[Broc] Mais ça bouge a beryl

Répondre
Partager Rechercher
Hier apré pas mal d'essaie nous avons réussi a prendre le fort central de béryl ( vive albion ). J'ai constaté une amélioration des alb car à force de flood le cc tt le monde a écouté et a suivis un lead pour tuer le keeper mais ensuite dans la journée j'ai constaté que alb a refais n'importe quoi ceux ki a couté la vie a pas mal d'entrenous et même peut ètre le fort dans la soirée ( par mid )


Pour ceux qui été du coté hib ou mid ya t il eu une amélioration a votre avis ??

Pour les albions quand écouteré vous bien les 2/3 qui essaie de lead ???
Tu n'as rien compris, sur albion tout le monde est tellement doué que le lead n'est plus necessaire : Chacun faisant ce qu'il faut pour que l'ensemble soit optimum, plus besoin de leader

En tout cas, de bien belles batailles hier soir pour le fort de la part des mids, 3 assauts dont 1 repoussé au keeper et un 2eme dans la cour
vs etiez combien hier soir
car franchement la masse
tres bonne soiré meme si jaurai voulu le prendre se fort

par contre la soiré a été gaché aprés le depart des mid par un gros gros camping alb

une chose a retenir maintenant c que les cabaliste font tres mal
et facilement tuable aussi
vs nous avez fait mal hier au fort avec les caba
Ce que je vois quand je vais à béryl: /who béryl: 6 hib, la plupart solo et moi je duo et au moindre alb en vue qu'on attaque 2 sec après 2fg alb qui arrivent, 10 sec après encore 3fg alb qui arrivent. On a l'impression qu'il y a un cc béryl chez les alb et qu'au moindre ennemi tout le monde se passe le mot pour les rusher à 30 ou 40 vs 1 parce que les ennemis sont trop rares tellement ils sont dégoutés et que 3 rp c'est encore plus rare.

En plus de rush à 30vs2 ca /laugh et /taunt en boucle.
Citation :
Provient du message de alionor

une chose a retenir maintenant c que les cabaliste font tres mal
et facilement tuable aussi
vs nous avez fait mal hier au fort avec les caba
j'etais le seul sur les deux premiers rush (sur le troisieme on devait etre 3 doteurs) mais j'avais pris arcanes anrachiques 2 aussi avec des critiks a 150 par tik ui ca fait mal

Vous aviez des doteurs aussi mais d'un avis perso trop de monde etait exposé aux ae ... boulot facilité donc ....

Malheureusement camping alb apres le troisième rush dommage on a eu chaud sur le premier ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Dream
Ce que je vois quand je vais à béryl: /who béryl: 6 hib, la plupart solo et moi je duo et au moindre alb en vue qu'on attaque 2 sec après 2fg alb qui arrivent, 10 sec après encore 3fg alb qui arrivent. On a l'impression qu'il y a un cc béryl chez les alb et qu'au moindre ennemi tout le monde se passe le mot pour les rusher à 30 ou 40 vs 1 parce que les ennemis sont trop rares tellement ils sont dégoutés et que 3 rp c'est encore plus rare.

En plus de rush à 30vs2 ca /laugh et /taunt en boucle.

Vive les legendes urbaines

Quelqu'un peu m'heberger 2 screens pris aujourdhui a Béryl devant le TP alb, avec 2 fois une bonne 30ene d'hibs entrain de camper. (screens pris a + d'1h de decallage).

(je ne peu pas upload sur un ftp du post ou je suis, si tu veu les screen, MP moi ton email).

[edit] Pour revenir au post d'origine de Astaroth je sais pas si tu parles de l'aprem ou j'ai leadé avec Tchulac pour la reprise du fort (leader etant un grand mot, et surtout mal pris par certain), bref l'entente sur CC et le regroupement pour prendre un fort me semble le minimun, et ca a marché cette apres midi la, meme si on a du s'y prendre a 2 fois [/edit]
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog
Vive les legendes urbaines

Quelqu'un peu m'heberger 2 screens pris aujourdhui a Béryl devant le TP alb, avec 2 fois une bonne 30ene d'hibs entrain de camper. (screens pris a + d'1h de decallage).

(je ne peu pas upload sur un ftp du post ou je suis, si tu veu les screen, MP moi ton email).
Ben justement c'est normal de camper le tp au lieu de rester coincés comme des laches dans le fort central et ca vous facilite la tache en plus.
Citation :
Provient du message de Dream
Ben justement c'est normal de camper le tp au lieu de rester coincés comme des laches dans le fort central et ca vous facilite la tache en plus.

tu es en train de changer de sujet dream , jusqua tard dans la nuit vous etiez largement en surnombre, faut arreter la

tres bel effort d' alb meme si c est tjs aussi dur d'orga
__________________
http://www.ifrance.com/keridann/sign1.jpg
Citation :
Provient du message de keridann
tu es en train de changer de sujet dream , jusqua tard dans la nuit vous etiez largement en surnombre, faut arreter la

tres bel effort d' alb meme si c est tjs aussi dur d'orga
Sais pas de quelle nuit tu parles, je parle en général pas un jour particulier.
De toute facon je suis jamais en surnombre moi vu qu'au max j'ai été groupé avec deux autres personnes dont une qui a quitté tout de suite parce que lvl 30 c'est trop petit pour faire quoi que ce soit.
Citation :
Provient du message de Dream
Ben justement c'est normal de camper le tp au lieu de rester coincés comme des laches dans le fort central et ca vous facilite la tache en plus.


Alors selon toi quand on est en sous nombre et par le plus grand des hasar le fort apartient a notre royaume (d'ailleur comment ils font les hibs pour prendre le fort alors que soit disant on les compte sur les doigts de la main), il faudrait aller pret du TP adverse pour leur faciliter le boulot ?


Citation :
Sais pas de quelle nuit tu parles, je parle en général pas un jour particulier.
De toute facon je suis jamais en surnombre moi vu qu'au max j'ai été groupé avec deux autres personnes dont une qui a quitté tout de suite parce que lvl 30 c'est trop petit pour faire quoi que ce soit.

Tu argumentes en disant que tu parles "en general", puis tu parles de "ton" cas dans la phrase d'apres.

ya comme un soucis


Bref je faisait juste remarquer que Hib n'est pas toujours en sous nombre ou meme qu'une poignet de personnes. Aujourdhui par exemple, a plusieurs moment de la journée, une bonne 30ene d'hib en plus d'avoir le fort, etaient massé en bas du tp albion, castant les pauvres albionais qui essayé de sortir.

Et pourtant ce ne me permet pas de crier au sous nombre des albionais sur JOL
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog


Alors selon toi quand on est en sous nombre et par le plus grand des hasar le fort apartient a notre royaume (d'ailleur comment ils font les hibs pour prendre le fort alors que soit disant on les compte sur les doigts de la main), il faudrait aller pret du TP adverse pour leur faciliter le boulot ?





Tu argumentes en disant que tu parles "en general", puis tu parles de "ton" cas dans la phrase d'apres.

ya comme un soucis


Bref je faisait juste remarquer que Hib n'est pas toujours en sous nombre ou meme qu'une poignet de personnes. Aujourdhui par exemple, a plusieurs moment de la journée, une bonne 30ene d'hib en plus d'avoir le fort, etaient massé en bas du tp albion, castant les pauvres albionais qui essayé de sortir.

Et pourtant ce ne me permet pas de crier au sous nombre des albionais sur JOL
Selon moi quand on a le fort central et que l'ennemi est pas en train de l'attaquer on reste pas planqué dedans mais on va chercher l'ennemi et je vois pas en quoi le campage de tp est mal car au contraire il facilite le bouleau à l'ennemi, je dis pas que c'est bien non plus même si moi j'aime ca.

J'argumente pas en disant que je parle en "général", je précise. Je parlais en général à propos de date, pas d'un jour particulier quoi donc pas à propos d'une personne -_-

Ouais aujourd'hui j'étais la, "MrKillaDot", tu as du me voir aussi si tu y étais et j'appréciais pas spécialement la lacheté des autres hibs qui ne rushaient que en masse (tout comme les alb) puis allaient se cacher au fort central alors que je continuais de me balader seul ou avec "dansevie".
Tout le monde ne peut pas se permettre de duoter comme nous vs les masses qu'il y a en face mais on avait même pas de speed donc si on peut le faire sans speed je pense que beaucoup de gens devraient se remettre un peu en question au lieu de se précipiter vers la facilité et les inconvénients des transports en commun.
de tt facon faut toujours qu'il y ai une masse sinon mon chasseur il rp pas
mais c vrai que alb l'est trés souvent en surnombre comparé aux mid
apres hib ils sont nombreux a de heure spécifique
et quand alb a pas df la on est tranquille la population alb est divisé par 2

mais c vrai que alb a + donné de rp a mon chasseur (helldorin)
car je tombe rarement sur des bulles se qui est amusant
comparé a hib ki la mette tt le tps
bon aprés pour la prise raté par mid on etait 36 a peu pres
mais vue la masse alb
je laggai comme sur un prise de crauchon ou zonne avec une densité de personne assez forte apres jai trouvé qu'il y avait beaucoup d'alb en fin de soiré

mais un chose que je trouve etonnant c que alb peut être modérement en surnombre

on a le double albionnais qui sont la si le fort pris il le reprenne souvent tt de suite
aprés mid et hib sont nomreux sa dépend a quelle moment de la journé
Citation :
Provient du message de alionor
de tt facon faut toujours quil yai une masse sinon mon chasseur il rp pas
mais c vrai que alb est tres souvent en surnombre comparé a mid
apres hib il sont nombreux a de heure specifique
et quand alb a pas df la on est trankill la population alb et divisé par 2

mais c vrai que alb a +donné de rp a mon chasseur (helldorin)
car je tombe rarement sur des bulle se qui est amusant
comparé a hib ki la mette tt le tps
bon apres pour la prise raté par mid on etait 36 a peu pres
mais vue la masse alb
on laggai comme sur un prise de crauchon ou zonne avec une densité de personne assez forte apres jai trouvé bocoup dalb en fin de soiré

mais un chose que je trouve etonnant c que alb pue etre moderement en surnombre
mais qi un realm se fait masse ouy attake le fort
on a le double albionnais qui sont la
et si le fort pris il le reprenne tt de suite
apres mid et hib sont nomreux sa depnd a quelle moment de la journé
Sers toi du correcteur stp


Citation :
Provient du message de alionor
mais un chose que je trouve etonnant c que alb pue
Lapsus ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
De toute façon le camping entraine le camping un sori alb a campé 2h le tp mid c t pourri et kan g essayé de lead le cc pour leur dire d'attendre au pont et de laisser rel les campeur ( je ne vois pas d'autre solution dsl) je me suis fait insulté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés