Pub suisse sur une chaine francaise...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà juste pour savoir qu est ce que ca vous faisait de voir les "pubes suisses" sur M6 (j sais pas si c autoriser de citer mais bon)

débiles super originales? elles ont rien a faire chez nous? (moi j suis suisse mais bon), je zep, VIVe la suissE ?
:bouffon:

bref une questioin debile juste connaitres els avis de 60mio de francais ki voyent de pubes sensées toucher 7 mio de suisses (trouvez l erreur)
Re: Pub suisse sur une chaine francaise...
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
Voilà juste pour savoir qu est ce que ca vous faisait de voir les "pubes suisses" sur M6 (j sais pas si c autoriser de citer mais bon)

débiles super originales? elles ont rien a faire chez nous? (moi j suis suisse mais bon), je zep, VIVe la suissE ?
:bouffon:

bref une questioin debile juste connaitres els avis de 60mio de francais ki voyent de pubes sensées toucher 7 mio de suisses (trouvez l erreur)
Tu parles des fautes et des trucs qui veulent rien dire ? Je suis pas assez bon en orthographe pour les trouver toutes.
ouah l autre avec son chapeau!


Citation :
Tu parles des fautes et des trucs qui veulent rien dire ? Je suis pas assez bon en orthographe pour les trouver toutes.

hors surjetz (sujet) ta remarque en plus ke c pas polit:ATTAQUES PERSONNELLES (indirectes aussi)



en plus que t as pas repondu
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
ouah l autre avec son chapeau!





hors surjetz (sujet) ta remarque en plus ke c pas polit:ATTAQUES PERSONNELLES (indirectes aussi)



en plus que t as pas repondu
Oui je t'attaque personnellement : Ton post est illisible.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Oui je t'attaque personnellement : Ton post est illisible.
Je m'esclaffe!!
C'est tout à fait lisible!!
C'est incompréhensible, mais tout à fait lisible!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Je m'esclaffe!!
C'est tout à fait lisible!!
C'est incompréhensible, mais tout à fait lisible!!
D'accord tu as raison ! Mais j'assume ! Je laisse mon texte. Que trépasse si je faibli !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés