[ADB - Baazul] Inscriptions IRL à Paris 9 et 10 Aout.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah pareil moi dans les a confirmé, bah je viendrais sûrement avec Sussi et mon Niwo...

Et j'espère pouvoir venir dormir chez Maman enfin si elle veut bien ^^

Bon sinon Xerxouille si je viens alors tu viens, pas de pas sur !!!
T'inquiètes pas Quent', je viendrais aussi faire le trajet avec vous ...
Mais faudra voir à qu'elle heure vous partez, si c'est le samedi, moi j'peux peut-être choper un train pour venir à Marseille le vendredi soir en sortant du boulot.
Citation :
Provient du message de Elu Scalp


Et j'espère pouvoir venir dormir chez Maman enfin si elle veut bien ^^


Vi vi je serais seule chez moi, donc j'pourrais caser du monde, le truc c'est que ma caisse n'est pas un autobus donc faudra essayer de s'arranger à plusieurs voitures
Héééé les NB la on m oublie pas comme ca

Rhaaaa on doit tout vous dire ici , et oui c'est moi le beau le grand l unique Pimous .... Pimous le bonbon qui font dans la bouche mais pas dans la main

Je essaye de venir a l Irl pour la premier fois rien pour vous embettez mouhahhahahahaha .

Et mooaaaaaaaa
Je viens ! Yen a que je veux pas rater en plus

Pour l'organisation, bon ben je me dévoue pour faire les listes et les étiquettes (encore des étiquettes? les habitués commencent à se connaitre je crois )
Je veux bien aider à organiser donc, mais je suis pas une vraie parisienne moi, je connais pas tous les endroits bien... à part le flams...
Un organisateur unique c'est pas très sympa, vaudrait mieux que plusieurs cherchent et qu'on se concertent sur msn...
Ouééé !! Si n'Ala' tu viens, on va avoir une super organisation.
Donc je mets n'Ala, Kyky et Zunzun en organisateurs officiels ?

Pour les étiquettes, si tu as des doutes y'a des MPs ou même MSN si tu veux demander, puis trouver nous quelque chose de bien !!

Hop, j'édite, je te mets dans les personnes présentes.
Bonne initiative d'avoir recréé un post Daelia.

En ce qui concerne ma présence, c'est bon pour moi. j'attends ça depuis bien longtemps

Je suis pressé de redormir avec ma Yana

Et je tenais à te remercier Alazais pour t'avoir dévoué pour l'organisation et les étiquettes.. je me demande comment l'on ferait sans toi...
Citation :
Provient du message de Alazais
Et mooaaaaaaaa
Je viens ! Yen a que je veux pas rater en plus

Pour l'organisation, bon ben je me dévoue pour faire les listes et les étiquettes (encore des étiquettes? les habitués commencent à se connaitre je crois )
Je veux bien aider à organiser donc, mais je suis pas une vraie parisienne moi, je connais pas tous les endroits bien... à part le flams...
Un organisateur unique c'est pas très sympa, vaudrait mieux que plusieurs cherchent et qu'on se concertent sur msn...

Tiens, pas noyée dans la foule en délire toi ?







Pour rester dans le sujet, y'a encore la bonne vieille Horse tavern vu qu'on a pas l'air d'etre nombreux.
Ben au niveau des lieux où l'on passera notre weekend, je pense que nos organisateurs tout gentils nous donneront plusieurs choix et idées, nous verrons bien à ce moment là.

Sinon, ce serait bien de ne pas à avoir à bouger toutes les 2 heures, qu'on puisse avoir un endroit où rester toute la nuit ...
Un dîner au Flam's puis une soirée à la Horse, ça vous paraît plausible ?



Le Flam's est sympa, con(Vivi)ale et pas trop cher.

Ensuite on pourrait migrer jusqu'au bout de la nuit, à la Horse, qui, somme toute, fait de très belles girafes.
Et puis... les souvenirs...



Quid, brave gens ?


//edit :
Ou alors, on bouge pas de la Horse (on pourrait réserver l'étage), et on y mange.

Mais les plats sont pas très variés, plus chers, enfin vous voyez.
C'est pas un restaurant, après tout.
La deuxième idée de Kyky est bien je trouve rester au Horse même si je sais pas ce que c'est, je trouve que c'est une bonne idée.

Merci aux organisateurs.
heu et moi...
pour ce ki se souvienne du discret max drake si y a moyen de me mettre dans les a confirmer me p^lairait bien dsl de pas etre venu sur ce forum mais vient dapprendre kil est rester en vie et ca me fait plaisir ....bonne nuit a;tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés