[Ys] soirée sur hib : alb et mid ( nonon c pas un ouin ouin clic sans risque ptit camarade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Où ça 40min ? je crois ke les 3 realms sont bien réveillés là, tout le monde se marre bien, si qqun ose dire "il est 2h on ferme" je lui mets un pain
Allez le Bar de Lamfortha ferme ces portes, veuillez sortir sans trop de bruit pour pas reveiller les voisins
patapay
Citation :
Provient du message de Wolik
Mis : genial !

superbe soiree me suis bien marré ^^

on refera ca c'est trop fun ^^
Heu oui mais AILLEURS que chez nous hein
Maisss heuu spa sympa ca.. et la fameuse hospitalité celtique alors ? non mais ho !

psss au fait, faudra refaire la cave a ailinne, c tout vide la bas... et aussi enlever tout le sang de la cour... on a vu des luri s'ecraser contre notre gentil CS ^^ ca eclabousse ses trucs la ;p
Surtout gwadal ;pp
moi j aimerai savoir si je touchais des hib avec mon trebuchet :/

je voyais rien ds les logs, donc je sais pas si c parceque je touchais personne ou bien parceque g t trop loin .....(deja qu en etant tres loin j avais un mal fou a prendre mes boulets :/ et a cliquer )
pfff c est sur c est mega baston super sympa jusqu a ce que y ai mid et hib, et albion qui decide charger apres avoir laisse mid sur le reliquaire qques minutes
la ca a ete la fin pour moi, j ai eu 2 images en 4 minutes avent d etre deconnecte, je comprend pas comment on fait pour jouer juste avent j arrivais meme pas a tapper un seul ennemi donc perso je voie pas comment c possible de prendre une relique maintenant en tout cas ca sera sans moi, pour la phase finale j arriverai jamais passer une porte encore moins a monter un escalier lol
je comprends pk aux US sont si peux sur les serveurs, c est super comme baston mais ca a c limites de jouabilite
j'etais jamais reste aussi longtemps devent un reliquaire, j ai pas fait grand chose mais suis content à la prochaine
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
la pire?

tu rigole ou quoi?

moi j'en redemande on est sur le fil du rasoir on s'en sort je sais pas comment génial oui

GTAE GTAE GTAE GTAE GTAE

Enfin rien d'extra la dedans ca facine les mec qui ont pas dépasse 3L0 et ils voient leur compteur de rp tourne sont tout content de fait 10K en un rush en criant comment on Rhox en sortant des vielles vannes a 2 balles sur les ennemis.
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de Mentat
pfff c est sur c est mega baston super sympa jusqu a ce que y ai mid et hib, et albion qui decide charger apres avoir laisse mid sur le reliquaire qques minutes
la ca a ete la fin pour moi, j ai eu 2 images en 4 minutes avent d etre deconnecte, je comprend pas comment on fait pour jouer juste avent j arrivais meme pas a tapper un seul ennemi donc perso je voie pas comment c possible de prendre une relique maintenant en tout cas ca sera sans moi, pour la phase finale j arriverai jamais passer une porte encore moins a monter un escalier lol
je comprends pk aux US sont si peux sur les serveurs, c est super comme baston mais ca a c limites de jouabilite
j'etais jamais reste aussi longtemps devent un reliquaire, j ai pas fait grand chose mais suis content à la prochaine
à vrai dire on est tous au même tarif, et c'est dommage pour le lag, sans ça ça serait encore mieux

ya rien à regretter, la soirée est belle, et même si elle ne se continue pas au reliquaire, j'espere que la zf restera active encore un peu.

on en redemande en fait, purement et simplement
Citation :
Provient du message de Wolik
Mis : genial !

superbe soiree me suis bien marré ^^

on refera ca c'est trop fun ^^
Chiche tous les soirs, allez courage les hib il vous reste la journée pour looter et salvage pour payer les portes au boulot !

Falcon

Ps: si vous sortez les mains en l'air du reliquaire (/surrend) avec notre relique dans un sac promis on vous embete plus on vous laisse meme la votre si vous etes sage
Personnellement, c'est la défense de reliquaire la plus épique depuis que je joue à DAoC.

Ca inc de partout, en vague successives Mid / Alb, et mon dieu que c'est tripant

Dommage que vous cassiez les portes, je suis sûr qu'on aurait pu faire la même chose en épargnant ce dur travail des artisans
<prend le ton du gars ma content>

Oausi jen ai marre, tjs sur hib !!! pff maintenant alb et mid s'allient ... ppfffff


<prend un coup de pied au deriere > ca va je sors...

lol z'rigollllleeeee

Mais meme si cest vrai, cest la l'art de la guerre les alliance... cest beau ^^

Bon jeu a tlm le monde, et meme si je suis pas rester lgt (trop de lag pour moi) je me suis bien amusé.

ps : a vi au fait, desolé au vik qui été transul sur une des colline des gorges pres de dl, le pauvre, il etait asis, je suis arrivé par deriere, stun, combo, et pof ^^

lol

Bon jeu a tous
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Message supprimé par son auteur.
GG les hib pour votre protection ^^ margré nos 3 coup de rush
ca a du etre dur mais bon en rp non???
nous de not coté on a eu des tapis pure naturelle dans le fort ailinne ^^
Je met le lag de côté

Mémorable

Albion qui charge notre zf en fin d'après midi et claim quasi tout breifinne
Midgard qui se charge d'aillinne
Hibernia reprend aillinne

Midgard recharge en début de soirée et reprend AIllinne

S'ensuit la plus belle attaque sur un reliquaire. Albion et Midgard en continue, les Ombres qui s'escriment a tuer les CS, Jorian qui s'escrime a organiser la défense, les portes qui cèdent les sous qui manquent, les Mids ou les albs qui bloquent les renforts, les Albions qui se succèdent aux midgardiens ...........


UN GRAND BRAVO à Tous

mais ne revenez pas souvent hein
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Vi c etait bôôô mais.....
kelkun ki a joué avec plus de 2 images secondes peux me dire en gros sa config ? paske chez moi c etait plutot un diaporama du genre : vivante, Dotée, Morte, Rez, Dotée , morte, toute les 5 secondes ( bah vi mago 45 spa solide^^)
moa ca allais je laguais a peine ^^:
le truc c'est de baisser un max tout les fonction quand tu attaque relic et couper edonkey -( c'est ce que j'ai fait )
avoir 1024 de ram ^^ et un bon ventilo pour que ton pc crame pas
BRAVO ALB
BRAVO MID
BRAVO HIB
franchement c'était super !!!
ça inc de partout, c'est la folie
des gros trolls qui m'ont fait release plus vite que mon speed
des inc intelligents, chacun son tour
et ON A TENU !!
na
bravo à TOUS les organisateurs
franchement il en fallait du courage pour tenir mobiliser autant de gens aussi longtemps !
Je vais vous dire, au début j'y croyais pas
j'étais sûr qu'on allait la perdre
bon il est 3h du mat et on a recup qq forts et à priori z'êtes allés dormir les têtus albs !
mais franchement c'était fun
bon pas tous les soirs hein, parce que nerveusement c'est épuisant
seule petite fausse note : GOA
Franchement, augmenter les prix pour proposer des serveurs aussi peu performants, c'est honteux et je serai vous j'irai me cacher.
mais sinon à tous les joueurs : BRAVO
rah c'était bien
bon quand est-ce qu'alb et hib font pareil sur mid ?
c'est vous qui inviter la semaine prochaine
de mama pour moi sauf ptet la fois ou moi et arcalhed , on est tomber sur 4 groupe d'alb

2 magot contre 4 groupe d'alb, on a flooder

Mais bon .... Darkness powa !!!!!

quand meme fo le faire de tuer 4 grp avec que 2 magot ^^ surtout sans pom ^^ on a survecu a 1 cast pres ^^
avec /effect self, je lagguais presque plus...(enfin, rammait plutot...)
d'ailleurs j'ai peu ramé comparé a certaines fois sur emain

Sinon superbe soirée malgré qqes attaques concertées ou alternées (bandes de laches ^^) on a bien tenu

Par contre, meme pas gras nivo rp, 10kla soirée et pourtant j'ai doté a tour de bras :'(

Comme on dit, on se le refait...Mais pas aussi souvent Et puis ailleurs (midgard ? )
Citation :
Provient du message de Dolanor
Sinon superbe soirée malgré qqes attaques concertées ou alternées (bandes de laches ^^) on a bien tenu

Comme on dit, on se le refait...Mais pas aussi souvent Et puis ailleurs (midgard ? )
Ben c'etait dans notre interet d'alterner, ce n'etait pas prevu mais attaquer les mids qui vous attaquaient aurait été illogique, vs auriez achevés les survivants

Et pour Midgard mmh... non, trop froid, et on veut notre fourreau car il est + facile à défendre .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés