[Ys] DAOc ou comment ca donne envie de changer de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeu est frustrant. Ce soir prise de relic, certes comme beaucoup de soir mais bon 1 image seconde quand on a un 2600 + 9700 et 768 de rame
bah j'imagine que ceux qu'on une config plus modest que la mienne y doivent pleurer. Donc a la relic on tape de temps temps sur quelque chose qu'on a pu apercevoir puis on rel.

De plus les defense de fort quel bonheur. Une troupe d'une centaine de mid qui se fait wip sans même avoir combattu.

Chapeau bas messieurs les hyb je vois plus l'intérêt de sortir les armes on fera pareil avec nos magot et catapulte. Ceux ci pour dire que si ca reste dans l'état va y avoir beaucoup de démission de daoc pour allez voir ailleurs si l'air qu'on y respire est meilleur.
oui ,il est vrai que c loin d'étre agréable de jouer dans c conditions ,g u c problémes aussi ,mon pc été bien moin performant que le tien et j'avais un 56k en connection.Mais depuis l'arivés de SI ,les serveur sont nettement plus fréquenté qu'avant ,ceci explique aussi cela.
C'est clair le Gtaoe c'est nul si mythic pouvait l'enlever de toutes les classes qui l'ont...

C'est même plus possible de camper un fort sans se prendre les gtaoe et ceux chez tout les royaumes...

=> les défenseurs ne tapent plus personne et les attaquant ne tapent même plus les portes ...

Edit : eoldren : le perso principal de mesmefer est un assassin le gtaoe et + encore les groupes c'est plutot rare pour lui, il n'est pas forcément au courant de tout.
Citation :
Provient du message de Magnarrok
C'est même plus possible de camper un fort sans se prendre les gtaoe et ceux chez tout les royaumes...
Euh, déjà qu'on a pas assez de PBAE sur Albion, et vu que notre GTAE est sur le meme mago mais dans une spé differente, je pense pas que vs vs en prenniiez bcp de la part des Albs, ou alors des 20 pts de degats .

Albion : Thauma : GTAE + PBAE sur des spé differentes

Hibernia : Eldritch : PBAE + GTAE sur des spé différentes
Enchant : PBAE

MID : Rune : GTAE
Spirit : PBAE
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Le Lag on l'a tous subis
quelque soit le realm
alors le chapeau bas hib, ça serait plutôt chapeau bas goa qui trouve pas de solutions.
Quand je vois mon perso qui court encore alors qu'il est mort dans la mini fenetre de groupe...
Raler sur le lag ok
mais je vois pas l'intérêt de passer ça sur les pbs inter royaumes moi...
m'enfin bon
Re: DAOc ou comment ca donne envie de changer de jeu
c'est hib pas hyb

Citation :
Provient du message de Mesmefer
Ce jeu est frustrant. Ce soir prise de relic, certes comme beaucoup de soir mais bon 1 image seconde quand on a un 2600 + 9700 et 768 de rame
bah j'imagine que ceux qu'on une config plus modest que la mienne y doivent pleurer. Donc a la relic on tape de temps temps sur quelque chose qu'on a pu apercevoir puis on rel.

De plus les defense de fort quel bonheur. Une troupe d'une centaine de mid qui se fait wip sans même avoir combattu.

Chapeau bas messieurs les hyb je vois plus l'intérêt de sortir les armes on fera pareil avec nos magot et catapulte. Ceux ci pour dire que si ca reste dans l'état va y avoir beaucoup de démission de daoc pour allez voir ailleurs si l'air qu'on y respire est meilleur.
/nerf Mythic et leur moteur 3d tout pourrav
/nerf le lag
/nerf les hibs (faut bien )
/nerf les mids(pareil )
/clap pour le serveur qui a pas planté (allez voir sur orca ça va vous rappeler des souvenirs)
/clap les hibs pour leur defense
/clap les albs et mids pour leurs attaques (et pour la petite alliance discrete )
le moteur 3d de mythik il est pas si mal sa tourne sur nimporte el config...

Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
/nerf Mythic et leur moteur 3d tout pourrav
/nerf le lag
/nerf les hibs (faut bien )
/nerf les mids(pareil )
/clap pour le serveur qui a pas planté (allez voir sur orca ça va vous rappeler des souvenirs)
/clap les hibs pour leur defense
/clap les albs et mids pour leurs attaques (et pour la petite alliance discrete )
Arrêtez donc de pleurer ...

/effects none
Shift+N
F11 juska vue 1ère personne

et ça ira beaucoup mieux déjà

Ya pas que l'xp les po ou les RP dans la vie ressortez votre manuel ...
Ca tourne mais c'est pas optimisé pour les combats de masse (je suis loin d'avoir une petite config pourtant). Je regarderai ce que prend le jeu en ram au prochain combat de masse, mais je doute que ce soit ça.
ps: si je dit que leur moteur 3d est pourrav c'est que j'en ai vu des mieux
Citation :
si je dit que leur moteur 3d est pourrav c'est que j'en ai vu des mieux
Un exemple au hasard ?

(je parle d'un MMORPG viens pas me sortie quake 3)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés