[Ys] soirée sur hib : alb et mid ( nonon c pas un ouin ouin clic sans risque ptit camarade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
35K la soirée, groupe de mages faut dire aussi
c'est tout c'est ma moyenne journalière.
Avec le CS qu'on a utilise beacoup j'ai du faire pareil
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Comment décrire cette soirée?
Violant, Sauvage, et Jouissif se sont les premier mots qui me viennent a l'esprit. Il y as eu des moment on l’on a crut que l’on y arriverais jamais, puis d'un seul coup tout le monde donné tout ce qu'il pouvais.
Renversement de situation, sur renversement de situation. Honnêtement pendant un moment j’ai bien cru que c'était fini.
En haut du reliquaire, on se préparé même a l'ultime combat. Mais non, le situation n’a pas arrêté de tourné.
Tout le monde a très bien jouer. Avec des moment de stratégie purement inventive, pour se dépêtré de cette situation infernal.

Bref j'ai qu'un seul chose a dire. Merci a tout les midgardiens, aux albionnés, et aux hiberniens, de nous avoir offert un telle moment , qui je suis sur restera gravé dans la mémoire de beaucoup. Donc merci a tout le monde pour avoir réussit a montré ce que le mots épique voulais dire.
Et du coté Hibernien merci a Jorian , pour sont lead magnifique.

Cordialement
Fraanel SombreLune
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
GTAE GTAE GTAE GTAE GTAE

Enfin rien d'extra la dedans ca facine les mec qui ont pas dépasse 3L0 et ils voient leur compteur de rp tourne sont tout content de fait 10K en un rush en criant comment on Rhox en sortant des vielles vannes a 2 balles sur les ennemis.
T sur que t'y etait ?

Les GTAE y en avais que 8 au grand max, une 10 aine de PBAE et 3 des 6 seul enchanteur spe sun 50 de Ys alors bon



P.S n'empeche , nous les mago spe DD, on a fait un zolie carton dans votre belle masse
__________________
Bravo, j'ai passé une soirée fantastique !

Après un départ plutôt morne de Druim Ligen pour moi ce fut une véritable bataille épique qu'a mené tout le royaume d'Hibernia contre les envahisseurs. Je crois bien que tous les joueurs du serveurs s'étaient retrouvés sur notre zone frontière. Nous avons perdu tous nos forts et je me suis retrouvée en défense à Dum Lamfhota pendant que d'autres groupes essayaient d'aller tuer les 4 CS montés par Albion et Midgard dans les différents forts. Combats splendides et difficiles, j'ai pu jouer de mon champ de ronces à plusieurs reprises.

J'ai quitté les rangs vers les 2h30 du matin, épuisée alors que Dun Lamfhota était sûr et que le reste des troupes partait reprendre nos différents forts.

Bref, un grand, un très grand moment RvR pour moi que cette défense de reliques. Merci à Jorian, le lead des forces hiberniennes, merci à nos ennemis d'Albion et de Midgard, ce fut une très bonne soirée.

Chegwidden,
sentinelle
Les Anges Gardiens
Hibernia / Ys
J'suis trop content que la journée ce soit si bien passé

Bravo aux hiberniens pour leur défenses acharné de Lamf .....


Grand merci a tout les albionnais pour leur aide et leur discipline /cheer on recommence quand vous voulez avec moi ou un autre leader

Dommage que g du deco aussi tot et je suis désolé de n'avoir pas pu jouer plus longtemps .... mais si sa continu comme sa je crois qu'on va pas tarder a recup une ou plusieurs relics
Qiramond NETTE
j'ai passé la soiree a faire des rez
c'est bien pratique ce CS

meme quand y'a des commandos qui arrivent d'on sait pas ou, et qui LA (c'est une dame m'enfin! ) tape (ca a presque reussi une fois )

en fait c'est super de s'occuper du tapis qui arrive par vague, on lag pas on rame pas on meurt pas


bref une super soiree (prochaine fois je monte au combat )



Hiph, Soigneur Volsung
une superbe nuit

elle a couté cher mais superbe.

C'est quand qu'on vous voit faire pareil sur Mid les Albs ?

Promis on viendra taper aussi hihi ca nous changera d'être la cible

<crie> A mort les middddddddddddssssssssssssssssssss

/bow all realms

Karlus
lut, moi j'y étais pas dans l'action car j'étais au cs a Bolg mais sinon je suivais le cc rk bah c'était trop tripant je trouve, les mids et albs qui evitent tant bien que mal à se friter ca devait etre trop délire
Citation :
Provient du message de Jim Esthal
J'ai qu'une chose a dire : Faut que j'achete un PC plus gros ^^

Ce qui m'étonne le plus c'est qu'on vois personne sur hib , tous a la relic petit comme haut niveau , je trouve ca remarquable

Simple questions : A quand le tour aux Mid se faire prendre tout les forts ?
<étais la avec son pti lvl 31>

et j'ai quand meme réussi a tuer 3 mid

<est tout fier>

Trés bons moments, surtout que meme en voyant des pti lvl a terres, les plus haut lvl (tous violet pour moi) prenais la peine de nous rez

Ras le bol des ae dot, des que j'en prenais un, pouf a terres
Citation :
Provient du message de Dolanor
avec /effect self, je lagguais presque plus...(enfin, rammait plutot...)
d'ailleurs j'ai peu ramé comparé a certaines fois sur emain

Sinon superbe soirée malgré qqes attaques concertées ou alternées (bandes de laches ^^) on a bien tenu

Par contre, meme pas gras nivo rp, 10kla soirée et pourtant j'ai doté a tour de bras :'(

Comme on dit, on se le refait...Mais pas aussi souvent Et puis ailleurs (midgard ? )

Et qu'est se que j'ai put te taxer comme regen mana ^^


Ralala les enchant bleu quel bande de taxeurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés