Payer pour jouer à WWII

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous les fans,

j'hesite quand à payer pour jouer à WWII.
Deja je me fais tuer à chaque fois, et j'ai trop mal au cul car je suis tout le temps assis dans l'opel
De plus, je remarque que les avions et les chars sont en surnombre sur le battlefield.
Etant un inconditionnel du fusil, je trouve ça dommage, et inutile de dire que ça ne colle pas du tout à la realité.


Donc je vais attendre un peu avant de debourser et paufiner mon opinion en profitant de l'offre gigex.

Qu'en pensez vous, vous qui avez payé ???
Payer l'abonnement pour jouer juste rifle, c'est trop. Jouer infanterie, transports, AT et AA si on est assez mordus moi je dis pourquoi pas, mais ça risque de lasser au bout d'un moment. Payer pour jouer infanterie, transports, AT, AA, chars, avions :

Faire parti d'un squad aussi c'est fantastique. D'ailleurs il y en a plusieurs seulement infanterie (seulement 603e RP pour les francos non ?) qui doivent bien se poiler en mission commando (sinon tu fais une balade à pied avec Heyman )

[edit : quand on parle du rifle, il sort du bunker]
Je pense que tu devrais profiter de l'offre gratuite d'une semaine et participer au scenario de Lindir , ce sont des parties pratiquement rien qu'avec des infanteries et tu n'as qu'une seule vie ,émotions garantie.


Heyman Ingame, joueurs axis pour le moment.
Les développeurs sont en train de mettre au point un système de ravitaillement/développement et ont pas mal de bonnes idées derrière la tête.
Seulement pour le moment ce n'est pas trop ça, je suis également un drogué du riffle et actuellement, comme tu le dis, il n'y a que quasiment du lourd sur le terrain car trop abondant dans les spawns Ce qui retire tout le charme du jeu mais d'ici deux semaines ou trois le patch 1.9 va intégrer des spawns directement dans la ville ennemie et donc ce sera le bonheur des infanteries... Sauf si les spawns sont campés

Bref, pour répondre à ta question, en ce moment le jeu n'est pas encore au point mais d'ici quelques mois il sera superbe
Moi avec la 1.9 comme il y aura le spawn brigade je pense qu'au contraire ça va favoriser les groupes de blindés. Un cauchemar pour une inf en SOLO. Par contre un petit groupe de sapeurs bien synchros devraient bien se poiler
c pas bete
C vrai que je n'ai pas vraiment testé les vehicules, mais je pense qu'il y en a deja assez. ça irait à l'encontre de ce que je disais il y a 5mn.
Et pis si tu aimes particulierement les avions,faut jouer à IL2 sturmovik, ça va te faire un choc en comparaison de WW2.
Non justement, je n'aime pas particulièrement les avions. J'aime particulièrement les avions qui bombardent les chars qui tuent les AT qui protègent les AA qui descendent les chasseurs qui couvrent les bombardiers. Et ça y'a pas dans IL-2. Et IL-2 c'est marrant 2 min. Et IL-2 est pas persistant. Ni massivement multijoueur. Et je joue pas infanterie tout le temps.
Le gros intéret c'est en plus de tous les véhicules et inf dispo l'aspect temps réel et l'aspect stratégique( sur lequel tout un chacun n'a qu'une influence minime bien sur).
il est aussi très sympa de jouer en team .
Bien dit Mickk pour IL2!.........................et les autres.................... chacun son job.

Payer pour jouer? Les autres sont gratuit???

WWIIOL c'est en plus une communauté, des idées qui se croisent, s'épousent et s'entrechoquent. Ca aussi c'est important.
pas de sujet
C vrai que l'interet de WWII c son aspect temps reel /massively Multi qui fait tout.
Mais dans IL 2,on peut aussi tirer sur des chars qui protegent de l'inf, des AA guns qui protegent des objectifs et tout le tralala qu'on retrouve dans WWII.

Sinon je cherche à faire sapeur mais j'y arrive jamais, est ce que ce serait à cause de l'offre Gigex avec laquelle je joue?

Sinon c vrai que ce jeu est pas mal, quoi que j'en dise j'aime bien quand meme mais il y a encore du boulot.

Autre sujet qui n'a rien a voir, quand on se fait toucher et que l'ecran devient tout rouge, peut on faire quelquechose a part attendre de mourir ?
Vrai ! On est tous potes ! Allez fais tourner Warm Up !

Onvouladiérépété, la drogue, même douce, SAITRAIMAL

A noter que j'ai rien contre IL-2, j'ai même FB, mais c'est pas très drôle. Déjà que ça me prend la tête de vérifier ma température moteur en 109 (rien à redire là dessus, au moins on fait pas les cons en 100%Max WEP ON 24h/24).

Un autre point pour WWIIOL : rares sont les jeux qui ont abordé la campagne de France.

[Lindir > Pardon, chuis un vilain qui lit mal les nouvelles gracieusement offertes par FF]
Après être blessé ? C'est pour simuler la douleur et l'épuisement du pauvre troufion 2eme classe que tu joues. Et accessoirement c'est une système de vision nocturne adapté aux gibbons. Te plains pas, t'es pas encore tombé sur les voiles rouges et noirs
donc on peut rien faire ?
donc on peut rien faire ? On souffre et on meurt

Sinon pour Warmup, tout ce que je dis sur WWII, c pas pour essayer de me monter la tete avec vous,ct juste pour comprendre ce qui vous motive.
Moi je veux bien etre pote avec vous aussi et m'amuser en ligne.
Tu despawn/respawn si tu es dans une ville à toi Mais si tu tiens à tes points et si les 10min sont pas écoulées c'est du temps perdu.

T'es qui IG ? Curri ? Virus48 ?
Viens jouer a WWIIol, c est super, l activite au sol comme en l air est intense, que tu aimes la strategie, l arcade, peut importe, c est le jeu le plus polyvalent que je connaisse.

Il y a tjrs des centaines de joueurs en ligne, (on ne peut pas pas les voir a cause de la 64 limit, mais meme avec moins tu as deja beaucoup a faire).

Il ne faut pas se focaliser sur une seule arme dans le jeu, il faut faire de tout, infanterie, tank, aviation etc... (meme cdar le pro-infanterie prend un avion de tps en tps).

N hesites pas si tu commences a changer de squad regulierement pour te faire une idee du jeu, ni a changer de camp, tu trouveras forcemment ton bonheur.
__________________
http://carbonized.online.fr/ww2/carbocigognes.jpg
L'écran rouge te simule le fait que tu es blessé. Il arrive quelque fois au bout d'un certain temps que cela s'arrête mais tu conserves une visu atténuée (rosâtre) signe que tu es sérieusement touché. Cela limite tes possibilités ( comme en IRL) tu vois moins bien pour viser ou pour appréhender ton environnement voire aussi l'impossibilité de sprinter. Ces une façon de rendre "visuellement" l'état de blessure et de douleur.
Car il serait anormal après avoir été touché gravement de se limiter à marcher ou ramper tout en conservant une vue précise pour tirer et voire.

Ca aussi c'est WWIIOL
Thumbs up
Je joue je joue
Mon pseudo c MG34HMG quand je joue.
Bon, je v essayer de prendre autre chose que de l'inf, mais moi je prefere ça que les vehicules.
Sinon y aurait il moyen de faire machine gunner, MG34 ce serait le reve.
Les MG pour l'instant y'en a que dans les tanks. Et si tu veux on peut multi un tank : tu feras pilote et MG de caisse, moi la tourelle

Sinon les canaux texte importants :

Alliés :
-33
-63
-76

Axis :
-57 (beh voui, on n'est pas beaucoup)
Alors je te conseille le 232, une voiture blindée rapide qui a un canon automatique et une MG (34 bien sûr ) très efficace en appui pour l'infanterie ou les tanks. Et en prime si Dew te donne des cours tu peux même dessouder des tanks avec

[note : il faut un joy pour TOUS les véhicules du jeu. On peut paramétrer la souris mais c'est très lourd comme système]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés