Les phrases de vos profs / pions / patrons / ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Ou alors oui, les concours de vannage entre mon prof de latin/francais et un pote:
(le pote, qui est en cours a coté de sa copine, lui caresse la MAIN (pas autre chose )

Le prof: Hum, on voit que c'est le printemps, la montée de la seve, tout ca tout ca...

L'autre: M'sieur, c'ets moche la jalousie vous savez?

Prof: Oh, ne vous en faites pas, j'avais deja forniqué, dieu m'tripote, avant que vos parents n'aient l'idée de commettre le crime de vous confectioner

La copine: Et depuis... ah, pauvre de vous... Finir prof de francais, avec juste sa main droite et ses copies a corriger, quel decheance

Prof: Un peu de respect la catin (on devait etre 4 a savoir se que ca veut dire, c'est con les S je vous jure...), il me semble que votre compagnon voudrait que vous occupiez votre bouche a autre chose qu'a medire sur votre genial professeur de francais, matiere qui, rapellons le, est une science au même titre que les mathematiques, maths qui reposent sur des axiomes improuvables et qui se pretend science exacte, là ou le francais a au moins l'honneteté d'avouer sa structure lacunaire. Sur ce, j'aimerai qu'a l'avenir votre attention, monsieur Voyez (aparté du prof: Quel idée d'avoir un nom pareil...) , se porte sur ce magnifique texte qu'est la "Charogne", texte ayant, pour qui sais le lire,des vertus aphrodisiaques surpassant celle de votre nymphette de compagne. V'voyeez? (voix nasillarde)

L'autre a plus bronché
Grandiose j'orais voulu en avoir un comme ca

Sinon jme rappel la grande passion que je vivais avec mon tendre prof de math, Mossieur F. Ayant recu a noel une chouette calto casio color, je mamusais pour faire passer le temps a gribouiller en couleur. Exedé il me lache :

- Bon Denis si tu veux faire le guignol avec ta calto, t'as qu'a rentrer chez toi, tu seras bien confortable avec ton bidule sur les genoux !!

Reponse avec toute l'arrogance dans la voix dont j'etais capable :

- Si jrentre chez moi c'est pas ma calto sur les genoux !! mais c'est sur que ca sera confortable !!

Vu que ma classe savait que je vivais avec ma copine du moment c'est partit en carafe qq chose de monstrueux

J'ai tjrs été surpris de ne pas m'avoir été fait mettre dehors pr ca


Ah et sinon, en premiere d'adapt' nous avions nous aussi 1 prof de math <pue la sueur>

Un bo samedi matin (vive les cours le samedi matin rooooooonflllllll ...) il commence a expliker a 1 eleve tel ou tel theoreme incompris, se penchant completement sur la table... flanquant ainsi son posterieur a qq centimetre de la tete de l'eleve assis a coté !! ...

Ce garcon etait deja plutot palot par nature, mais la, il etait li-vi-deuh !!! comble de l'horreur, le prof a bien du s'attarder une 10aines de minutes dans cette position qu'il semblait juger fort confortable ...

La classe en elle meme etait deja bien amochée niveau fou-rire lorsqu'un autre eleve a eu l'idee de <simuler> un bruit de pet monstrueux ... provoquant un saut de son pupitre de celui qui etait <posterieurisé> depuis tout ce temps.

C'est partit dans un eclat de rire presque histerique tant la tension etait forte sur ce point la depuis le depart ...

Je crois que s'etait la un de mes plus grand fou-rire de ma petite existance
Pionne qui après m'avoir signaler l'absence de signature et m'avoir regarder d'une drôle manière quand je l'ai faîtes devant elle en lui disant que j'étais majeur, voit le justificatif ''slam dans une vitre'' et me dis : c'est ça votre mot d'absence ?
wé ou moi qui est demandé au pion de me faire sauté une absence il a pas voulu, un poto est venu me recherché a la sortie du bahut je lui ai dis que ça me faisais chié d avor encore une absence (pour la enième fois :/) mé il ma dis qu il connaissait le pion il faisais du foot avec donc j ai été le revoir et je lui ai dis ke c etait de la part de mon pote que je venais, du coup il la viré mon absence il ma laissé la déchiré, ah je veux meme pas savoir ce qui se passé dans les douches pour qu'ils aient aussi peur
Prof de religion (bah oué dans mon bahut c'est obligatoire) l'année passée:

- Aurélien (c'est moa), tu me feras cette punition pour mercredi.
- T'espères, j'la ferai pas!
- Bon d'accord. *Et le prof reprend sa feuille*

Ou alors on ouvre un banc et on s'allume une clope en pleine classe, le prof a rien remarqué alors que ça sentait à fond.

Cette année, en religion, on tombe encore sur ce prof, donc notre occupation principale à son cours : On jour à la manille.

Le prof: - Bon les garçons au fond vous feriez mieux de travailler au lieu de jouer aux cartes.
Nous : - Ta gueule Jacques.
Le prof a plus rien dit et nous a laissé continuer.
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Pionne qui après m'avoir signaler l'absence de signature et m'avoir regarder d'une drôle manière quand je l'ai faîtes devant elle en lui disant que j'étais majeur, voit le justificatif ''slam dans une vitre'' et me dis : c'est ça votre mot d'absence ?

J'ai passé une bonne partie des 2 heures de TP de ohysique de vendredi a essayer d'expliquer aux profs present (y'a les 5 profs qui faisaient cours dans les labos qui en glandait pas une vu que c'etais le dernier jour) ce qu'est un slam, un pogo... avec demonstration a l'appui, slam du plus leger des bourrin de la classe (quand même 70kg) en le ratrappant a 3

Mais bon, mon prof de physique et mon prof de FR sont les pires bosseurs ET deconneur que j'ai connu en prof, genre au repas de classe au 400 coup avec pinard a volonté, ils se sont bu une bonne dizaine de carafe d'un litre a 2 et ils etaient encore net, mais bon, ils sont venus se baigner dans le lac avec nous apres (on les a a peine aider a sauter dans l'eau )
Citation :
Provient du message de @Cly$
Prof de religion (bah oué dans mon bahut c'est obligatoire) l'année passée:

- Aurélien (c'est moa), tu me feras cette punition pour mercredi.
- T'espères, j'la ferai pas!
- Bon d'accord. *Et le prof reprend sa feuille*

Ou alors on ouvre un banc et on s'allume une clope en pleine classe, le prof a rien remarqué alors que ça sentait à fond.

Cette année, en religion, on tombe encore sur ce prof, donc notre occupation principale à son cours : On jour à la manille.

Le prof: - Bon les garçons au fond vous feriez mieux de travailler au lieu de jouer aux cartes.
Nous : - Ta gueule Jacques.
Le prof a plus rien dit et nous a laissé continuer.
Comment ces des ReBeL'Z les geubel! Wala quoi!
Mais bon, t'es un boulet, snormal quoi.
Mon prof de français est un rien obsédé et il ne peut pas s'empêcher de dire certaines choses ...

Genre :

- A la fin de mes études, mes parents voulaient que je passe tel examen d'entrée, mais j'avais d'autres chats à fouetter, ou d'autres "chattes" si je puis me permettre ...

- Je n'ai jamais connu de femmes noires dans ma vie et ça me manque .. on m'a déjà dit qu'elles avaient du piment


Et à tous les cours il nous dit quelque chose du style ...
prof de techno de 4eme qui etait assez baleze en jeu de mot bidons sur les noms de famille genre :
"Husser moi la main ptit con"

ou aussi qui demandait si ca ne nous derangeait pas s'il allumait sa clope en cours, genial l'odeur de clope sur les vetements pour le cours d'apres

ou enfin, qui pendant que ses eleves faisaient leurs dessins techniques sur des vieux ordinateurs monochromes jouait a Doom II sur son magnifique Pentium 90 ( must de l'epoque )

mais c'est aussi le prof grace a qui on a fait une lan en cours en allant dans la salle informatique, tournoi de Doom II et Quake I, c'etait vraiment tres tres fort meme si quake ramait sur 80% des PC
Prof de français ( la meilleur en blague pourri ) =
- " Arrete de donner des tuyaux a ton voisin tu n'est pas plombier "

Sa fait chier elle en a sortie bien d'autre mais m'en souvient plus
Talking
Excellent tous
Moi je me rappelais de rien mais là ya 2 phrases qui viennent de revenir :

Profs d'Elec en term S option Techno lourde :
- Y a une couille dans le potage, bien poilue qui plus est.
- Si l'amour est aveugle sa canne est rose

Pour la deuxieme je pense que c'est une citation d'un comique mais je me souviens plus qui

Sinon cette année en Licence, un prof d'Analyse (UML, analyse cahier des charges ...)
On faisait tellement de bruit, il s'est levé de son bureau (oui il est assis sur le bureau pas sur la chaise)
a gueulé : "Putain mais vous allez la fermer !" et a manqué de défoncer une table tellement il a tapé fort dessus !
Citation :
Provient du message de Bestouille
le pire c'est qu'ils essayent de te casser il y arrive pas :/
Ca dépend des profs. Je me rappelle d'une prof d'anglais en seconde et terminale impossible à avoir, toujours une bonne réflexion à nous renvoyer...

Halala si je me rappelais de toutes les bourdes de mes profs, vu certains que j'ai eu...
Enfin j'ai surtout eu de la chance, toujours eu des profs super sympa et terriblement droles...
Prof d'histoire constitutionnelle contemporaine ( je sais c'est un peu long ) nous parlant de la loi salique ( héritier du roi est le premier fils né )

"On pourrait aussi l'appeler loi phallique"

Rires gras dans l'amphi
Lorsque j'ai commencé mes années fac en théologie, j'avais un prof. d'hébreux et d'histoire de l'ancien testament, qui était un véritable savant, un mec génial!!!!

Le premier cours il nous parle des différentes traductions de la Bible en nous donnant des exemple d'actes un peu grandiloquents.... il nous cite les combats de Joshué contre des armées de 50000 soldats.....

" et Joshué, emplit de la Gloire de Dieu combattit, l'armée, il renversa la force ennemie,puis remercia Dieu de sa victoire en lui offrant un sacrifice à l'autel.....

Pour ma part, je ne connais que deux hommes capables d'un tel exploit...."

Nous, les élèves pendus à ses lèvres, sérieux et attentif...

".....C'est Astérix et Obélix."

Il était génial, habillé comme un plouc, le visage gris et sans sourire..... mais un véritable pince-sans-rire, un humour génial...!!
Mouarf, c'est comme avec les blagues, je ne les retiens pas
J'ai été prof alors je devrait avoir des choses à raconter mais bon, je ne me souviens de rien là, sauf une fois que j'ai lu un truc très sympa et marrant sur une copie (une rédaction en espagnol) et j'ai écrit LOL en rouge comme commentaire J'ai dû faire des efforts pour corriger ce lapsus...

Je n'aime pas les profs qui se moquent des élèves sans raison, je trouve ça débile, mais j'avoue que les rares fois qu'un gamin à cherché à me provoquer je l'ai vite cassé et après il n'a plus recommencé
alors quelques perles de ma formation pro actuelle:

"c'est une publication annuelle, elle est donc publiée une fois par an"

"vous vous adressez directement à nous par l'intermédiaire du coordonateur"

"je vais vous dire la différence entre ces deux entités: les deux font la même chose"
Une prof d' hist-géo ( une folle :bouffon: )
-Que ca se dise dans les chaumieres !
-Il faut etre Franc Dubonnnet Ici !
-xXx tu n' est qu' un sinistre induvidu ! xXx : Nan, 1 personne , parceque c + stile
-Vous etes que des FUMISTES !!!!!!!!!
-xXx tu a su ? xXx: Heeeeeeeuuuuuuuu ... Prof: Moi je croi tu a u 18 < met la note sur la copie o pasage >

Une folle je vs dit =p :bouffon: :bouffon: :bouffon:
La prof d'espagnol dont on comptait les "euh" en cours et qui se demandait ce que pouvait bien être les petites barres en haut des pages de nos cahiers... lllll lllll lllll ....

Le prof de philo, sautant à pieds joints d'une chaise sur une table en criant "ho! il neige!" . Il faisait bien 1.90 m il a failli s'éclater la tête sur le plafond. En effet il neigeait.

Le même prof me donnant en début de cours une cocotte en papier:
-Vous avez oubliez ça sous votre table hier
6/20 coef 7 en juin ça a fait mal...

Mon prof de maths en seconde :
- Les maths c'est une matière de paresseux, c'est pour ça que je suis prof.
- La méningite, soit on en meurt, soit on en reste idiot, je sais de quoi je parle, je l'ai eue


et une kyrielle d'autres phrases d'auto-dérision dont je ne me souvient plus, les parties de tarot en cours, etc...
Dans mon Ecole Sup de Commerce

Prof de Journalisme (Ecrivain au Figaro)
- Bon Alexandra je veux que tu nous fasse bander !! (il entendait par là qu'elle nous convainque)

Alexandra (Superbe jeune fille qui plus est)
-

Moi
- Bin ca va monsieur en plus vous choisissez pas la plus vilaine !


On etait tous écroulé, le prof se rendant compte de la situation.
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Mouarf, c'est comme avec les blagues, je ne les retiens pas
J'ai été prof alors je devrait avoir des choses à raconter mais bon, je ne me souviens de rien là, sauf une fois que j'ai lu un truc très sympa et marrant sur une copie (une rédaction en espagnol) et j'ai écrit LOL en rouge comme commentaire J'ai dû faire des efforts pour corriger ce lapsus...

C'est énorme ca quand même.

Ca me fait penser à mon prof d'info tjs ds mon Ecolé Sup de Com qui nous expliquait qu'il se faisait des réseau d'Age of Empires II chez lui avec sa fille.
Et un jour alors qu'un ami se faisait un petit Battle Field avt que le cours commence sur son Portable, il est venu et a commencer à prendre des renseignements sur jeux.
Ca fait bizarre mais c'est bien, que ses profs aient certains même centres d'intérêts.
Moi j'en aurais des tonnes à dire mais je ne me souviens plus du tout :bluecry:

Sinon je me rappelles de mon prof de compta avec qui on se vanait en permanence, je l'adorais vraiment ce prof et je pense que c'était réciproque.
Ca remonte trop pour que je me souviennes de ce qu'il disait exactement mais j'étais toujours absent à la moitié des cours, j'arrivais avec 30mn de retard l'aprèm alors que j'étais pas venu à son cours du matin, etc...

Il me trouvait des excuses lui même quand j'entrais en cours, il me demandait si j'avais telle ou telle maladie, si j'allais bien, si j'avais pas fais trop d'effort pour me lever si tot (arrivée en cours à 15h).
Ou alors à mon arrivée en cours il m'informait gentiment qu'il ya un controle aujourd'hui, qu'il l'a reporté expres pour moi et qu'il me donnait 5mn pour réviser en disant à une jolie blonde de la classe de me montrer son cours alors que j'étais absent aux 10 derniers et que je ne savais même pas de quoi ca parlait, je disais que je comprenais rien, etc... ensuite il disait à un autre élève de pas s'inquiéter pour moi et que de toute façon j'aurais 20 (ce qui s'avérait souvent exact) et il en profitait pour me vanner devant toute la classe. Après le controle il me disait que j'avais assez travaillé pour la journée et que je pouvais me rendormir.
Parfois en cours il me disait qu'il n'avait pas reçu mes derniers chèques (ou je lui demandais si il les avait recu) parce que j'avais que des très bonnes notes alors que j'étais jamais la (c'était des chèques de 5000 balles qu'il voulait).
Ou alors en plein cours il me demandait "ca va m'sieur <mon nom> ? Vous voulez peut être qu'on fasse une pause ?" ou alors il disait de parler moins fort à la classe pour pas me réveiller ou pour que je puisse me concentrer (alors que j'étais en train de dormir).

Je sais pas si c'est marrant à lire car je suis pas très doué pour raconter mais en tout cas sur le moment c'était vraiment très drole pour toute la classe et j'aimerais beaucoup retourner en cours juste pour avoir un prof comme lui ^^
Citation :
Provient du message de Kroom McRild
Dans mon Ecole Sup de Commerce

Prof de Journalisme (Ecrivain au Figaro)
- Bon Alexandra je veux que tu nous fasse bander !! (il entendait par là qu'elle nous convainque)

Alexandra (Superbe jeune fille qui plus est)
-

Moi
- Bin ca va monsieur en plus vous choisissez pas la plus vilaine !


On etait tous écroulé, le prof se rendant compte de la situation.

mon prof de math de term S
au debut je l'appreciais que moyennement mais apres cette phrase c'etait mon idole

il envoit une fille au tableau et lui demande de calculer une derivée la pauvre c etait une fille supertimide qui perdait tout ces moyens dans ce genre de situation ( alors que c etait une bete en math)

donc elle se galere et le prof perd patience
Prof enerve: Mais elle est comment la derivee en ce point
Fille stressee: Bin heu...
prof enerve: elle est comme vous elle est nulle !!
Bon tracer un trait vers la droite
la fille s execute
prof continuez , encore encore (la fille est au bord du tableau) encore encore (elle est sur le mur) voila vous etes arriver la c est la porte vous la prenez
sur le coup c etait bien mechant mais apres qu est ce qu on a pu en rire (elle aussi apres coup, enfin bien longtemps apres )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés