[Orcanie] Orcanie Sur Le PVP [EXCELENT]

 
Partager Rechercher
Voila nous sommes pas mal d'orcaniens joliens sur le PVP en ce moment:

Perso je suis dans un p'tit groupe de 8 et vraiment on est tous heureux comme des pinçons:

Alors pour moi c'est:

Maoussecostaud Enchanteur

reroll de Macdregor Orc Alb

voila voila )


(si vous pouviez voir Envies, une sauvage avec l'armure renforcé hibernienne... mon dieu je retourne plus sur Orc )


Ps: Firwalll je te préfere en avalonnien
bon
finalement on a décidé de rester sur le pvp, c'est vraiment génial de prendre UN lvl en tuant un mec

on s'amuse bien , on a déja des lvl 12+ , bref que du bonheur, l'entraide est super tout le monde se marre, génial rien à dire.


/cg join umeoc quand vous arrivez dans le jeu et 2 heures apres le deguild on vous guilde chez les Orcanie survivor

allez nous on continue notre massacre
vi bonne soirée au pont de pryd pour ma part ^^

c un peu du je te r'tourne, tu m'retourne, etc ... mais bon c marrant
g passé une bonne soirée en tout cas moi allez je remets çà demain tant k'orca est pas stabilisé moi

Par contre passé de 50 en constit à 38 ouch mes economies va encore falloir ke je trouve une zone vide pour pex et thunes moi ^^
tres tres bon le pvp , a part l'abrutti avec 4 account : le gars joue avec un berserker , un shaman , un bogdar et un assasin , va faire des rps avec ca , sinon dsl a tout ceux que j'ai kill , mais venez on rigole bien ( on parle des crash de orca et des 5 relique a alb ) par contre comptez pas avoir des sous car on est pauvre


PS : a tous les nouveau qui viennet svp : vous arrivez vous deguildez et vous me resendez 2heure apres , c pas 1h55 c 2heure ok , car la regles du pvp veullent que on doit attendre 2 heure entre chaque deguildage/reguildage
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
Chef oui chef

bha en + la commande R pour répondre marche pas sur pvp alors vous ecrivez /send jaiunnmsuperdificile pour réponder au send
Citation :
Mwi, ça s'est relou .. la touche "R" marche pas pour répondre aux messages
faut mettre le jeu en anglais pour que sa fonctionne sur camlann
Citation :
Provient du message de umeoc
bha en + la commande R pour répondre marche pas sur pvp alors vous ecrivez /send jaiunnmsuperdificile pour réponder au send
la commande R marche pas car tu es sur un serveur anglais, il faut modifier un fichier pour mettre le jeu en anglais pour que ca marche, je sais plus exactement lequel mais c sur la FAQ camelot-europe il me semble

PS: ca me brancherait bien de repartir sur Camlann mais il faudrait déja que les serveurs fonctionnent :bouffon: j'ai un assassin 21 et un skald 25 là-bas mais je pense plutot reroll
Citation :
Provient du message de enkhi
la commande R marche pas car tu es sur un serveur anglais, il faut modifier un fichier pour mettre le jeu en anglais pour que ca marche, je sais plus exactement lequel mais c sur la FAQ camelot-europe il me semble

PS: ca me brancherait bien de repartir sur Camlann mais il faudrait déja que les serveurs fonctionnent :bouffon: j'ai un assassin 21 et un skald 25 là-bas mais je pense plutot reroll
Fo mettre English à la place de French dans le Update.dat, si mes souvenir sont exact pour que le R remarche.
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés