[Jeux vidéos] Vos records.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fini Doom 2 sans crever en ne me servant que de la tronçonneuse en mode ultra-violence sauf pour le level de fin, obligé de le faire au flingue pour toucher la cible
Idem pour les cyberdemons, obligé de les crever au pistol, on peut pas les massacrer à la tronçonneuse sans gruger
Citation :
Provient du message de Toma
Heu, et tuer Vega (le dernier boss de StreetFighter 2 Turbo, pour les incultes) en mode 8 étoiles de difficulté, sans prendre un coup ?

Le dernier boss était Bison...

Moi, mon record : ETM en 4h avec Ghost, 8 Millions de points en 1 figure sans aucun cheats dans Tony Hawk Prp Skater 2 sur PSX dans le premier niveau... Euh... Uptime du PC de 1 semaine et 3 jours... C'est Tout...

EDIT : J'ai oublié FF7, environ 125 heures (le temps se bloque a 100 heures), avec chaque materia en double maitres, tout fini a fond...

J'ai aussi oublié Mystic quest (Final Fantasy Adventures aux USA et Seiken Densetsu 1 au japon), que j'ai mis pret de ... 7 ans a finir... Bloqué a cette saleté d'epreuve de l'oasis (si bien que mon perso était level 100 a la fin)

46 heures sans dormir en LAN...

73, le nombre d'OST de jeux que je possède...

(meme si c pas un jeu) J'ai vu 73 fois matrix 1, dont seulement 2 au cinéma...

5 mn, le temps que Sega GT a duré sur mon Disque dur...

Z'en cherche d'autres...

AH WAI !!!

Level 28 en 6 mois en jouant minimum 5 heures par jour sur Aphrael dans T4C... Chui un gébé hein ? (Actuellement j'suis réputé pour squatter devant le temple )
Ah on a les mêmes goûts alors, je faisais que squatter le temple moi aussi

lvl 74 en un peu plus de deux ans, et en jouant parfois toute la soirée, la nuit
Alors vu ts les jeux que j'ai terminé avec pas mal des records dont :

Pour cs :

- 34/2 sur un serveur de cs no nb ( map assault en ct bien sur )
- 4000 en ping a cs
- tue six mecs a cs avec la grenade ( mod war3 bien sur )

J' ai fait 110 de dégats sur ice wind dale ( coup critique )

Terminez bg 2 avec son add on en deux semaines ( avec ttes les quetes )

FF7 en une semaine ( en tuant les deux armes )

avoir eu 365 pv a bg2 en etant clerc ( buffer aussi )

avoir tue drizzt ( sur bg1 ) sans qu'un mec meurt et sans utiliser la technique des animaux ( tres hard )

Avoir fait plus de 400 points de degats sur fallout 2 ( avec le bozart


Etre 190 mondiale sur aom en cam

Et encore d'autres mais me souviens pu ( sinon avoir passe plus de 2000 heures sur cs minimum )
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Le dernier boss était Bison...
Eh bien je vais peut-être dire une énorme connerie là, mais il me semble que cela varie selon l'origine de la cartouche : Vega au Japon, Bison en Europe... (peut-être juste les noms inversés d'ailleurs)
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Eh bien je vais peut-être dire une énorme connerie là, mais il me semble que cela varie selon l'origine de la cartouche : Vega au Japon, Bison en Europe... (peut-être juste les noms inversés d'ailleurs)

Oui vous ne parlez sans doute pas de la même version, car y en a eu pas mal du 2 Avec des persos ajoutés, ou autres versions Us, etc.

Mais je suis certain qu'en France en tout cas, le jeu acheté en magasin à l'époque, le Boss était bien Mr.Bison.
( Et je pense pas que les provenances diffèrent selon les villes, enfin je peux me tromper )
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Mauvais, en 35 minutes j'ai fini celui sur 64 et celui sur le cube.
Je m'incline


Psssit pour Bison/Vega, il y a déjà eu un débat sur la question, j'y ai répondu quelques pages avant..si si je vous assure, les pages que vous avez pas lues..
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Psssit pour Bison/Vega, il y a déjà eu un débat sur la question, j'y ai répondu quelques pages avant..si si je vous assure, les pages que vous avez pas lues..
Ah euh, ben probablement les deux posts que je n'ai pas lus...
Mais sur plus de 200 ça ne compte pas hein ?

Sinon je viens de me rappeler d'un record sympa, monter lvl 10 en ne frappant que les rats du sous-sol du temple à T4C, c'est pas mal non ?
Ce n'est pas de moi, mais hem, ça méritait d'être signalé...
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Sinon je viens de me rappeler d'un record sympa, monter lvl 10 en ne frappant que les rats du sous-sol du temple à T4C, c'est pas mal non ?
Ce n'est pas de moi, mais hem, ça méritait d'être signalé...
Moi et un ami avons fait pareil en arrivant à T4C.
On est sorti du sous-sol level11 tous les deux après plusieurs jours de cassage de rats/chauves-souris, pour aller ensuiteau pont Gob
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Eh bien je vais peut-être dire une énorme connerie là, mais il me semble que cela varie selon l'origine de la cartouche : Vega au Japon, Bison en Europe... (peut-être juste les noms inversés d'ailleurs)
Il parlait de Street Fighter 2 Turbo, et dans ce jeu, au moins en pal, c'était bison le boss final, et il me semble que la jap et l'us aussi, m'enfin...


Sinon bravo pour les rats...
Sur deux memory cards de PSX j'ai :
1 partie de 110 heures de jeu envirrons a FF7, 3 autres de FF7 entre 60 et 90 heures de jeu, Alundra fini avec tout, FF Tatics fini, Parasite Eve 1 fini (même le building), Jade Cocoon Fini, Tales of Destiny Fini, FF8 a environs 60 heures,FF 9 fini plus avec tou j'ai : tekken,To Shin Den,Guilty gear,Street Fighter alpha 3,DOA etc....

Enfin voila une bonne 20 aine de jeu PSX complet...

J'ai aussi quelque vieux records sur ma Pc-Engine dont je suis assez fier j'avoue qui sont :
Avoir fini Final Soldier sur Pc-engine sans utiliser un continue (le miracle qui ne sait jamais reproduit)
Avoir fini en moins d'une heure et demie Pc-Kid 2
d'avoir réussi a fini Ninja Spirit (et je peut vous dire que le dernier niveau je n'ai réussi qu'une seul fois a le finir )
et j'en passe

Moarf *se sent vieux d'un coup*
Citation :
FF8 j'ai fait 235 pour le turbo de bahamut (la j'ai fait fort )
Moi je montais a 250 avec toutes les invocs , c'etait pas dur fallait juste maitriser la technique de l'ongle elaborée lors de la longue periode GameBoy

Mais heu personne a repondu a ma question
Citation :
d'avoir réussi a fini Ninja Spirit (et je peut vous dire que le dernier niveau je n'ai réussi qu'une seul fois a le finir )
Aaarg , la bravo je l ai jamais finit ce satané dernier niveau sur ma coregrafx fo dire j avais 10 piges aussi mais deja je finissais les jeux
L'etait vraiment tres dur ce jeux j avoue
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Et on continue ....

Pour les daocien degats :

1399 sur paladine 49
1166 sur proto 50 en epik
1199 sur sicaire 50 en epik
1321 sur barde 50 en epik

Tout en rage/Hache 2 mains
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Il parlait de Street Fighter 2 Turbo, et dans ce jeu, au moins en pal, c'était bison le boss final, et il me semble que la jap et l'us aussi, m'enfin...
A l'origine, on a :
Le boxeur : M. Bison (pour Mike Bison)
L'espagnol : Balrog
Le boss : Vega

Or les américains n'ont pas trouvé drôle du tout le gag avec Tyson et ont donc tout mélangé les noms, le boss de fin s'appelant donc Bison, le boxeur Balrog et l'espagnol Vega. Voilà comment Raul Julia se retrouve à vouloir payer les gens en Biso Dollars...
Je viens tout juste de faire 3 secondes an mode facile du démineur ( record à battre )
j'ai fait une brochete de 4 personne avec l awp a cs mais bon ca doit arriver souvent

Sinon a duke nukem 3d j'ai jamais été battut pourtant j'ai fait tournois etc..
Citation :
Provient du message de Sévoth
Enfin les records que si quelqu'un les as battus, je revend ma console :
- Haltérophilie : 300 kg.
- Perche : 7 m.
J ai retrouvé le record du saut a la perche.... 7,87m par mon cousin.... (j ai jamais compris comment il a fait autant)
Record T4C:


Un anim etait dans les sous sol de Lh je faisais ma quete des rats

on a commence a discuté pendant que je tapais des rats

je suis sortie des sous sol quand j'ai ete voir le samaritain:



15426 rat

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés