[Myth] aurevoir :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non je ne quitte pas T4C, cependant, je quitte JoL, suite à une conversation avec KingStone, ce dernier m'ayant menacé de fermer mon compte JoL si je ne supprime pas les parties de mytheas du bg de eA. Ce que personnellement je ne peu naturellement pas m'aquitter étant donné que cette fonction est celle de Gryvine avec lequel il a discuté. Je quitte donc définitivement JoL.

Je suis toujours disponible pour répondre aux questions sur le fora de viper, même pseudo.

Ainsi donc, au revoir JeuxOnline. Pour les mauvaises langues certaines diront, enfin, moi je dis qu'il commençais à être temps.

*se demande combien de temps son post va rester avant que Ks décide de le supprimer ...*
J'irais pas blamer KS la dessus, étant donner que Myth, n'est pas mytheas, et que Ea a déliberement rejetter tout ce qui faisait de Mytheas un serveur RP hors du commun j'oserais dire. Aller piller le BG de Mytheas, c'est un peu ...

Je ne sais pas qui a écrit le nouveau BG de Myth, je me dis bien que tu (lolindir ) ne peux pas le modifier à ta guise mais c'est vrai que c'est pas respectueux du travail de l'équipe de Mytheas de reprendre ce qui vous plait dans le BG de Mytheas et de vous l'approprié ( vous = ceux qui ont écris le BG de Myth )

Enfin bon, bye bye Lolindir
Pour ma part ce forum n'a à mon sens plus de raison d'être et constitue une publicité pour une firme dont je n'admet pas la "politique". La chose est officiel : Myth est payant et US pas bilingue, et il aura fallu 3 semaines avant que ça ne sorte enfin, grâce aux efforts de Zoran.

Quand à KingStone je ne vois pas du tout quel pouvoir il a sur JoL. Serait-il passé administrateur? Oo
Ce que je sais c'est que sans lui je ne serai jamais venu perdre mon temps sur Myth, un serveur spécialement dédié à la bêtise humaine, faute de l'être au roleplay.

Le BG est à se faire pipi déçu de rire tant il est manichéen et mal écrit et en plus vous trouvez le moyen de vous le disputer! Ah la la... Lynn tu nous manques!!!

Lol Dragonwolf Noir, tu as tout vrais
Citation :
Provient du message de Islandia
Myth est payant et US pas bilingue, et il aura fallu 3 semaines avant que ça ne sorte enfin, grâce aux efforts de Zoran.
Sachant que je l'ai dit et redit dans mon sujet de démission , je trouve cela relativement culotté de ta part.. mais j'ai remarqué que tu te plaisais dans le role de la victime

Edit : Moi je trouve plutot ca triste à voir qu'autre chose..
A plus sur fft4c Lolindir.

Sinon pour Islandia allias Claire la mal aimée, ça fait au moins 10 posts où tu annonce ton départ, et tu fais toujours ton même barratin... Tu veux quoi exactement? Qu'on te canonise?
Citation :
Provient du message de Avok
Sinon pour Islandia allias Claire la mal aimée, ça fait au moins 10 posts où tu annonce ton départ, et tu fais toujours ton même barratin... Tu veux quoi exactement? Qu'on te canonise?
hors sujet sa, non?
Re: aurevoir :)
Citation :
Provient du message de Lolindir
Non je ne quitte pas T4C, cependant, je quitte JoL, suite à une conversation avec KingStone, ce dernier m'ayant menacé de fermer mon compte JoL si je ne supprime pas les parties de mytheas du bg de eA. Ce que personnellement je ne peu naturellement pas m'aquitter étant donné que cette fonction est celle de Gryvine avec lequel il a discuté. Je quitte donc définitivement JoL.

Je suis toujours disponible pour répondre aux questions sur le fora de viper, même pseudo.

Ainsi donc, au revoir JeuxOnline. Pour les mauvaises langues certaines diront, enfin, moi je dis qu'il commençais à être temps.

*se demande combien de temps son post va rester avant que Ks décide de le supprimer ...*
Kingstone n'est pas modérateur. Il n'a aucun droit de le faire, ni le "pouvoir".
Je ferme donc le fil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés