Ouin Ouin mais je m'en fiche :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Flopp
Alystene,

Je suis jamais buffé en solo. Quand je suis buffé, ça veut juste dire que je suis groupé.

Et tu as juste oublié de dire que les 2 fois, tu as du lancer IP pour t'en sortir. Et que le jours ou j'etai buffé, j'ai meme pas fait de PA sinon tu n'aurai pas eu le temps d'utiliser IP.

Sinon c'est vrai, c'est facile de me tuer. Faut juste avoir IP dispo.

Ou etre buffboté.(je dis pas ca pour toi)

Ca ne sera pas toujours le cas

A bientot
Heuuu... je t'ai tué a la mga sur Odin j'avais pas un buff et j'étais rang 2 a l'époque donc si si t'es tuable, désolée de casser le mythe (genre : pour me tuer faut juste IP dispo ou être buffboté, sinon personne me tue rofl...).

PS : jamais buffbotée non plus j'ai qu'un seul compte, évidemment j'ai pas de screenshot de ta mort mais je vois pas a quoi ca me servirait de mentir
han alystene tu rox =), enfin flopp première ombre française ? me semble pas mais bon sinon 2 shoot ça me semble bizard surtout le healer si tu cape pv et constit je dirais que tu as environ 1600 pv mini et 1800 avec les buff donc bizard Oo
Elle a dit 2 coups mais c etait peut etre 3 ca change pas grand chose juste 2,5s en vie de plus J ai vu des zerks 50 se faire torcher en 3 coups par des sicaires Me suis deja fait 2shoot par des luri ombre avec mes 1450pv suis assassin, full resist.
__________________
http://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Anomen.jpg
moi j'avoue aussi que les sicaire commence a me courir^^ surtout quand ils sont buff boter

ya pas 10 minute j'ai croiser hulck a la mf mid sur emain il etait pas en fufu je lance 4 eclair dont 1 resist , puis 2 instant , stun ,switch 2 coups , reswitch et la il m'esquive dragonfang et m'enchaine resultat je release il lui rester 20% de ces pv

a savoir que je suis thane 50 en full SC depuis peu ayant 24% en resist estoc sa me fait vraiment chier de crever contre un sicaire qui etait a decouvert et qui m'a foncer dessus apres mes eclairs...

je suis 4L2 , j'ai 1615 pv selfbuffer et j'avait resister a son debuff... j'ai vue qu'il etait en full SC lui aussi a priori buff boter en plus mais bon je me demande a quoi je sert si a matos egal un fufu qui ne peut pas ce servir de son PA ni BS parceque je lui lance des eclair de loin me bute je trouve sa abuser...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sorenn/Thortue.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés