[Orcanie] Inégal...

 
Partager Rechercher
je te comprend l ami mais bon vous vener de recuperer kelke personne de hib il devrai pas trop tarder a monter 50 suffit juste de les aider et apres vous verrer vous serer plus nombreux mais je deprime et je compati pour toi frere d'arme
Merci vieux, mais même si je veux bien croire que le plantage y soit pour qqchose, 300 ça fait quand même 150 à 200 personnes de moins que d'habitude un samedi soir...
On avait le projet d'attaquer un reliquaire, ben impossible, désolé à tous, mais Midgard peut rien faire de plus que prendre des forts ce soir...


Torkaal dépité
mais euhhh lol pkoi faire des attaque relik

Ca plante le serveur a chaque fois pourkoi vous tenter pas vos donjons epik plutot c'est fun ca loot et ca gold c'est qd meme vachement mieux non ?

allez courage ca ne peux pas aller plus mal Torkall
et puis au pire des cas faites des sceance de pl ( ca fera deja des occupation plutot que de tenter le reliquaire )
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Re: Inégal...
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Ce soir, heure de pointe 300 Mids.
lvl 40 50 = 97 personnes.

Impossible de faire quoi que ce soit dans cette situation niveau attaque relique.

<déprime inside>


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Y'a pas eu masse defense de la part d'albion ce soir

Mais meme la le serveur par en orbite donc faite comme nous

La nuit c fun

Bon oki==========> [i]
Pas besoin d'être nombreux...... un poil d'égoïsme et de nombrilisme et tu peux te faire une relique à tout heure......
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Prophetis
Quand hib a attaqué la rk mid a 230 le serveur a pas planté
Exact ce jour là, y'avait 160 hib + 90 alb + 120 mids = +350 joueurs au moins.
Bref..., ça me dégoute, surtout de voir els reliques changé toutes les 5 minutes, vous pouvez aps savoir comme c'est stressant de voir ça sans pouvoir agir..
Citation :
Provient du message de Nathanael
Pas besoin d'être nombreux...... un poil d'égoïsme et de nombrilisme et tu peux te faire une relique à tout heure......
Pas mon style ni de celui de la maison.
Citation :
vous vener de recuperer kelke personne de hib il devrai pas trop tarder a monter 50 suffit juste de les aider
si tu parle des WF y montent peinards tous seuls et relativement vite


mais c pas d'hib qu'il faudrais recuperer " quelque " personnes ...
torkaal j ai deja eu le bonheur de faire des 8vs8 contre des mid et ce ki est biens avec mid c ke tu n est jamais sur de savoir ki va gagner le combat ca peux etre soit hib ou soit mid c ce genre de combat ke j'aime ds le RvR moi c de pas savoir ki va gagner
qd je fais des combat 8vs8 contre alb (a part le groupe de lina ou c tres rare) c toujour hib ki gagne la plus part du temps

contre mid je m'amuse plus et qd je release contre mid ca me donne plus envie de revenir combattre pour recommencer le combat car ca dur et c equitable un coup c mid un coup c hib

le jour ou mid sera peupler je suis sur que les 2 autre realm auron bien du souci a se faire crois moi
marsfish tu a deja fait un 8vs8 depuis qu'on a les 5 relic ? j'en connais qui se sont fait wipe par 30 albion alors k'il etait 60 a notre relicaire mana

au fait je commence a en avoir marre d'avoir c'est gros lourdaud de hib qui camp en masse devant nos relicaire
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
marsfish tu a deja fait un 8vs8 depuis qu'on a les 5 relic ? j'en connais qui se sont fait wipe par 30 albion alors k'il etait 60 a notre relicaire mana

au fait je commence a en avoir marre d'avoir c'est gros lourdaud de hib qui camp en masse devant nos relicaire
Et moi je connais 6 alb avec menos qui se sont fait wipe par 3 mid en speed endu 3
. => u

A force de dire que la qualité vaut mieux que la quantité, je vais finir par croire que 8 ubber Midgard vont regarder venir 64 albionnais avec la bave aux levres et full RA "I win" pour les wipe en 4 par sec...
A moins que ca ne soit 4 images par sec et 3 lds le temps de taper "inccccc"


Comme certains l'ont dit, a force de zerguer, des mids vont arrêter de se forcer a ne pas zerg et vont se pointer a 3-4 fg bien rodés et razer tout ce qui bouge avec du zerg de qualité
On verra alors qui aura le plus de plaisir de jeu


Ceci etait un message des gens qui on en assez de voir du zerg a tout heure...
Citation :
Provient du message de Nathanael
Pas besoin d'être nombreux...... un poil d'égoïsme et de nombrilisme et tu peux te faire une relique à tout heure......

Et ca continue le flamme des gens qui n étaient même pas présent....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés