Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Une tatane dans ton faciès.


Je sais que ça se fait pas. Mais je le fais. Tu pourrais le faire, mais que je sois pas au courant.
Pssssit Made In Marseyes, y a Cartier qui est en train de se taper ta soeur ET ta mère, normal il a trop la tchach, faut pas lui en vouloir ... Il a rien fait, c'est ta mère et ta soeur qui se sont jetées littéralement à ces pieds ....

C'est la vie, hein ... Enfin, ta conception de la vie en tout cas
Citation :
Provient du message de Le Saint
Pssssit Made In Marseyes, y a Cartier qui est en train de se taper ta soeur ET ta mère, normal il a trop la tchach, faut pas lui en vouloir ... Il a rien fait, c'est ta mère et ta soeur qui se sont jetées littéralement à ces pieds ....

C'est la vie, hein ... Enfin, ta conception de la vie en tout cas
Mince ! Couzin qu'est ce que tu m'fais là ??


Nan c'est pas ma conception de la vie, mais tant que j'aurais pas trouvé LA meuf, je serais comme ça. Je profite. Vive la vie
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
SALU COPAIN TU MAPRAN A ME FAIRE DES MEUF SUR INTERNET????
heu.........chui une fille....

pour te faire des meufs sur internet ou msn, c'est pas dur, il suffit que ca accroche des le debut et c'est gagner......

moi, j'ai bien trouvé.... L'AMOUR sur msn....
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Fallais que je raconte ça , trop trop mais il y en a qui sont vraiment mais vraiment trop nul dans leurs approche ou ce que j'appellerais une tentative d'approche plutôt foireuse


J' arrive a l'instant du super marcher , je suis au comptoir pour payer et un mec ...un jeune , la vingtaine est la et me fixe , il me dis : Wahou joli bronzage m' dame . Je lui dis : Merci . Il me dis carrément comme ça , et j'le connait même pas : Oh mais apparemment c'est l' blanc l' meilleur , c'est comme pour le poulet et il ajoute , j'préfère la poitrine , vous permettez ? Non mais Il ce prend pour qui ??? Je le regarde stupétaite et lui dis carrément : Et toi tes dents , elles sont naturelles ?? Il me dis : Oui m' dame , et avec un très large sourire . Alors je lui dis : Si tu veux les garder , t' avise même pas de manger dans mon assiette



C'est n'importe quoi





Lady
Mais il m'a énervé mais énervé


J'parlais avec ma Louloune sur ICQ j'étais de bonne humeur , je afk un moment pour une course et ce pauvre type m'a gacher ma bonne humeur C'est foutu







Lady
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
boaf ma lady ton histoire moi elle a plutôt tendance à me faire rire, faut le prendre à la rigolade... tant qu'il en fait pas "trop".
J'avoue que ca ne me ferait pas rire non plus. La vulgarite ca m'enerve plus qu'autre chose.

Lady, je compatis...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Fallais que je raconte ça , trop trop mais il y en a qui sont vraiment mais vraiment trop nul dans leurs approche ou ce que j'appellerais une tentative d'approche plutôt foireuse


J' arrive a l'instant du super marcher , je suis au comptoir pour payer et un mec ...un jeune , la vingtaine est la et me fixe , il me dis : Wahou joli bronzage m' dame . Je lui dis : Merci . Il me dis carrément comme ça , et j'le connait même pas : Oh mais apparemment c'est l' blanc l' meilleur , c'est comme pour le poulet et il ajoute , j'préfère la poitrine , vous permettez ? Non mais Il ce prend pour qui ??? Je le regarde stupétaite et lui dis carrément : Et toi tes dents , elles sont naturelles ?? Il me dis : Oui m' dame , et avec un très large sourire . Alors je lui dis : Si tu veux les garder , t' avise même pas de manger dans mon assiette


C'est n'importe quoi



Lady
Lol!!
Ouais...TRÈS drôle Il y qu'un mec pour réagir comme ça





*sort avant de s'énerver*






Lady
Citation :
Provient du message de The Joy
Les z'hommes sont morts de rire, les jeunes femmes ( et les gamines ) sont dégoûtées.

Voila la difference fondamentale entre les hommes et les femmes...

A croire que certains sont irrécuperables
Citation :
Provient du message de The Joy
Les z'hommes sont morts de rire, les jeunes femmes ( et les gamines ) sont dégoûtées.






Joy
D'un autre côté y'a de quoi être mort de rire aussi, faut comprendre!!

Je note quand même les répliques, faudra les ressortir un jour celle-là!!
Les répliques ? Un jour un y en auras un qui mangeras avec une paille pour les six prochains mois Je n'ai jamais baisser les yeux devant personne et ce n'est pas demain que ca arrivera , j'vais pas m' gêner


On a dis de moi que ma gentillesse énervais certaines personnes ici...bah c de bien mal me connaître








Lady
Ptain, plus je lis ce post, plus je me dis que je suis une femme dans ma tete ^^
Lady, je comprends ta reaction face a ce ptit con, et si j'avais été a ta place, quand il m'aurait montré ses dents, j'en aurais fait tombé une ou deux

Sinon MiM et Cartier sont deux joyeux drilles qui sont plaisant a lire et qui doivent surement ramasser un tas de nanas super interressantes en boite, ca je n'en doute pas, apres trouver une fille étant autre chose qu'une paire de seins et un cul, et ayant quelque chose dans le crane, ca doit etre plus difficile.

Pour en revenir au sujet initial du post: J'accoste pas d'inconnues, ca pue.
Le mieux c'est de se faire presenter par quelqu'un et de lacher directement une grosse connerie.
Soit la dame vous regarde avec des cheveux de merlan frit et des yeux gras et la c'est mort, soit elle vous regarde bizarrement 10 secondes avant d'eclater de rire, et la comme le dit le dicton : femme qui rigole, a moitié dans ta gondole

Je suis loin, tres tres loin d'etre un tombeur, mais j'ai eu droit aux levres de la copine d'un pote comme ca :/ il m'en veut pas, la demoiselle etait sous l'emprise d'alcool et moi meme sous l'emprise de substances prohibées, bien que sachant tout a fait ce que je faisais.
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Les répliques ? Un jour un y en auras un qui mangeras avec une paille pour les six prochains mois Je n'ai jamais baisser les yeux devant personne et ce n'est pas demain que ca arrivera , j'vais pas m' gêner

On a dis de moi que ma gentillesse énervais certaines personnes ici...bah c de bien mal me connaître

Lady
Lol malgré tout. Tu penses qu'il était sérieux??
Non, parce que lorsque je sors des énormités pareil, je suis pas sérieux moi, je suis plutôt mort de rire sur place!!
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
apres trouver une fille étant autre chose qu'une paire de seins et un cul, et ayant quelque chose dans le crane, ca doit etre plus difficile.
Hey !

Voilà, je tenais à réagir.






Joy
Ah tu es mort de rire ? Ben désolée mais je ne l' était pas du tout , cet abrutit qui tire la fine bretelle de mon bustier , un inconnu en plein centre commercial pour voir le blanc , et devant tout ces gens ???? Désolée mais j'ai po envie de rire . j'me demande encore comment je ne lui ai pas mis ça dans la gueule , p-e la surprise , mais bon...


Si ça te fait rire , tant mieux pour toi , mais le jour ou cela arrivera a ta copine , tu riras moins

Pi j' me demande pkoi j'te répond .


Sur ce...




Lady
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Ah tu es mort de rire ? Ben désolée mais je ne l' était pas du tout , cet abrutit qui tire la fine bretelle de mon bustier , un inconnu en plein centre commercial pour voir le blanc , et devant tout ces gens ???? Désolée mais j'ai po envie de rire . j'me demande encore comment je ne lui ai pas mis ça dans la gueule , p-e la surprise , mais bon...

Si ça te fait rire , tant mieux pour toi , mais le jour ou cela arrivera a ta copine , tu riras moins

Pi j' me demande pkoi j'te répond .
Sur ce...


Lady
Ok, le coup du tirage de ficelle du bustier, je suis d'accord, c'est indécent et très mal, et pas drôle!!

Mais les répliques, elles sont dignes d'un film comique quoi!! Mais lol, j'veux dire, dans la vie, si tu es toujours sérieuse, tu as un problème quoi!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Mais les répliques, elles sont dignes d'un film comique quoi!! Mais lol, j'veux dire, dans la vie, si tu es toujours sérieuse, tu as un problème quoi!!

Ouais quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés