[Orcanie] Population Orca

 
Partager Rechercher
Bonjour j aimerais juste avoir une estimation de l ordre des populaces sur le serveur Orcanie, quel est le royaume le plus représenté et quel est le moins representé. J'envisage de m'y installer et ca m aiderai bien dans mon choix, merci a vous
Merci ^^
Désolé, j ai pas pu trouver un post avec la reponse lol, et pis si chaque semaine y a la question ca veut dire que du monde viens, et ca c est plutot bien non ? ( oki vous me direz les boulets peuvent rester ou y sont )

Mici encore
Re: Merci ^^
Citation :
Provient du message de TanyiaChaos
Désolé, j ai pas pu trouver un post avec la reponse lol, et pis si chaque semaine y a la question ca veut dire que du monde viens, et ca c est plutot bien non ? ( oki vous me direz les boulets peuvent rester ou y sont )

Mici encore
sa dépend de quel point de vue... lorsque les groupe sont des tas de 50 en zf et qu'on voit 3 groupe... bah c'est meme plus un jeu, c'est un déffilement d'image avec une fréquence de 1 par seconde... Le charme d'orcanie était son faible nombre de personne, peut etre chiant pour pex, mais agréable en rvr
Si tu veux aller dans le realm en sous nombre ,je te conseille Mid.

Si tu veux aller dans le realm des cheateur ,je te conseille Hib (C une légende de frustré de dire qu'on cheat en faites )

Pis si tu veux tous le reste ,va sur Albion. ( )
Citation :
Provient du message de Menarys


Pis si tu veux tous le reste ,va sur Albion. ( )
Bref si tu veux camper AMG, et zerguer.
Quoi que maintenant, c défense, défense, défense.
Citation :
Provient du message de Narusegawaaaaa
tiens donc , les pets du voile sont une legende, ils n'ont jamais existé , c'est le fruit de l'imagination
Bah c à mythic de régler ca et je vois mal les enchan dirent ok on cast pas notre pet :x
Citation :
Provient du message de Narusegawaaaaa
tiens donc , les pets du voile sont une legende, ils n'ont jamais existé , c'est le fruit de l'imagination
blabla

Les pets du voile... Bah ils vous dominent tous c'est tout
Citation :
Provient du message de Baston
Bah c à mythic de régler ca et je vois mal les enchan dirent ok on cast pas notre pet :x
c comme si les mid disaient : ok on laisse plus shin aller en rvr







ps: a prendre au 1 er degré ! je plaisante pas ! je rox Da WoRlD avec UbBeR ChAsSeUr !!!!
Mid c'est la neige, les montagnes, la nuit
Hib c'est les elfes et les forêts, le rêve
Alb c'est Moyen-âgeux, genre chevaliers etc..



* * * * * * * ** * * * * * * * * * * * ** * * * *
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés