Précision paladin 2H

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai parcourus les différents post sur les paladins 2 mains et j'ai souvent vu que les templates étaient de 29/34/39 dans le type d'arme et je me pose une question (j'ai pas trouvé de réponse )


pour éviter la variance de dégâts il faut 2/3 du lvl dans l'arme mais c compté AVEC ou SANS les bonus ???

pcq avec bonus : (50*2/3)-11= 23 (22,33333 mais je pense qu'on arrondis a l'unité supérieure)

donc je peux me contenter de mettre 23 points dans mon arme ou pas ?
29 minimum c'est conseillé pour quand tu sort une épée une main, avoir Tranchant d'Amethyste c'est ultime.

Sinon tu peut même descendre plus bas, genre 20.

Ca donne des templates très interessantes avec grosse parade.
j'ai pas l'intention de sortir d'arme 1H ... moi quand je fait 2H c 2H pi c tout (mettrais meme pas bouclier pour engage ) , d'ailleurs dés le lvl 5 j'ai jeté mon epee et mon bouclier

et si je met 20 là je suis sur de pas être dans les 2/3

non je veux juste savoir pour les 23 ... (et ca me donnerais un template a 39 en parade donc c bon )


en fait y'a un truc que je me demande depuis longtemps ... cette règle des 2/3 ca veux dire que la variance des dégâts (me souvient plus des chiffres ) se modifie d'un coup et qu'elle reste la meme après ou c progressif ?
Post sur la variance des dégâts, pour une classe qui n'en produit pas, 2H ou pas... :baille:

Enfin ! Il parait que l'important c'est d'jouer comme on aime, alors have fun ...!
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Post sur la variance des dégâts, pour une classe qui n'en produit pas, 2H ou pas... :baille:

Enfin ! Il parait que l'important c'est d'jouer comme on aime, alors have fun ...!
c'est pas drole :|
__________________
*** Grayfox Sicaire 50 ***
*** Elrawen Thauma 50 ***
*** Grayphauque Proto 24 :> ***
je fais un log ma journé là attendez je fini et je vous montre comment jouer


si non je suis céptique sur ce point du tranchant personnelement de peur d'avoir une grande variance j'ai mis 41 en tranchant et finalement je suis tres stable mes dégat sont souvent les mêmes

donc ptéte que avec la 1,62 et le respec ligne je v décendre tout ça a 29 mais bon je suis pas sur de moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés