Vos conquêtes

Répondre
Partager Rechercher
Embrasser, je ne me suis pas amusé a compter... Les vacances en Espagne et les samedis soirs a faire de sbeuveries avec toujours un tas de gens differents, ca n'aide pas a rester serieux... Mais disons 6 qui ont compté et qui avait tout le cynisme et la culture necessaire pour que je m'attache a elles un minimum.
Sous la couette, enormement vu que les 3/4 des samedis soirs se terminent a 5 dans un lit 2 places, mais juste a dormir Plus serieusement, 5, dont 3 font parties des 6 suscités.

Allez, tu peut remplir tes fiches, Penthouse.
Citation :
Provient du message de kestalric
Justement est ce que ca ne sera pas par jalousie que tu ne pourras pas gerer l idee que tu ne peux pas participer?
La tu controles, tu es presente avec ton partenaire donc il n y a pas vraiment de raison d etre jalouse, mais s il prenait du plaisir avec une femme sans toi et qu il ne veuille pas que tu participes du tout. Tu ne serais pas jalouse?
Pas jalouse qu'il soit avec un autre, vexée par contre de louper une occasion sympa. Si par exemple la demoiselle ne me plait pas, je ne serai pas demandeuse pour participer et il n'y aura alors aucune trace de jalousie ou de regret.

<sourit a Cartier> bon, si j'ai bien suivit, je suis donc chiante et sans spontanéité mais comme je ne me vexe pas, ca va
Ssiena, au risque de faire un peu mouton dans le troupeau, je voulais te dire que j'apprécie ta façon de penser . Bien sûr, réflexion faite, c'est sûr que ta façon de vivre et d'envisager le sexe colle sûrement avec les fantasmes de beaucoup d'hommes, mais il y a plus que ca pour moi... C'est surtout en ce qui concerne la jalousie, que je considère également comme un défaut rhédibitoire. C'est plus classique chez les mecs, ou en tout cas c'est ce que les clichés voudraient nous faire croire, et pourtant ca en choque encore plus d'un quand on ose le clamer haut et fort (et IRL c'est autre chose quand on peut voir sur le visage de son interlocuteur l'étonnement, voire l'incompréhension totale).

Bref, ca me rassure de temps à autre de voir qu'il y a des filles qui ont le même état d'esprit... Merci

EDIT>(au fait, précisons, chuis un mec irl)

A+
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Et d'ailleurs si tu es blonde à forte poitrine ...
Perso mon truc c'est plutôt brune que blonde, et pas spécialement forte poitrine . Mais je suis "ouvert d'esprit" et donc je n'ai rien contre les autres types de physique .

__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Citation :
Provient du message de Ssiena
[i]Dans le meme genre d'idée, meme si ca n'est pas mon genre, je pourrait tout a fait comprendre qu'un couple décide d'etre platonique. Je ne trouverai pas ca "mal".
Non je peux le comprendre aussi, tout le monde n'a pas les meme concepts au niveau des rapports physiques, et pas mal de gens sont génés/coincés a ce niveau, et prefere une relation platonique ... ca se comprend aussi ... (N'empeche qu'ils savent pas ce qu'ils perdent )


Citation :
Tout comme je ne trouverai pas ca "mal" des amants qui ne sont pas amoureux l'un de l'autre, c'est juste des possibilités.
C'est meme le plus courant je dirais ...

Citation :
Que mon partenaire ait d'autre amantes ne me donne pas l'impression de partager ce qui nous relie.
Et le fait qu'il partage des choses avec elles, qu'il ne partage pas avec toi, ne te gene en rien ??

Citation :
Ca dépend a quel point ca se manifeste. Je suis indépendante, je l'était avant de tomber amoureuse une premiere fois, je le suis restée. Je ne supporte pas d'etre mise en cage, meme pas un petit peu.
Le comportement est tres certainement classique mais j'y suis allergique quand meme.
La jalousie n'a rien a voir avec l'indépendance ... étant tres indépendant par nature, et préférant et de loin les gens indépendants (tout comme les animaux mais c'est un autre débat on va pas mélanger ca pourrait etre mal interpreté ) ca ne m'empeche pas d'etre jaloux ... alors certes je ne suis pas le genre de jaloux que tu as cité plus avant (Jamais empeché personne de sortir avec un joli decolleté ) mais il n'empeche que meme si parfois je ne le manifeste pas je la sens bien présente !

Citation :
A voir la tete des gens que je parle de ce type de sujet irl, ca ne doit pas etre courant
T'inquiete des que tu sors de la normalité les gens ont des droles de tete ...

Citation :
Pas assez pour que ca soit gênant. Je crains que si mon partenaire ai une amante qu'il ne souhaite/puisse partager, ca sera plus difficile de gerer l'idée que je ne peux pas participer que la jalousie.
C'est aussi une forme de jalousie, tu ne penses pas ?

Citation :
Ca m'arrive d'etre jalouse mais pas a ce niveau la normalement
A quel niveau alors ??

Frater
Il ne faut pas non plus exagérer dans l'admiration de cette "liberté".
J'avoue même ne pas trop voir de rapporte entre l'ouverture d'esprit et le fait de considérer le sexe comme un sport.

De même, je ne vois pas dans le fait de le considérer comme un moment fort que l'on partage simplement avec celle qui est l'objet de toute notre attention et de notre affection comme un manque d'ouverture d'esprit.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Il ne faut pas non plus exagérer dans l'admiration de cette "liberté".
J'avoue même ne pas trop voir de rapporte entre l'ouverture d'esprit et le fait de considérer le sexe comme un sport.
Je pense que certains sont a juste raison impressionnés par la tolérance de Ssiena qui expose son point de vue sans l'imposer et sans aucune agressivité, ce qui permet de la comprendre parfaitement même quand on est pas du meme avis qu'elle.

En tous cas, c'est ce que j'admire dans ses posts, je trouve qu'elle s'assume et ça me plait bien .
Citation :
Provient du message de rthemis
Je pense que certains sont a juste raison impressionnés par la tolérance de Ssiena qui expose son point de vue sans l'imposer et sans aucun agressivité, ce qui permet de la comprendre parfaitement même quand on est pas du meme avis qu'elle.
Exactement !

Magnifique synthese de Rthemis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés