noms...

Fionna avait accepté ce que Lolindir avait refusé pour cette fumeuse raison. Son ego n'a pas du apprecier le fait que cela nous soit accordé par Fionna... Elle a reconnu son erreur, dixit Lolindir, et le nom de shetan fut repassé en De Khan... Pathétique...

Bizarre, quand je lance le launcher, ca parle de RP, quand j'en fait sur le serv, entre deux "protec plz" "vasyfilmoad'lor" etc, et que je demande le changement de nom de mon frère RP pour un soucis de coherences, on me dit gentiment que si chui pas content c la meme...

Bon, ben j'me prends 3 mois a tout casser, mais j'pense pas que je resterai bien longtemps, vu l'amabilité avec laquelle les CLIENTS sont reçus...

Ca me fait mal au coeur d'autant plus que nous sommes toute une bande de francais a faire du RP comme au bon vieux temps...

M'enfin, p'tetre qu'un jour je sortirai de ma dépendance...

Le pire qui me soit arrivé : Avoir rencontré des gens super sur ce serv...
Boarf tu sais je ne m'étonne plus de rien...
Quand je vois que je me fais couper pour avoir citer les insultes dites en l'absence de Gm, par Lolindir, pour 24h... je me dit, bon okay j'aurais ptete pas du les cités.... Malgré tout je lui explique que ce n'etait que citation... mais limite je me fais "snober", allez, on va pas dire ca comme ca, on va dire qu'il etait trop occuper pour me répondre (et c'est surement vrai) *utopiste*

Mais apres quand je vois florilege de grossiereté sur le cc Francais (comme d'hab vous me direz), et aucun averto (donc je parle meme pas de coupure) bah... qu'est ce que vous voulez dire.... Surtout quand je me prend des remarques mesquines de bas étages....

Je suis définitivement décu...

*hésite entre continuer et abandonner.... mais sens que la réponse viendra d'elle meme d'ici peu*
Zoran tu me fais pitier. En expliquant à Shinobi la situation tu as complètement DEFORMER la situation et tu t'es permis d'impliquer toute la communauté de JoL qui sois disant "soutiennent" Claire or c'est loin d'être mon cas. Pour expliquer la situation à Shinobi tu "grossis" les faits, tu les "emplifis" ... enfin bref, tu me fais autant pitier que Claire..
Citation :
06/06/2003 02:19:56-- You said: She have free pk some american cause they where american

oula ... ça ment beaucoup ... j'ai jamais tué de joueurs américains.
Et je préfère de loin la communauté américaine à celle française
Je partage le même avis qu'avok
tu fais pitié mon pauvre ... tout le monde savait que c'est un serveur anglais à la base ça sert a rien de rabâcher que vous voulez du français, ils essaient de faire en sorte que les joueurs français aillent mieux car faire le cc market en bilingue ils pouvaient le faire totalement en anglais ou bien comme votre cc la taverne en français, ils n'étaient pas obligé de faire le cc .
[Hors-Sujet]

Citation :
Provient du message de Azaria

Sur Myth il n'y a pas d'AR, ni de GR, ( Du moins j'en ai pas vu oO)


Si, je t'assure, moi j'en ai vu un, hein Shel ? Ils vont jamais me croire alors comme y'avait un témoin...
Il nous a demandé (En français) ce qu'il se passait ici... On lui a répondu que tout allait bien, et il a dit, J'ai du me tromper.

Ben oui, ça devait etre un GM, il s'est téléporté juste à coté de Sheldarn, il avait le skin Grand Pretre, Fléau HE, Bouc HE et Tiare. Son nom était ''Un Garde Royal", donc ça devait être un GM (je sais pas lequel mais Arlenys m'a certifié que ct pas lui...)

[/Hors-Sujet]
Moi je crois qu'ils sont surtout lourds (dsl mais bon) avec leurs remarques incessantes vis a vis des autres personnes, et l'acharnement envers Claire à cause d'une histoire qui ne concerne pas ce topic. Avok, j'taime bien, mais laisse dont ton ami régler seul ce problème, si problème il y a toujours, et Sunny, si tu as des remarques à faire sur un truc qui te plait pas, pitié, les MP ca sert a ça (et c'est bien plus agréable).

Y'a pas besoin d'exciter les esprits quand on peut tout arranger dans le calme...


-EDIT POUR END'SOUS-

Tu vois, de maniere plus calme, ca passe bien mieux
Je suis ici pour exposer mon avis. Le fait d'avoir une opinion non tengeante à la votre serait-il une raison suffisante pour devoir quitter ce post? il va falloir apprendre le mot "Démocratie" Tiger Wood.
C'est vrai que j'y est été un peu fort avec l'emploi du mot "pitoyable" mais franchement ça fait une semaine qu'on nous rabache cette affaire avec Julie et Claire et ça commence à me saouler. L'affaire n'aurait jamais dérapée comme ça si Claire n'avais pas manifesté des menaces de Lock, vol de compte, allant même jusqu'à espionner notre CC de GOA pour gratter des preuves ou pour inculper Sunny.
Je te comprend dans ta peine Claire, je t'es dis sur un post que moi aussi on m'a volé de gros items un jour mais il faut accuser le coup et repartir de plus belle. Ce que la vie vous prend, elle vous le redonnera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés