[Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables

Répondre
Partager Rechercher
Bien le Bonsoir... Voilà donc mon second post sur Jol ou presque. Pour la deuxieme fois, le comportement d'Albion me fait poster sur JoL, et ce pour des raisons similaires de manque de lucidité et de fair-play (à mon sens, et je suis albionnaise).
Pour la deuxième fois, je viens ici pour m'excuser de ne rien pouvoir faire à ce mouvement de masse que je trouve puéril et déplorable.

Les leaders ont décidé que, ne pouvant décemment attaquer le rk force comme le font les mids en ce moment, il était plus "judicieux" de casser les portes du rk mana. Pire encore, certains parlaient de les laisser a 1% pour que ce soit plus cher .... Et chacun y allait de sa justification : "les Hibs ont fait pareil"... "Les Hibs sont fair play eux?" .... "c de la stratégie" .... " c pour faire venir les Hibs"...

Bien, encore une fois, pour ce manque total de courage d'Albion, et pour son incompréhension du sens réel du jeu basé sur des affrontements épiques entre joueurs, quelle qu'en soit l'issue, je vous présente mes excuses les plus plates... Je ne puis faire plus, nous n'avons plus de reliques à donner , mais j'aimerais vraiment pouvoir racheter les écarts de mon Royaume.

En principe, la distribution au niveau des trois royaumes devraient être à peu près similaire en boulets, mais peut-etre avons nous a faire à la loi de Murphy ou Loi de l'emmerdement maximal sur Albion....


Bien à vous
allez va dodo va....

C'est un jeu , chacun joue comme il l'entend, arretez d'utiliser des grands mots avec un fort sens IRL comme fairplay, respect etc pour un jeu qui n'en demande pas tant.
Casser les portes d'un relicaire, ca coute a l'ennemi, Albion n'a rien inventé, Hib l'a déja fait.

Si ca te plait pas, tu ne les tapes pas et c'est tout, ton avis nous intéresse pas.

Je crois que le principal boulet c'est toi, en voulant imposer ton style de jeu et en ne respectant pas celui des autres ( qui eux ne te forcent pas a faire des choses que tu ne veux pas )

En plus venir poster ici pour ca, si tu voulais en parler aux leads d'Albion, il y a un autre forum dédié pour ca ( Eto )...
Mais KI EST LE LEADER DE CET ATTAQUE QUI EST MEME PAS FOUTU DE MENER LES TROUPES D ALBIONS SUR LE BON RK !

Toutes nos excuses, un pb geomagnetique qui a du deregler nos boussoles :'(
Mais bon, c est bien connu, albion est tres mauvais en rvr et surtout en attaque de relike, alors fo pas nous en vouloir de s etre trompe :x


C est donc pour ca que y avait pas de defenseur ni de reliks en haut ?
le pire ces qu'avant de faire sa faudrais réfléchir?...sa permettra a mid de garder plus longtemps ces relique mana si il leur faut reparer le reliquaire...

y en sont pas vraiment fufute on dirais...mais on ne change pas le monde léane
hihihihhiihihi

1) on etais dans les horaires
2) C'etais bien marrant
3) Reponce aux hibs qui ont rien d'autre a faire que venir casse les portes a 5H du mat
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de Maspalio

C est donc pour ca que y avait pas de defenseur ni de reliks en haut ?
Tu rigoles mais GT afk stick en arrivant au reliquaire et j'ai été surpris de trouver aucun defenseur, c'est donc a l'insu de mon plein gres que j'ai participé a cet acte anti fair play que je n'approuve pas meme si c'est si dans un contexte de guerre économique certains peuvent y trouver un motif valable mais j'avoue que c'est petit...

/kiss Léane elle est toute mimi et sincère et vous etes pas gentils avec elle

Falcon
Re: [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables
Citation :
Provient du message de Léane
Bien le Bonsoir... Voilà donc mon second post sur Jol ou presque. Pour la deuxieme fois, le comportement d'Albion me fait poster sur JoL, et ce pour des raisons similaires de manque de lucidité et de fair-play (à mon sens, et je suis albionnaise).
Pour la deuxième fois, je viens ici pour m'excuser de ne rien pouvoir faire à ce mouvement de masse que je trouve puéril et déplorable.

Les leaders ont décidé que, ne pouvant décemment attaquer le rk force comme le font les mids en ce moment, il était plus "judicieux" de casser les portes du rk mana. Pire encore, certains parlaient de les laisser a 1% pour que ce soit plus cher .... Et chacun y allait de sa justification : "les Hibs ont fait pareil"... "Les Hibs sont fair play eux?" .... "c de la stratégie" .... " c pour faire venir les Hibs"...

Bien, encore une fois, pour ce manque total de courage d'Albion, et pour son incompréhension du sens réel du jeu basé sur des affrontements épiques entre joueurs, quelle qu'en soit l'issue, je vous présente mes excuses les plus plates... Je ne puis faire plus, nous n'avons plus de reliques à donner , mais j'aimerais vraiment pouvoir racheter les écarts de mon Royaume.

En principe, la distribution au niveau des trois royaumes devraient être à peu près similaire en boulets, mais peut-etre avons nous a faire à la loi de Murphy ou Loi de l'emmerdement maximal sur Albion....


Bien à vous
Je suis de ton avis que c'est vraiment immature de la part de alb, m'enfin je pense psa que tous les albs aient le même avis, certains se confortent dans les idées de leurs leaders.
__________________
SoW
Alb voyant qu'ils n'ont aucunes chances a Lamf, vont a Dagda, sont contents, ils ont cassés des portes... gentil chien gentil

Sinon ils font ce que ils veulent...
ca m'est egal , font ce qu'il veulent

faudrai arreter de faire les nenfant , vous etes assez grands pour savoir ce que vous faites, mais dans les 3 royaumes ya un rammassi de cretins qui croient pisser plus loins que les autres, en se convaincant qu'ils ont raison sachant pertinament qu'ils on tord ..

c meme plus du chauvinisme , c de l'hippocrisie mal placée, mechanceté mal placée .. enfin dans c comme dans l'irl ca change pas
tout ca pour un jeu..

vous sortez du jeu de tps en tps .. ca vous arrive de vous perdre a l'esprit que vous n'etes pa alb , hib ou mid pour de vrai ? faut sortir et prendre l'air de tps en tps .
Rappellons néanmoins que le Courage dans les Bastons Epiques Medievales consistait quand meme a tuer les hommes / violer les femmes et finir les 'preux' qui auraient eu le malheure de ne pas mourrir dun coup sec au combat.

Je pense que tu consideres cet univers comme un monde de bisounours, tout le monde doit etre gentil, on se fait la guerre pour de faux, il a fait 'pouce' alors on tape plus

MAIS CEST PAS CA LE MOYEN AGE, CEST PAS CA DAOC

On est des Chiens dans un chenil, celui qui a le plus de puissance aura la plus grande niche, cest ca daoc

DL

PS: désolé davoir cassé tes illusions cest le royaume dalice
En tout cas c'est la premiere fois que je m'amuse autant en tapant du pnj .

Et kookiri, on espere bien que Hib va faire quelque chose genre ailleurs qu'à Lamf
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Re: [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables
Citation :
Provient du message de Léane
Bien le Bonsoir... Voilà donc mon second post sur Jol ou presque. Pour la deuxieme fois, le comportement d'Albion me fait poster sur JoL, et ce pour des raisons similaires de manque de lucidité et de fair-play (à mon sens, et je suis albionnaise).
Pour la deuxième fois, je viens ici pour m'excuser de ne rien pouvoir faire à ce mouvement de masse que je trouve puéril et déplorable.

Les leaders ont décidé que, ne pouvant décemment attaquer le rk force comme le font les mids en ce moment, il était plus "judicieux" de casser les portes du rk mana. Pire encore, certains parlaient de les laisser a 1% pour que ce soit plus cher .... Et chacun y allait de sa justification : "les Hibs ont fait pareil"... "Les Hibs sont fair play eux?" .... "c de la stratégie" .... " c pour faire venir les Hibs"...

Bien, encore une fois, pour ce manque total de courage d'Albion, et pour son incompréhension du sens réel du jeu basé sur des affrontements épiques entre joueurs, quelle qu'en soit l'issue, je vous présente mes excuses les plus plates... Je ne puis faire plus, nous n'avons plus de reliques à donner , mais j'aimerais vraiment pouvoir racheter les écarts de mon Royaume.

En principe, la distribution au niveau des trois royaumes devraient être à peu près similaire en boulets, mais peut-etre avons nous a faire à la loi de Murphy ou Loi de l'emmerdement maximal sur Albion....


Bien à vous

Regarde cette porte la bas ... tu la voit ... c'est Brocéliande ... allez va faire un tour, @+ sur le w@p
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
En tout cas c'est la premiere fois que je m'amuse autant en tapant du pnj .

Et kookiri, on espere bien que Hib va faire quelque chose genre ailleurs qu'à Lamf
bha vos portes de reliquaires vide pété demain???...

Pourtant je suis mid sa devrais me regaler toute vos batailles du moment que nous on est tranquille,mais ces vraiment du n'importe quoi ambiant la...

daoc haine vengeance qui sera plus con que l'autre etc...affligeant...

:baille:
ben on va pas poser nos fesses dans un coin en attendant qu'il y ait une opportunité, et on a pas trouvé grand chose d'autre a faire pour passer le temps

Citation :
Provient du message de Elroro
bha vos portes de reliquaires vide pété demain???...
Bah c'est le jeu, franchement j'y verrais pas de probleme
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Re: [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables
Citation :
Provient du message de Léane
Bien le Bonsoir... Voilà donc mon second post sur Jol ou presque. Pour la deuxieme fois, le comportement d'Albion me fait poster sur JoL, et ce pour des raisons similaires de manque de lucidité et de fair-play (à mon sens, et je suis albionnaise).
Pour la deuxième fois, je viens ici pour m'excuser de ne rien pouvoir faire à ce mouvement de masse que je trouve puéril et déplorable.

Les leaders ont décidé que, ne pouvant décemment attaquer le rk force comme le font les mids en ce moment, il était plus "judicieux" de casser les portes du rk mana. Pire encore, certains parlaient de les laisser a 1% pour que ce soit plus cher .... Et chacun y allait de sa justification : "les Hibs ont fait pareil"... "Les Hibs sont fair play eux?" .... "c de la stratégie" .... " c pour faire venir les Hibs"...

Bien, encore une fois, pour ce manque total de courage d'Albion, et pour son incompréhension du sens réel du jeu basé sur des affrontements épiques entre joueurs, quelle qu'en soit l'issue, je vous présente mes excuses les plus plates... Je ne puis faire plus, nous n'avons plus de reliques à donner , mais j'aimerais vraiment pouvoir racheter les écarts de mon Royaume.

En principe, la distribution au niveau des trois royaumes devraient être à peu près similaire en boulets, mais peut-etre avons nous a faire à la loi de Murphy ou Loi de l'emmerdement maximal sur Albion....


Bien à vous
Je vais être franche un bon coup:

t'en a pas marre de lécher le cul des autes royaumes ?

Sérieux le fair play c'est pas hib et mid qui vont le prôner ....

Oeil pour oeil, dents pour dents...

Vive la loi du Thalion.

++Asto (qui aime pas les faux culs)
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon

Et kookiri, on espere bien que Hib va faire quelque chose genre ailleurs qu'à Lamf
ptet mais avec alb et mid sur le dos en permanence, on fait ce qu'on peut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés