[template] mentaliste spé sun

Répondre
Partager Rechercher
J'hésite entre ces deux templates, qu'en pensez vous ?

45 sun
28 empathie
10 moon
(régé mana 1 / HoT 1 / démez)
--
45 sun
24 empathie
17 moon
(régé mana 2 / HoT 1 / AeDoT)
Les 2 templates ont leur avantage, le premier est utile grace au demez et le 2 eme est tres chiant pour l'ennemi grace au cassage des incants par les dot de zone mais ces degats sont tres faibles.

Je voterais pour le second
Moi je trouve le premier meilleur parcque de toute facon t'as deja un aoe dd si tu veux placer un sort de zone c mieux de placer l'aoe dd vu que le dot de zone casse que la premiere incant donc ca revient au meme sauf que tu feras moins de degat avec le premier dot de zone et pour le regen tu prend serenité 1 ca te fé regen 2 avc le regen 1.
perso j'ai 45 sun 29 moon

ton 1er teasmplate a l'avantage du demezz et un dot de base qui variera moin ainsi que les heal mais par contre tu aura regen mana 1

le 2e ben euh tu aura un dot de zone ki fera des degat pourrave, un spé empathei qui va te servir juste si tu heal mai par contre regen 2

c selon ton style de jeux mai pr moi le + efficace est le 1er
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Dywenx
Un mentaliste lune avisé n'utilise que très rarement son aoe dot ... mais il est spé lune
Ca doit plutôt dépendre de la situation. En deff/attaque de fort, je vois pas pourquoi il devrait s'en privé
Si en face c'est mezz, c'est un faite que s'il casse le ZZzzZZzz, il va se faire tapé sur les doigts
Nigth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés