[Ys] La solidarité Hibernienne... Snif...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: La solidarité Hibernienne... Snif...
kikou orchid on remet sa ce week end? g ding 42

Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
lol Pitimoi je le connais c un de mes pote ^^

trop mdr la lol en plus il mavé raconté lhistoire de la bard ki mate le combat et ki fuit apres ^^
c vrai il aurai du lattaquer lol ca aurai été mieux

ps: sinon il est buffboté, rooohhh spo bien !!

[edit]

Sinon généralement moi qd je voit du fufu saggro jevite de men melé enfin ca depend de mon humeur ^^ et surtout de la classe de mon perso si chui avec mon clerc bah pi etre je balancerai qq heal voir qq buff mais si chui avec ma thauma bah buff dmg et DS
moi perso qd je vois un 1vs1 , je ne tape pas que si l allier a 2 fois plus de vie que l autre ; sinon la plupart du temps je reflechie meme pas et je tape , et si le mec est pas content j men tape le coquillage
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile
Par contre le rezz c'est vrai qu'elle aurait pu le faire... Peut-etre fuyait-elle car elle se sous-estimait de tuer la sic meme avec peu de vie...
Voilà ce qui lui restait de vie : [|||....................]

Alors même avec son impact elle le tuait à l'aise...
Re: Re: La solidarité Hibernienne... Snif...
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist


ps: sinon il est buffboté, rooohhh spo bien !!

Oui c'est pour cette raison que j'ai fui direct dès l'entrée du combat. J'avais déjà eu à faire avec lui et je lui enlevais que dalle alors je ne sais pas si il était groupé ou quoi que ce soit pour les buffs, j'avais un doute maintenant c'est une certitude merci la prochaine fois même si je le vois avec l'oeil je le toucherais pas... C'est comme les champignons vénéneux ca faut pas y toucher.
Citation :
Je solote presque exclusivement avec ma moniale et il m'arrive bien souvent de faire des 1 vs 1 qui se finissent par un /bow mutuel
Bow mutuel ca ve dire.... qui a pas eu de gagnant? (les morts ca bow pas) ^^



Pitimoi est buffé et non 50 a l heure actuelle il me semble.
Se faire PA par un sicaire ou autre j appel pas ca un duel moi (stt buffé)
Quel chance peut avoir un ranger face a un sicaire ?.... Pour moi le barde la laissé mourir ctout.
Ca aurait ete 2 tanks entre eux j aurais laissé finir ms un sicaire (buffé en plus) face a un ranger....
Hé ben dis donc Humaro, après t'avoir rencontré ce matin et m'être tapé 34 lignes de /rude sur mon pauvre petit corps de Troll refroidis, je m'étonne finalement peu qu'on ne t'aide pas

C'est bien simple, même Celtor à qui tu venais de sauver la vie m'a gentiment /bow et t'as implacablement /rude

Je voulais pas te vexer en te rootant, je t'assure, je l'ferais plus, faut pas m'envoyer des insultes à la tronche pour si peu !


< bourre son calumet de la paix >

< médite quant à l'attitude à tenir lors du futur refroidissage en règle d'Humaro >

< viens de comprendre qu'il avait un arc >
Re: Re: Re: La solidarité Hibernienne... Snif...
Citation :
Provient du message de Aeritth
kikou orchid on remet sa ce week end? g ding 42
on c'est deja croisé ?

Sinon heu bah pq pas menfin la je viens de ding 47 ^^
Citation :
Provient du message de Humaro
Voilà ce qui lui restait de vie : [|||....................]

Alors même avec son impact elle le tuait à l'aise...
ce que tu représente en vie ca doit faire du 300 400 pv encore pour lui et surtout il est en sc avec les resist au max donc Impact je crois pas que ca lui aurai f mal
euh ... juste pour préciser que je ne duel jamais donc si vous voyez un ennemi m'attaquer vous pouvez le tuer ou me heal ... hein svp

sinon il faut pas oublier l'histoire des royaumes : nous sommes en guerre, ne pas aider un compatriote contre un ennemi ça s'appelle de la haute trahison envers le royaume je crois

Par respect pour votre realm vous vous devez de l'aider, mais tout ceci ne regarde que moi

Cabali (... qui espère)
Et la marmotte ?
bah j'ai eu mieux, apres m'etre fait tuer par un bodgard, une senti qui passe pres de caer beno qui etait a Hib, passe, me fait un /rude et se casse...
ah ben c cool.

Je me suis expliqué le lendemain (j'ai pas pu le soir) mais j'avais deja prevenu son GM. En gros elle croyais que gt ALb et qu'elle ct gourré ( ). Je la previens que g contacté son GM et du coup elle me pleurniche dans les basque, qu'elle joue depuis 1 mois 1/2 et que du coup sans sa guilde elle ne pourras plus rien faire etc etc. Que je suis mechant...

boulet !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés