[Ys] Resume de la Soire.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Evos
ya une prise de fort la? (pr savoir si df va open coté hib )
bah j'en sais rien tu sais je suis Mid moi
<mode Yuriel>
Et tu me connais pas moi grande prêtresse d'odin la plus grande de toute?
</mode Yuriel>

Et sinon si vous arrêtiez de prendre mal tout le temps les petites remarques, le post de base de Nefertiri etait pas bien méchant, faut le prendre au 2nd degré mais j'ai parfois l'impression que certains mélangent un peu trop IRL et IG quand il s'agit de 'faire chier un royaume'
Franchement j'ai trouvé excellent cette idée d'aller attaquer Dagda, un peu stupide celle qu'avait fait Equinoxe en son temps, mais dans tous les cas ca reste IG tout ça pas besoin de se prendre le chou :baille:
ué je sais je suis HS c'est juste ma façon de faire monter mon compteur de post tout en ayant l'air de dire des trucs
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
nef, ce soir là c'était sur le coup de l'énervement.

d'un coté on a des gens qui nous on dit qu'ils respectaient la charte et qu'ils avaient le droit de pull à 3 heures du mat' ( pour une question de principes, on aurais préféré ne pas lancer les accords comme excuse, mais on va pas revenir dessus, c'est du passé, on s'est tous calmés depuis ), et le looser, c'est pour le bug exploit de la relique et les nerfs que ça nous a mis.

le cc était très tendu ce soir là, suite à cet acte d'un crétin congénital, et la pression est sortie d'un coup. dans l'énervement, on généralise, on fait pas la part des choses. d'autant plus que c'était la seconde fois que la relique disparaissait de la soirée par enchantement de son socle
Non je voulais savoir quels réactions on avais sur jol quand on inverse un peu les rôles

/kiss
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
dans 10 posts on parle de nerf purge de groupe et baod :baille:

Yuriel et Nefertiri ca vous dit pas de continuer à MP ?
Hueeeeee qqn a flood ma boite dirais pas le nom
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Non je voulais savoir quels réactions on avais sur jol quand on inverse un peu les rôles

/kiss
bah moi ça va, apres les 3 dernieres semaines de rush des joliens me suis mise à plat, et ça m'a calmée, j'me prend plus le crane suis po là pour ça, préfere m'amuser à monter mes 16 persos trankillou comme jle sens

et franchement pour ce qui est du rk mana hib, bah... euh... on s'en fout royalement pour la plupart , vu qu'il est vide et que dans pas longtemps les portes seront réinitialisées avec le patch pi même c'est de bonne guerre.

nan sérieux, j'vois pas un gros pb sur le coup, vu qu'il était vide de chez vide ( en plus lol )

zen, be happy, good night
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
bah j'en sais rien tu sais je suis Mid moi
<mode Yuriel>
Et tu me connais moi grande prêtresse d'odin la plus grande de toute?
</mode Yuriel>
C vraiment petit ...

Si ta un problem avec moi c en mp que tu les fait t remarque pcq moi aussi je pourrait dire que a la prise relik je t foutu une belle racler pcq la Lara je l'ai vu souvent dans les log mais bizzarement elle etait tj du coter gauche, jamais a droite, c bizzard non ?

T attaque perso tu te les avale et tu va voir ailleur pcq c tj toi ou chisa qui commencer a me prendre la tete, zete les 2 seul qui on un blem avec moi alors
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah moi ça va, apres les 3 dernieres semaines de rush des joliens me suis mise à plat, et ça m'a calmée, j'me prend plus le crane suis po là pour ça, préfere m'amuser à monter mes 16 persos trankillou comme jle sens

et franchement pour ce qui est du rk mana hib, bah... euh... on s'en fout royalement pour la plupart , vu qu'il est vide et que dans pas longtemps les portes seront réinitialisées avec le patch pi même c'est de bonne guerre.

nan sérieux, j'vois pas un gros pb sur le coup, vu qu'il était vide de chez vide ( en plus lol )

zen, be happy, good night
Rk ou pas je m'en fiche demain meme program faire 40K ca change rien
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Moi je dis surtout que certains Albionnais plutot que de poster des conneries pareilles devraient venir jouer un peu ou prendre l'air...( quand je dis jouer c'est JOUER, s'amuser, s'éclater etc enfin bref, pas incsulter un hib ou un mid qui t'as tuée justre parce que lui....JOUE sur hib ou sur mid...enfin voilà, j'en connais juste une qui dvrait la tourner 7 afois avant de l'ouvrir.....
Citation :
Si ta un problem avec moi c en mp que tu les fait t remarque pcq moi aussi je pourrait dire que a la prise relik je t foutu une belle racler pcq la Lara je l'ai vu souvent dans les log mais bizzarement elle etait tj du coter gauche, jamais a droite, c bizzard non


Lol pourquoi tu es agro?
Prends pas les truc méchamment rooo et dessuite tu prends pour référence le fait qu'on meure, bah oui, tu m'as même tué, à coup de DD à 295 /cheer, je zonait sur un tas de hib puis pouf entre 2 diapositive j'ai mangé une serie 5 ou 6 DD bah ué et?
Sinon je suis morte 4 fois ce soir donc j'ai pas dû flood grand chose dans le mauvais sens
Pour ce qui est d'être du bon coté du log sache que j'ai la spé la plus défensive des magot midgardien c'est pas du tout mon role de flooder
Citation :
Provient du message de Troyens
Moi je dis surtout que certains Albionnais plutot que de poster des conneries pareilles devraient venir jouer un peu ou prendre l'air...( quand je dis jouer c'est JOUER, s'amuser, s'éclater etc enfin bref, pas incsulter un hib ou un mid qui t'as tuée justre parce que lui....JOUE sur hib ou sur mid...enfin voilà, j'en connais juste une qui dvrait la tourner 7 afois avant de l'ouvrir.....
Le nom du alb?
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Tien au passage t'est quel rang lara sans trop indiscrétions ?
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Lol pourquoi tu es agro?
Prends pas les truc méchamment rooo et dessuite tu prends pour référence le fait qu'on meure, bah oui, tu m'as même tué, à coup de DD à 295 /cheer, je zonait sur un tas de hib puis pouf entre 2 diapositive j'ai mangé une serie 5 ou 6 DD bah ué et?
Sinon je suis morte 4 fois ce soir donc j'ai pas dû flood grand chose dans le mauvais sens
Pour ce qui est d'être du bon coté du log sache que j'ai la spé la plus défensive des magot midgardien c'est pas du tout mon role de flooder
Attend tu te relis des fois ? Pcq vu la facon dont tu present les fais tu t'etone que je le prene mal ?

Pour se qui est de ton kill de ma part c t po 5 ou 6 DD mais bien 3 et encore je t'avais po debuff chaleur donc <fo po trop depenser de mana sur des cible moyene>
je pense que c'est de toi qu'il parle ...

humm à oui au fait , 246 alb pour toi tu appelles ça comment ?pas capable d'être moins ? on peut inverser les rôles trés facilement.
Ou alors c'est uniquement de notre faute si il y a du lag.

Avec ton pauvre post , je pense que tu gâches pas mal le plaisir qu'on eu tes compatriotes ce soir et tu n'apportes qu'un peu plus d'eau au moulin de votre étiquette , comme tu le dis si bien dans ta signature, de looser.
Dommage qu'il y est des demeurés comme toi pour bousiller une soirée. bien triste constat

Encore une fois , bravo aux autres ceux qui ont pris plaisir à cette soirée.
Moi je dis que Hib à clairement maitrisé la situation, car franchement le moment où 2 pull de lamf d'alb & mid à la chaine à 150 mini par camp, et même pas la P2 qui tombe...
2 choses à dire :
- Bravo à Hib ..
- Hallucinant comment alb et mid se sont fait renvoyer dans leurs CS respectifs ^^ ( Une nlle affaire pour Mulder... )
Wo0o0oo0o0oT


Quel beau Cas ce cher amis Yuriel , Amis hibernien ne le laissez surtout pas s'enfuir de vos verte prairie
Enfin jte verrais bien reroll un Troll toi quand même
pas l'habitude du troll et des attaques persos mais la c'était plus fort que moi , pis ont touche pas a ma pote Lara nanmaisdabords!
Citation :
Provient du message de Yuriel
Attend tu te relis des fois ? Pcq vu la facon dont tu present les fais tu t'etone que je le prene mal ?

Pour se qui est de ton kill de ma part c t po 5 ou 6 DD mais bien 3 et encore je t'avais po debuff chaleur donc <fo po trop depenser de mana sur des cible moyene>
nanan j'ai bien regardé 295
j'avais comme d'hab mes 1400Pdv donc 3 DD ouais à fond j'y crois trop, mais bon dans le lag tu etais ptet pas le seul non plus

@Nefertiri
à être HS autant continuer jusqu'au bout
et bien j'ai ding 9L0 ce soir sur un breton qui était au milieu des hib que je zonais lors de notre rush (2eme ou 3eme je sais plus) par le coté, quand vous étiez en bas avec vos trébuchets, ca faisait 1h qu'il me manquait 600rp mais j'avais /Transfercorpse deux fois quasiment à 30mn d'intervalle
Bon allé derniere ligne droite avant le 10L
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Je pose la question a Eolfiin qui est siMPle pourtant le fait qu'il dit qu'il étais pas IG ca veut dire que les autres ne le sont pas?

Enfin quand on fait les memes remarques qu'on reçoit en boucles dans l'autre sens on a droit au meme comportement que celui des alb comme quoi

Non je suis pas aigri je t'assure au faite t'as gagnie quoi?
déjà eolfiin répondait a celui qui disait que ct des nazes qui savent pas défendre
après il dis juste qu il a une vie irl lui pas comme certain et que pas mal de fear dont lui n étais pas la et nullement que sans lui hib est perdue et que c est le roi du monde
sur ce bon jeu et le flam a deux balle sert a rien si vous voulez cracher sue les autre faites le mp on en a un peu marre de lire vos post poubelle qui pollue le forum
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Fleur de Pluie
je pense que c'est de toi qu'il parle ...

humm à oui au fait , 246 alb pour toi tu appelles ça comment ?pas capable d'être moins ? on peut inverser les rôles trés facilement.
Ou alors c'est uniquement de notre faute si il y a du lag.

Avec ton pauvre post , je pense que tu gâches pas mal le plaisir qu'on eu tes compatriotes ce soir et tu n'apportes qu'un peu plus d'eau au moulin de votre étiquette , comme tu le dis si bien dans ta signature, de looser.
Dommage qu'il y est des demeurés comme toi pour bousiller une soirée. bien triste constat

Encore une fois , bravo aux autres ceux qui ont pris plaisir à cette soirée.

halala ca prend tj tout au premier degré.
J'ai fait que renvoyer la balle des posts qu'on a pu lire ses derniers temps maintenant chacun conclut ce qu'il veut

Comem tj il en a qui se sont senti agresse d'autre on prit ca au second degre la routine quoi

PS: Troyens si t'as un problème avec moi oublie pas la commande /send Sheva <texte> mémé chose si t'as un problème avec la guilde
Si j'ai un problème avec qqn reelment je le sendrais IG tout serveur confondue j'ai un compte prévue a cet effet la
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
@Nefertiri
à être HS autant continuer jusqu'au bout
et bien j'ai ding 9L0 ce soir sur un breton qui était au milieu des hib que je zonais lors de notre rush (2eme ou 3eme je sais plus) par le coté, quand vous étiez en bas avec vos trébuchets, ca faisait 1h qu'il me manquait 600rp mais j'avais /Transfercorpse deux fois quasiment à 30mn d'intervalle
Bon allé derniere ligne droite avant le 10L
t'as deja vu un post ici qui a pas fini en HS?
En cherchant bien ca dois se trouver
Mouarf encore un Stormur Herra ca commence faire beacoup par contre un Tiarna je n'ai vu un seul et jamais Cavalier d'émeraude
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de Fleur de Pluie
étrangement même des gens de ton royaume pense que ton post est stupide et loin du second degré.

Bref ...
Il faut de tout sur un royaume mais étrangement je ne l'ai vu lors de la journée dans le cc event attaque Emain -- Attaque Hib
Pourtant pendant un long moment c'était /cg join Sheva et le leaders c'étais Qiramond et Moa un cc publique ou tlm etais invite.
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de Lekam
mouahahah
c ça ton résumé de la soirée ?
ben dis donc...
si tu fais ça pour ça je te plains

je parlerai pas du coup des hib qui sortent pas s'ils sont pas 150...
c débile
aussi débile que les hib quand ils disent que les alb sortent pas à moins de 200
des groupes ça sort quand c prêt
chacun estime le chiffre à sa juste valeur

moi je dis /clap aux alb qui sont venus s'éclater sur les hib (éclater au sens : nous éclater, s'amuser, et finir par s'éclater même si les départs ont plus été dus à la fatigue à mon avis qu'à un wip rageur et définitif)

Quant aux gens qui tapent des pnj à 5h du mat
y en a partout alors faut arrêter de croire qu'il y a les gens parfait d'un côté et les vils méchants de l'autre
un peu de maturité ça peut pas faire de mal

voyons les choses de façon positive :
on est nombreux à s'être amusé comme des petits fous et à se mobiliser comme rarement ça c vu (aussi nombreux aussi longtemps)
GRATZ alb
gratz mid
et gratz hib

s'tout !
Bien dis lekam!! (altaurus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés