[Orcanie] [Fusion]Re crash

 
Partager Rechercher
Goa ....
deux soirees de foutues ..

j essaye de me rappeler les boulettes de goa

1) avoir vendu un add on qui ne fonctionnait pas au debut et oui on as du attendre que les serveurs soient mis a jour

2) des patchs en retard sans cesse avec des corrections jamais faites ou trop lentes

3) des patch oui des patch !!! mais on saute de 2 patch a chaque fois par rapport au serveur us ( feignantise )

3) des serveurs ( de merde ) qui soit disant avec une hausse des abo devait les aider a remettre un coup de neuf a tout ca ....

4) des excuses de neiges et des explications non explicite ....
foutage de .......


breff j attend mardi pour telephoner et voir si le plan juridique il y aurait quelques recours je fairai suivre ca sur le forum

bonne soiree a toutes et a tous
Angry
PuT1 c relou
Va y la c koa cette merde !!! c pas possible ca les gars de goa sont en vacances alors ils foutent plus rien !!

1) Orca commence a Me souler je croit ke je v delete mes hight lvls et aller sur un vrai serveur !!

2) ils le font expres les gars de goa c paspossible ils sont nié ou koa ? 2 fois c des pas doué

3) j v tout cassé

4)c bizar masi je sent que c pas la derniere foi ke sa nous le fait !! ( imaginé ) pendan les vacances tous les soirs AHha je rigole si sa fiat ca

Ps : J'suis Vnr
Citation :
Provient du message de Césarius
Alibi, MDR ! (rire nerveux) ton :

"3) j v tout cassé "

Ptdr
Grrrrr !!!
LOoOOl mdr j'suis trop ptdr !!! ( rire nerveux ossi )
Question
comment faire payer a Goa
Je me demande si on crée une guilde les AGM ( Anti Goa movement ) si goa l'accepte ou si il la censur fodrai ke j'essaye !!!

Signé le Genie

ps: je peux tj pas rentré masi kan cela va t'il sucer euu césser pardon !! tell me sur alb orc Kaies moine 27 si vous vouler m'aider
PFU
MERCI A GOA DE ME PERMETTRE DE JOUER QUASIMENT sans probleme ...

Un crash le samedi et bien je vais me faire un reroll meme si cela mennui un peu ...

Car je prend du plaisir a daoc le reste de la semaine ...

Voila le genre de message que j'aurais preferer lire ...

Je paye 12 € par mois et cela marche bien et meme tres bien ...

Alos a ceux qui parle d'incompetent : j'ai envie de dire tu dois vraiment etre une brute en informatique toi .. et pis c'est horrible pendant que des gens bosse a passer minuit pour relancer un serveur de jeu toi tu les insultes ...

Nerf les gens irrespectueux !!!

Sinon a tres bientot in game comme tous les soirs ...
__________________
CLYDEUS
Incoming
Re: PFU
Citation :
Provient du message de Clydeus
MERCI A GOA DE ME PERMETTRE DE JOUER QUASIMENT sans probleme ...

Un crash le samedi et bien je vais me faire un reroll meme si cela mennui un peu ...

Car je prend du plaisir a daoc le reste de la semaine ...

Voila le genre de message que j'aurais preferer lire ...

Je paye 12 € par mois et cela marche bien et meme tres bien ...

Alos a ceux qui parle d'incompetent : j'ai envie de dire tu dois vraiment etre une brute en informatique toi .. et pis c'est horrible pendant que des gens bosse a passer minuit pour relancer un serveur de jeu toi tu les insultes ...

Nerf les gens irrespectueux !!!

Sinon a tres bientot in game comme tous les soirs ...
Nerf les irrespectueux !!! Nerf les defendeurs de goa oui !!! je paye 12 euro pas moi pour un serveur ki plante 2 foi de suite et c pas fini <100franc c cool fait un reroll masi moi je peux pas sa me fait account is already loggin in !! de plus c leur métier c c des incompétants je v pas les defendre
Citation :
Le serveur Orcanie est de novueau accessible. Nous sommes encore une fois désolé pour la gêne que cela a occasionné.
Noter qu'ils sont pas pressés du tout de partir lol
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
moi je peux me connecter mais arrivé sur la page de l'image de SI, il me met serveur d'enregistrement indisponible, je suppose que je peux jouer ailleurs mais Orcanie est down.
Pas tout à fait down, puisque je suis resté connecté contrairement à d'autres. En revanche, je viens de perdre ma connexion, et account already loggin. Pas de veine.
Grand soleil toute la journée... hoo tiens, il est quand même mieux que celui de Daoc !

Haaa mon dieu !! un WE complet sans jouer à daoc !! C pas possible !!

Bha un petit tour dans la rivière du patelin d'à-côté, un tour en terrasse avec des pots, un ciné ou un dvd le soir...
Qui sait, peut-être même un livre pour les plus courageux ^^

J'ai passé une bonne journée, merci Goa des fois j'en oublie ces petits plaisirs
lol
clydeus ...........


pk parle tu de gens irrespectueux ?

en voyant tout ca je ne voie aucune personne irrespectueuse ormis des clients mecontent

maintenant pour le irrespectueux je te ne te permait pas de juger les gens comme ca deja regarde les serveurs US et explique moi pourquoi chez eux ca marche pourquoi chez eux ils on pas autant de pb etc etc

reponse a ton post je dit : Nerf ceux qui connaissent rien et qui parle des autres sans connaitre vraiment les problemes
Ce que j'ai toujours pas compris c'est pourquoi GOA ne met pas tout de suites ses serveurs en Bi-Xeon !

Sa eviterait bien des problemes et des pertes de temps comme ceux ci !

Peut etre trop cher a payer l'electricité d'un deuxieme cpu.

Enfin quoi faite le calcul entre le nombre d'heure a essayé de reparer le serveur et le nombre d'heure d'installer directement Bi-Xeon ^ ^
goa c'est toujours plus fort que toi ...
ça donne l'étrange impression d'être revenus quelques mois en arrière a l'époque ou un week end sur 2 c'était la même galère pour se connecter sur les serveurs de t4c.. comme quoi, on ne change pas une équipe qui gagne

Bisous mon amour au passage /kiss spécial Cottabha
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Pas tout à fait down, puisque je suis resté connecté contrairement à d'autres. En revanche, je viens de perdre ma connexion, et account already loggin. Pas de veine.
oué idem pour moi conrad gentiment jeté du serveur.
doivent être en train de le relancer là

Par contre euh , z'avez pas un fusil pour Alibi et le PAcificateur ?
Non parce que quand on connait rien à l'informatique Gros système , on ferme sa gueule sérieux :/

on tiens deux champion du monde là ... un diner ?çà vous interesse ?
idem déconnectée vers 12h15 .......

vous donnez de l'espoir... si ca peut redémarrer c cool


ptet ke en faisant planter le serveur tt les soirs ca va faire bouger goa un peu plus vite

aller rdv demain soir a la mm heure pour un nouvo crash
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Sateen/Sateen1.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés