[Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bonneveine
Tapper un reliquaire vide çà amuse hein? puis çà entraine? on en prend note. Concernant l'amusement je ne suis pas certain que se soit réciproque pour tout les hibs. En tout cas vu le nombre de personnes qui ont tentées de prendre Lamf et vu le résultat... Pfff!! mdr! Simplement gratz hib pour cette mobilisation
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=194305

lis ça et va en parler à ta guilde
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
kalea moi ce que je comprend pas c'est que tu etait le premier a remuer ciel et terre quand hib on cassé myrridin , et maintenant tu dit c'est bien fait pour leur tronches etc .. etc ..

attitude deplorable . Et tu aurait ete du coté hib ce soir , tu aurais dit : oué alb c des nazes ils tapent des rk vides..

enfin c pas ce qui a ete fait que je remet en cause c l'attitudes gens sui egorgerait pere et mere pour ce jeu
Citation :
Provient du message de Ewemek
mais m.....

Ben si tu trouves ca ridicule , tu ne les tapes pas, personne t'oblige

Mais laisse s'amuser ceux qui trouvent ca ludique, c'est pas croyable des fois certains commentaires....

si j'étais pas poli, je dirai STFU
Tu n'acceptes pas que la personne soit d'un avis différent ? en quoi elle empêche de "s'amuser ceux qui trouvent ça ludique" en donnant un avis contraire ? Explique moi
Bon ecoute moi j'arrive en ZF Hib a 23h30 ... qu'est ce que je vois :
- Tous les forts hibs sont passés a l'ennemis
- Mass Hib qui campe Lamf en attendant le rush des Albs
- Les Albs qui decident d'aller peter Dagda avant d'aller rush un reliquaire ou ils ont 99% de chances de perdre ....

La différence ?
- Lorsque Hib a fait le coup a Alb, c'etait 1 heure apres un grand event inter-royaume ( ou par ailleur Hib a plus joué le chieur que participé a l'event, enfin d'apres les echos que j'en ai eu ), pour aller taper un reliquaire avec une relique mais qu'ils ne POUVAIENT PAS prendre => Le lendemain soir Alb perdait sa derniere relique

- Lorsque ce soir Alb fais le coup a Hib, tous les forts sont passés a l'ennemi, la ZF Hib est en feu, il ya plus de 150 personnes a Lamf, et plus de 200 Albs déchainés ( sans compter les mids ), Albs qui décident d'attirer les Hibs hors de Lamf en petant Dagda.

Si tu vois pas la différence, je te prends rdv avec un ophtalmologiste ...
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Bonneveine
En tout cas vu le nombre de personnes qui ont tentées de prendre Lamf et vu le résultat... Pfff!! mdr! Simplement gratz hib pour cette mobilisation [/i]
Le jour ou tu réussira une prise de relics alors qu'il y a 200 défenseurs je te tirerai mon chapeau...

En attendant tu as juste le droit de dire bien joué ttlm et d'éviter les trolls à 2 coppers CFA.
Qu'importe que les portes du Rk soient cassées c'est le jeux mais juste un truc

Alb 0 relique
Mid 3 mana
hib 3 force

J'attendais plus mid sur les portes du rk mana hib, maintenant alb les casses c'est son choix mais du coup : pas de porte rk force réparé , donc pas d'attaque Hib sur mid donc hib en défense...

Un grand bravo à Albion, Midgard et Hibernia pour ce soir en tout cas une magnifique soirée pleine de supsens et de rebondissement

__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Je pense qu'il appartient à chaque joueur de se fixer ses règles vis à vis du Fair-Play sur les actions qu'il mène, en particulier dans le domaine du RvR.

Certains joueurs trouvaient normal d'aller casser les portes du RK Hib vide, ok, qu'ils y aillent, c'est un jeu, ils font ce qu'il veulent, il n'y a aucune règles fixées, ils suivent leurs consciences et en assument eux-même les conséquences.

D'autres joueurs, dont j'avoue faire parti, désapprouvent le fait d'aller casser les Portes d'un RK vide, ils n'y vont pas, et suivent ce que leur moral leur dicte.

Chacun est dans son droit, et il appartient à chacun de le respecter sans s'insulter comme c'est trop souvent le cas sur ces Forums.

C'est bien sur valable pour toutes les facettes du RvR comme les attaques de Fort ou Relique a 5 h du mat, c'est comme ca, c'est inexorable, il faut faire avec.

Ce que je trouve pathétique dans ce post, ce sont ceux qui approuve et condamne l'attaque d'un Rk vide, et qui avait à l'inverse approuvé ou condamné l'attaque de Merlin par Equinoxe, ca c'est vraiment se mentir à soi-même et prendre les autres pour des idiots.

Ce sont les même joueurs (et la je parle pour Albion), qui te foutent la gerbe par les imbécillités qu'il sorte dans les CC de ce genre d'Event et te font tout plaquer pour reroller comme ce fut le cas de moi et certains de mes amis ce soirs. Des gens qui se prennent pour des Dieux de Daoc, et qu'ilspense etre en droit de fixer les règles pour tout le monde.

On traite des gens qui s'assume et le dise comme des Faux-cul, moi je dirais ca pour ceux qui suivent une masse comme des Lemmings (nostalgie ), alors que c'est contre leur conviction de joueur.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
GG Albion !!

Soirée tres fun et c'est grace a vous quoi qu'en dise les détracteurs.

Albion reprend du poil de la bête et c'est tant mieux.

De plus vous avez fait ce soir la plus grosse partie du boulot (d'apres moi).

/cheer albion , Continuez votre pression!
Citation :
Provient du message de Pomette
/cheer albion , Continuez votre pression!
Bien demain et lundi c'est férié on refera ça...

Ah non pas demain il est 3 heures du matin donc demain c'est aujourd'hui... A tout à l'heure donc...

Ce serait bien que Monsieur Lag soit parti à la mer loin de nous pendant ce long week end qui sait !
lol
ben moi je vois pas bien l'intérêt de casser des reliquaires vides mais bon
tant que ça cogne c qu'on s'amuse non ?
et je dirai comme certains :
BRAVO Alb
moi je dis : faut le faire, faut le vouloir
et vous nous avez fais passer à tous une excellente soirée
bon évidemment je dis ça parce que la relique est restée hein ...
sinon je dirai A MOOOOOOOORT on va vous étriper
lol
bon comme je le dis partout
il est temps de s'en prendre au vrai problème d'YS : Midgard
alors si vous voulez faire des alliances avec des vrais gens gentils (pas des gros trolls qui font peur dans le noir)
ben n'hésitez po hein
et encore
/clap à tous ceux qui ont permis qu'on joue TOUS ensemble !!
Citation :
Provient du message de Lekam
il est temps de s'en prendre au vrai problème d'YS : Midgard
alors si vous voulez faire des alliances avec des vrais gens gentils (pas des gros trolls qui font peur dans le noir)
ben n'hésitez po hein
et encore
/clap à tous ceux qui ont permis qu'on joue TOUS ensemble !!
Euh tu penses à nous ramener quelques milliers de charrettes de terre pour relever en hauteur notre reliquaire mana !

J'ai l'impression que notre reliquaire Force est beaucoup moins haut que celui d'Hibernia non ?
lol
t'as cette impression parce que t un grand troll non ?
tout est relatif
pour les charettes c un peu dur
j'suis barde
je veux bien chanter pour t'encourager à creuser
le reste c au delà de mes forces
c bien connu
un barde ça dort, ça chante et ça fuit
Vi on a les 2 reliquaires hors normes, a croire k'ils ont fait les zones d'Albion en travaillant le relief pour qu'il soit original, et que pour Hib et Mid ils ont utilisé un éditeur de map genre ce qu'on donne aux joueurs pour certains jeux et qu'ils ont juste clické l'endroit ou mettre les forts et les RK, avec le meme monticule en dessous au pixel pres .

[Edit] Exca a l'air haut quand on vien des cotés, mais de face et de dos, y a de belles pentes pas trop raides
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Spn
Moi suis sur ils l'ont pas fait expret..
Pareil, suis certain qu'ils se sont trompé de reliquaire, ils se sont dis :

Citation :
Cool ya personne dans Lamf huhuhu

Citation :
Huhuhu Trop fort je ding 50 , 2L1 et je prend une rk dans la même journée !!!
Citation :
GRATZ KIKOOOOOOOOO
All simply
(je ne faisais pas partie de l'attaque de Dagda, enfin si pour me suicider je m'étais perdu )

Je voudrais quand même donner mon point de vue :

- Certains parle d'un point de vue stratégique qui est de faire sortir les défenseurs du rk force : sa me parait une bonne stratégie en effet en vue du nombre en présence

- D'autres parlent de vengeance pour le rk mana d'Albion:
Sur ce point j'avais aussi une grosse envie de vengeance le soir de ces agissements . Le lendemain on apprend que la plupart des Hib n'avaient pas connaissance de cette action et beaucoup la condamnait. C'etait juste le travail d'une guilde faisant un event.

Conclusion : Si mon lead m'avait demandé de me rendre à Dagda pour des raisons stratégiques je l'aurais fait en vue des évènements de la soirée.
Si par contre c'était juste dans un esprit de vengeance j'aurais refusé pour la simple raison que se n'est pas le royaume d' Hibernia le responsable des actions passées , mais juste l'acte d'une poignée de personnes
Citation :
Provient du message de Lekam
il est temps de s'en prendre au vrai problème d'YS : Midgard
c'est plus Alb ?




Super soirée il y a pas a dire !

http://e4u.consoleradar.com/happy/057.gif

A chaque nouvelle tentative j'ai l'impression que l'on maitrise de plus en plus notre attaque.. la fin est proche

edit pour Arrak: moi je me souviens ce soir quand on a dit on attaque Dagda c'était pour faire sortir un peu hib pcq attaquer lamf comme ça de toute façon c'était perdu. Apres j'ai seulement lu des messages de vengeance suite a un message d'albionnais indigné de notre action.
Citation :
Provient du message de Helil Alb/YS


edit pour Arrak: moi je me souviens ce soir quand on a dit on attaque Dagda c'était pour faire sortir un peu hib pcq attaquer lamf comme ça de toute façon c'était perdu. Apres j'ai seulement lu des messages de vengeance suite a un message d'albionnais indigné de notre action. [/i]
On a du voir le même cc alors , j'avais un doute au vu de tout les ouin-ouin
Yop tlm,


Je dirais /cheer albion et mid qui a bien joué le coup.


On a pas mal stressé quand même. Me suis bien marré. Et j'ai apprecié l'esprit de corps qu'a formé hibernia pour la défense.


C'est kler qu'on a depensé des PP, me reste 38 Gold LOL Mais ca m'a fait plaisir de les donner. Beaucoup plus que de depenser 2 pp pour prendre 50 pts de craft ;-)


Pis juste pour ceux qui trouve que le gtaoe c'est pas loyal.... Bah je leur conseille de jouer un eld void pour voir comment c'est facile à jour (JOKE INSIDE)...En plus fo se rapprocher de la muraille sans claquer.../cheer les rez ^^


Bref mission accomplie pour ce soir,..., je me suis amusé...que la relic parte ou reste n'etait pas le plus important...L'important c'est que l'on sait qu'on peut la perdre...

Je voulais juste savoir un truc est ce que mid et alb se sont etripés entre eux aussi ?
Citation :
Provient du message de Arrak
[i(...)[/i]
C'est comme ce soir où Hibernia reprend ses forts et Albion attaque à 2 heures 30 le reliquaire force.

Hibernia était éloigné de leur reliquaire reprenant leurs forts et nous dans un soucis d'être une dernière fois taquin on a fait mumuse avec les gardes de leur reliquaire...

Ainsi on était wipe on terminait la soirée, Hibernia :

Attaque de notre reliquaire !

Vin diou vin diou vi diou nous gonflent les boites de conserves là !

Bref ça c'est terminé par une bataille bien sympa somme toute avec pas trop de lag si si !

PS : Z'avez vu on n'a pas posé de béliers hein
Citation :
Provient du message de endive
Je voulais juste savoir un truc est ce que mid et alb se sont etripés entre eux aussi ?
Non on prenait le relais l'un et l'autre contre vous au reliquaire...

Première rencontre avec Midgard au reliquaire tiens on va voir leurs intentions.

J'étais l'un des premiers sinon le premier à m'approcher d'eux...

Je suis revenu voir les copains avec 1/4 de vie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés