rencontrer un(e) compagnon(e) sur le net

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai recemment decouvert les joies du chat,apres avoir entabiliser mon ADSL en telechargeant divers fichiers ,j'ai rencontre pas mal de filles sur le chat et apres echange d'emails pui de numeros les contacts se sont noues et j'ai decide de passer aux rencontres IRL.
Evidemment j'ai plusieurs options en stock au cas ou ce serait des t***......filles au physique tres ingrat.

j'attends votre participation en si'l vous plait ne fermez pas ce post ou donner moi un lien vers un post analogue
Oui elles n'ont pas toutes un physique de rêve, non elles n'ont pas toutes un physique cauchemardesque. Une rencontre IRL ne se résoud pas forcément par sortir ensemble, ca peut etre juste dans un cadre amical (et perso ca a très bien marché jusque là les IRL).

Ce qui est marrant c'est que sur le net on voit pas le physique, ca peut etre un avantage (ou non). Et le pire c'est que ca revient toujours au physique au moment de la rencontre irl...et que une fois qu'on a un visage sur des paroles, on n'a plus la meme perception.
JoL agence de rencontres ou file-moi ton numéro si tu n'es pas un thon
On fait de mieux en mieux ...


Citation :
Provient du message de Xentios
Que veux tu savoir ?
Ca me semble évident :

Citation :
Provient du message de gorthaur
[...]Evidemment j'ai plusieurs options en stock au cas ou ce serait des t***......filles au physique tres ingrat.

j'attends votre participation [...]
Tu veux savoir quoi leur dire si elles sont dégueulasses, c'est ça ? Facile, tu leur dis: on s'entend très bien sur le net, mais bizarrement, je te hais IRL. Et là il faut préciser que ça n'a rien à voir avec son physique.
Re: rencontrer un(e) compagnon(e) sur le net
Citation :
Provient du message de gorthaur
j'attends votre participation en si'l vous plait ne fermez pas ce post ou donner moi un lien vers un post analogue
Tu ne mérite que de tomber amoureux d'un thon, qui sait pas faire à manger et qui, de plus, ne travaille pas et ne veux pas d'enfants.

nah !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés