[Ys] 78 Hibs Wipe a Bolg

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Faut stop la après on va avoir droit au post comme pour ceux du dragon , qd Alb wipera un grpe on le saura.

Je me retire de ce cercle sans fin
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
Franchement g fait ce post car c'est pas souvent ka hib a 0 fort et pas por les rabaissez mais vu vu ke sa c transformer en troll grace a Weezy bah voila je replik
fo pas croire ke d kon dit kelke chose sur hib on vous rabasse Hien
nous on a l'habitude de se fire flammer alor bon pr une foi ke c vous le prenez pas si mal
baah tu as tendu une sacrée perche quand même

pi bon ça fait acharnement hibhibhibhibhib, et on en lis des vannes sur les cc sur hib longtemps que je me suis pas marée comme ce soir
Citation :
Provient du message de Asgin
!
Genre asgin tu demande de pas flooder et tu fait que sa ...moi je me foutais de toi mais toi tu continue ton flood MDR...
résumé des pots albionais :

" On est les meilleurs, on a prit 5 forts a hib !!!! Et on a wiper 78 hibous aussi on est trop fort ."

" Ouin on s est wip par 15 mids a bledmeer alors qu'on etait 150 "

" On a wip plein de mid dans leur zf on est les meilleurs quand meme ! On leur a fait croire a une attaque relique et on s est cloitré dans leur fort a 100 pour farmer un peu. " (tien y avait ke 90 mids pour reprendre le fort)

En chose concrete : albion qui se prend une touille : hop un post d un albionais pour Ouin Ouin parsqu'ils se sont fait wip comme quoi ils ont des sorts trop weak et des conneries du genre (tien au fait vous etes les seul a avoir un mez a 30 km de distance)
albion arrive a wip 70 hib qui essaie de reprendre un de leur fort alors qu'il a 200 albs dedans : hop un post d'un albi pour dire k'ils sont les plus fort et les meilleurs ...



Moi je vois qu'une seule chose concrète : Reliques : Midgard 3 Hibernia 3 , albion Zér0 (tien ils sont où les je suis plus fort etc .. ?)
C’est par ici le flood ?


Sinon plus sérieusement je n’aime pas les posts comme cela sur Albion alors je trouverais sympas et fair play bien que certain joueurs d'Albion n'en fasse pas
kerjou dit :

Franchement g fait ce post car c'est pas souvent ka hib a 0 fort et pas por les rabaissez mais vu vu ke sa c transformer en troll grace a Weezy bah voila je replik
fo pas croire ke d kon dit kelke chose sur hib on vous rabasse Hien
nous on a l'habitude de se fire flammer alor bon pr une foi ke c vous le prenez pas si mal

Et en Français cela donne quoi ? Le forum a un correcteur orthographique ... utilise le stp
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Citation :
Provient du message de Melankolia_Ys
Tu sais faire autre chose que dénigrer les albionnais Death ?

Et puis arrete de généraliser le post d'UN alb, il représente pas tous les albionnais...
Lui généralise les autres royaumes...
Citation :
Provient du message de ferya
C’est par ici le flood ?


Sinon plus sérieusement je n’aime pas les posts comme cela sur Albion alors je trouverais sympas et fair play bien que les joueurs d'Albion n'en fasse pas

Voir mon post précédent, même chose pour Ferya...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés