Bon v passer pour un n00b mais bon!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tt le monde! Alors voilà après mure mure et mure réflexion l'aventure wwo2 me tente bien! Donc g decider de tente la version gratuite pendant 7 jours ( oui 7 jours c pas assez! )! MAis bon g eu l'occasion de deja y jouer! Voila pour tt l'install et le background du jeu y pas de prob je m 'en souveins! Par contre je me souviens que pendant le jeu on pouvait avoir accès à un canal ou tt la communauté française se retrouvait! Cela a t il change? Si oui pouvez vs me donnez le nouveau canal, si non pouvez me le rappeler! Thx d'avance
regarde mes posts
jette un oeil sur mes posts,celui ou je parle des mg34 (si c bien celui là) et il y a un gentil gars qui a mis les channels alliés et axis pour les frechies
Oki thx c bon g trouver! PAr contre je c que les jouers utilise team speak! Je le possede mais je ne c pas comment les rejoindres! KK peut m aider ou me filer des lien pour des sites! Thx d avance!
à savoir que d'une façon générale il y a pas mal de francos le soir aux heures de jeu européennes.

sinon que ce soit au sol ou en l'air, coté allié ou allemand, tu trouvera sur ces ch (surtout le soir ) des gens plein de bonne volontée pour vous aider (MG et snooty) à mieux apréender ce jeu.

rdv ingame (avec nous ou sous nos bombes lool)
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Heu g un chtit probleme quand j essaye de me connecter sur le serveur, il me met " Bad Login (name and/or password wrong) "
Pourtt je connais bien mon login et mon password! Bizarre
Ton login et PWD Playnet est t'il différent de ton login de nom de joueur ?

Il faut le login Playnet pour lancer le jeu.

Sinon ben je pense qu'un Rat va pas tarder d'arriver...
Un truc pour les noms IG : pas de majuscules.

En vrac, pour TeamSpeak : seulement le serveur allié est ouvert à tout le monde. Pour les axis faut être membre d'un squad.
Lindir il faut attendre 6 mois avant de récupérer un ancien compte que l'on a utilisé pendant un offre alors? C'est un peu

Sinon Lindir, j'ai lu sur Gigex je pense que désormais c'était 29€ l'activation et 8€ par mois, c'est vrai?
Once a player ends his 7-day FREE trial, he can purchase an activation key for $19.99 and get another 30 days of playtime before the monthly subscription fee of $12.99 kicks in. There's no need to go find a retail box, now they can buy online!


tu peux reutiliser ton ancien compte mais il faut payer ton abonnement.
tiens question, si on stope l'abonnement un mois ou deux (disons l'été quand on est pas chez nous et loin de toute forme évoluée de PC ) pour réactiver son compte il suffit de payer l'abo à nouveau où on doit acheter une nouvelle fois le jeu (ie les 20 dollars de la CD-key et un mois apres l'abo normal)
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés