[Ys] HELP GOA SIDI

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
Par simple curiosité ( même si c'est un vilain défaut ) vs êtes sorti comment ?
tu relis mon post.. goa a posé dans le coin de la salle une boule rouge appelée Sortie.. je te laisse deviner a koi elle sert
;)
Voila, c'etais pas mr Styx ou alors son frere


Ici !
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Asgin
C'est qui Kenril (là le cube marron) un des mecs de GOA???
vi


au fait ca serait sympa k'ils laisse la boule pour les autres sorties au cas ou ....

mais yen a qui seraient assez bete pendant le combat de se coller contre la pierre..


donc finalement des ke tt le monde est sortie virez la on sais jamais ^^ on est des albs nous
Re: HELP GOA SIDI
Citation :
Provient du message de kevosis
Bah voila cela fait 1 heure ke nous sommes coincés dans la salle d'apok ...

les faq ca met 72 heures et c le WE donc c mal barré...

alors si un gars de goa lit par hasard JOL ca serait sympa kils nous fassent pop un monstre pour nous tuer... car on peut pas sortir... et on se voit mal attendre le repop ki dure 8 heures++



les "GRANDS" d'alb/ys sont dans la salle alors un petits geste svp ils peuvent pas defendre notre zf pendant ce temps ^^


si pour toi fléaux sont rien dans alb/ys ta rien compris mais bon ce n'est que mon avis


a mon avis ils en fait bcp plus que d'autres....


donc eux font partit des grands.. et tu me feras jamais dire le contraire...


1- Je ne vois pas de noms dans ton premier post.
2- Tu demandes à GOA de se bouger parce que vous êtes les "grands" d'Albion YS.
Désolée, mais je le prends comme ceci: GOA, svp, bougez vous pour nous, on est balèzes. Cela aurait été d'autres personnes, cela aurait pu attendre lundi.
3- Pour avoir eue le plaisir de grouper avec Faendel, je peux te dire que c'est une personne plus que sympathique, et humble de surcroît.
Citation :
1- Je ne vois pas de noms ici.
2- Tu demandes à GOA de se bouger parce que vous êtes les "grands" d'Albion YS.
Désolée, mais je le prends comme ceci: GOA, svp, bougez vous pour nous, on est balèzes. Cela aurait été d'autres personnes, cela aurait pu attendre lundi..
rien qu'a lire cela... je dis


ya vraiment des cas sociaux sur JOL....

ce post n'etait la que pour attirer l'attention apres tu le prend comme tu veux j'en ai strictement rien a foutre.. ce post a fonctionner puisque que goa nous a fait sortir .. encore merci.. maintenant svp fermé ce post.... ya vraiment des cas graves la :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Re: Re: Re: HELP GOA SIDI
Citation :
Provient du message de kevosis
si pour toi fléaux sont rien dans alb/ys ta rien compris mais bon ce n'est que mon avis




a mon avis ils en fait bcp plus que d'autres....


donc eux font partit des grands.. et tu me feras jamais dire le contraire...

sinon merci de femer le post on est sauvé
Sauf que tu verras jamais un Fléaux venir dire qu ils sont "les grands d albion" sur un forum, ni personne d autre sur albion.

[edit]pour Kevosis. Effectivement j espere que tu ne représente en rien ta guilde.
bon ca sera edité vu ke kan on met ^^ apres une phrase et des "" pour les mots qui peuvent porter a confusions.. ca choque tant de monde... maintenant je ne me voit en rien ubber roxxor sauf peut etre dans les 5 duel ke g perdu


maintenant perso je m'en fou g voulu attirer l'attention ca a fonctionné ... apres vous les reponse de travers que vous pouvez apporter ne servent que incrementer votre quota de posts JOL... dommage .. le message vous choque ???? bah foutez moi en ignore et quittez le topic



Citation :
et maintenant total eclipse.
tu me diras quand meme en quoi 1 de mes posts peut deteindre sur toute ma guilde dont je ne suis meme pas officier....


alors stop mauvaise fois la.. les TE ont rien avoir .. vous ne savez pas lire entre les lignes je l'ai bien compris cela a ete edité .. maintenant tu va prendre ton courage a 2 mains et editer a ton tour.....








PLZ FERMEZ LE POST..... ca devient vraiment grave.... tu veux poster sur un forum car tu sais ke l'equipe goa le lis.... et on te flammes...... c'est vraiment terrifiant JOL



<regarde son sac>
la cle est encore la ouf

nan serieux ca dois etre chiant non d etre la avec sonmain a rien faire
je compati


<cours loin pour eclater>


/kiss a vous
Citation :
Provient du message de Aelie
18h30 on ferme les bureaux, à mardi matin
mdr :bouffon: :bouffon:
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
drops
Un des plus beau drops fut surement celui qui est revenu a hiorurn: une magnifique tranchante (ou estoc je c plus ) qui ressemble a un trident genre hast avec effet de lumiere bleu.
J'esper qu il postera un screen de l arme pcq perso c la plus belle que j ai vu jusqu a maintenant
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2447-larswool-000000-amaze-c0c0c0.sign
Re: HELP GOA SIDI
Citation :
Provient du message de kevosis

60 albs ne pouvant defendre leur zf sont bloqués....

T'inquiete ca fait longtemps qu'il y a plus rien a défendre, je dirais dans ton cas 60 albs incapable d aller aider ses potes pour aller attaquer une relique
Re: Re: HELP GOA SIDI
moué bof le comantaire.....les alb ne sont pas ce ke des Bouleys

Citation :
Provient du message de DeathFeniX
T'inquiete ca fait longtemps qu'il y a plus rien a défendre, je dirais dans ton cas 60 albs incapable d aller aider ses potes pour aller attaquer une relique
Re: Re: HELP GOA SIDI
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
T'inquiete ca fait longtemps qu'il y a plus rien a défendre, je dirais dans ton cas 60 albs incapable d aller aider ses potes pour aller attaquer une relique

Re: Re: Re: HELP GOA SIDI
Citation :
Provient du message de Melankolia_Ys
ca te choque peut etre mais regarde un peu, au lieu de vous vanter/pleindre plus que de jouer prenez un peu "de poils aux couilles" (désolé de l expression mais c est comme ca chez moi) et aller chercher une relique..
Re: drops
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Un des plus beau drops fut surement celui qui est revenu a hiorurn: une magnifique tranchante (ou estoc je c plus ) qui ressemble a un trident genre hast avec effet de lumiere bleu.
J'esper qu il postera un screen de l arme pcq perso c la plus belle que j ai vu jusqu a maintenant
C'est de ce screen dont tu parles : http://guide.lagmonster.com/pics/bane.jpg !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Apo faut pas y aller juste en 1.62 ca bug quasi tjr ,et apres vous restez bloqué, la premiere fois ou la salle d apo a planté j ai réussit a pull un mobs violet en bas des escaliers grace a un speed menes avant de me refaire tp o centre de la salle d apo, puis on c tous suicidé sur le mobs essayez ca si reste des mobs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés