[ Musique ] Queen en symphonie

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombée cet aprem' sur un CD symphonique basé sur les chansons du mythique ( ) groupe Queen.

Quelqu'un sait ce que ça vaut ?

D'ailleurs, toujours pour parler de Queen, le dernier Best Of 3cd, il vaut le coup ?


Bizeeeees

Tite Fleur
la seule que je connaisse c'est le Bohemian Rhapsody et oui, on reconnait bien, mais bon c'est sans guitare donc ca fait un peu plus classique quoi
A noter que la phenomenale partie d'Opera est conservée et chantée, c'est plutot pas mal
Citation :
Provient du message de Stefenn
Le problème c'est que si tu est un fan de Queen fait comme moi écoutes les originaux pas les reprises ou remix ou encore autres.

Un bon conseil.
Quand j'entend le remix de we will rock you version techno-naze-nasillarde juste bonne pour une pub d'eau minerale, ca me donne envie de chialer
Citation :
Provient du message de Cocyte
Quand j'entend le remix de we will rock you version techno-naze-nasillarde juste bonne pour une pub d'eau minerale, ca me donne envie de chialer
*la prends dans ses bras*

Allez c'est fini, papa il est là
Ceux qui n'ont pas entendu ne connaisse pas, l'album "The Queen Symphony" fait pas la Royal Philarmonic Orchestra (comprendre l'Orchestre de Londre, plus connu sous London Symphony Orchestra)

Pourles fans de music de film adoreront les autres n'aimeront peut-être pas..


La London Symphony Orchestra a fait l'OST de BraveHeart entre autre..

Des reprises de beaucoup de groupe, généralement des groupe de rock, et le rock fait par un orchestre c'est tout simplement sublime..

Je conseil fortement à ceux qui aime les frisson en écoutant de la music.
le dernier best of 3 cd est une merde.si tu veux pas claquer trop de thune, achetes le live a wembley.double cd et il y a de tres bonnes versions.

le cd symphonique,..hum. Queen sans brian may (le gratteux)et freddy, c est plus queen.

question: j ai regarder un concert de queen qui passait sur rfm sur canal satellite samedi soir. tres bon concert, mais il y a une version de we are the champions version punk . est ce qu elle existe en version cd? merci
Citation :
Provient du message de jolan
le dernier best of 3 cd est une merde.si tu veux pas claquer trop de thune, achetes le live a wembley.double cd et il y a de tres bonnes versions.

Le CD Best Of est aussi cher que le Live à Wembley à la Fnac. ( 25 euros )


Sinon, c'est clair que la reprise est marrante la première fois.. quand on voit la pub avec, mais de là à en faire un single


Merci de ton intervention Romuald
Citation :
Provient du message de Cocyte
Quand j'entend le remix de we will rock you version techno-naze-nasillarde juste bonne pour une pub d'eau minerale, ca me donne envie de chialer
Je te comprends sur ce coup la. Autant le voir dans une pub ca pouvait passé, mais le diffusé a la radio, c'est abusé.
Le greatest hit 1 et 2 sont excellent, le live de <Wembely trés bien tu peu acheter sans probleme.

Pour cité en gros il y as

We will rock you
show must go on
king of magic
another bite the dust
Bohemian rapsody
I want to break free
We are the champion
Who want to live forever...etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés