Dons d'items

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
moi aussi je vais faire 1 vide de mules, j'ai quelque truc pas très bon a passé
Mais oui Bourri pense à vider ton pali et file ton Ange Gardien à celui qui en a le plus besoin :bouffon:
salut Lolo, euh je me demandais par hazards, si tu n'aurais pas d'items soit pr barb, pala, sorc ou ama, j'y joue depuis, allez ... 6 mois, ... 8 ... et euh mon ordi lag tt le temps, donc les mephruns c'est pas trop mon truc ... ^^ alors je me demandais si tu ne pourrais pas avoir des bons p'tits items pour moi (gratuit de preference ...)


mrci d'avance
@++
Thumbs up
Re: Dons d'items
[QUOTE]Provient du message de LOLOTEAM
[i]salut tous

M'étant mis au hc il y a qqs temps, je délaisse complètement le sc.
Mes mules sont en train de prendre racines et je me suis dis que je pourrais faire un petit vidage.En effet, je dois avoir une dizaine de persos de stockage.
Depuis qqs temps, j'ai équiper pas mal de vos persos pour vous lancer et je suis sur que d'autres vont arriver.

J'ais donc dans l'idée de m'en débarrasser ( gratuitement) auprès de personnes jouant legit ( invérifiable mais bon ) et surtout auprès de personnes commençant didi ou du moins n'étant pas très "riche"....

Salut , tout d'abord je trouve vraiment cool de faire c'est "vidage" pour aider les débutant , je suis également débutant : g un paladin lv30 en sc et je recherche le set " insignes de milabrega" ,
alors si tu aurai cela ou seulement quelque pieces de ce set , ben moi je serai preneur ( et super content aussi )

Voila g tout dit ,
en espérant .....
a bientot
Moi j'ai commencé il y a peu.
Sorciere niveau 27 en Soft (normal pas LoD)
avec un seul item potable un oeil de l'etlich
si vous avez un peu de matos ce ne serait pas de refus
merci

*ewarax
bonjour

vous allez dire que j'abuse ( vous avez ptet pas tort...)

mais il me faudrait :
gaze
areat
les gants qui font +1 apt feu
des sc vie ou defense
des bons garde-chances
chasseur de crane perfect ou pas loin

on pourrait organiser ca une apres midi de la semaine prochaine (sauf jeudi ) pour que je voille si qqch peut m'interesser?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés