/face : C'est normal? :x

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je me pose une question au sujet de la commande /face. Je m'explique : Je me balade toute seule en zf (pour une fois) et je me fais PA (comme d'hab), je me mange mort rampante et je suis stun.
J'attends la fin du stun et je /face l'assassin pour tenter placage... Et là mon perso ne bouge pas, il fait rien : le message "vous ne pouvez pas bouger" n'apparait pas donc je ne suis pas stun mais par contre j'ai un "votre cible n'est pas en vue".
Exemple ici .

Bon voilà donc j'aimerais savoir si c'est normal.
Citation :
Provient du message de Findedall
c normal que tu tente de faire face a 'elfe' alors que tu combat heldrick ?
c'est toujours comme écris comme ça rien d'anormal (mattes tes logs quand tu joues tu verras )
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de LeLapin
c'est toujours comme écris comme ça rien d'anormal (mattes tes logs quand tu joues tu verras )
Oui mais peut être qu'il n'est jamais aller en RvR !
Sinon oui c'est bizarre mais à mon avis il était "dans toi" ou un truc dans le genre !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
quand il y a le "vous ne suivez plus automatiquement votre cible", c'est soit qu'il s'est remis en stealth, soit tu as bougé toi (et donc interrompu le /face), soit il est trop loin (pas le cas ici vu qu'il te re attaque juste après). Vu que c'est suivi du "Heldric n'est pas en vue", je pencherai pour une re stealth toute bête ...
Citation :
Réponse (CS) 04/02/2003 10:42 AM
Bonjour

J'ai bien reçu votre requête, et je comprends combien cette situation ait pu vous frustrer. Cependant, le fait de passer à travers un adversaire ne peut pas être considéré comme l’exploitation d’un bug. En effet, il est non seulement possible de le faire de façon involontaire, mais c'est également fréquent dans le cas des personnes ayant une connexion défaillante. Cependant, Mythic travaille activement à l'amélioration de ce système.

Cordialement

Kenril - Chargé de communauté Ys
J'avais envoyé plein de screens avec ce genre de cas (et souvent les memes, pour ne pas citer Terek ).
Enfin bon moi je trouve ça dégelasse de faire ça mais bon goa a pas l'air du même avis. (Ce truc ça permet de se débarrasser facilement d'un mago qui vient de langer MoC, enfin si vous trouvez ça normal...)
Merci quand même à ceux qui ne le font pas .
Coucou,

Je joue sur Hibernia, donc je triche.. c'est bien connu

/face supporte mal quand la cible passe à travers...

Après, on appelle çà bug ou fonctionnalité... Mon mago est mort des dizaine de fois quand l'assassin passait à travers moi (/face, QC-stun) et mon /face ne suivait pas...
Citation :
Provient du message de Yuriel
huhu c l'elfe qui s'appel Heldrick
C'est pour tromper l'ennemi.. L'elfe est fourbe.. c'est connu... alors quand en plus il s'agit d'une ombre
Citation :
Provient du message de Akh~Heldric
Coucou,

Je joue sur Hibernia, donc je triche.. c'est bien connu

/face supporte mal quand la cible passe à travers...

Après, on appelle çà bug ou fonctionnalité... Mon mago est mort des dizaine de fois quand l'assassin passait à travers moi (/face, QC-stun) et mon /face ne suivait pas...
tu sais en général quand un assassin te PA il te passe son stun un tiers de secondes plus tard et ton QC-Stun meme s'il est lancé le touchera pas dans la plus part des cas.

Le truc quand on vous le fait c'est de se faire lagger (un peu comme un speedhack mais en douceur pour combattre la fouberie des elfes )
Citation :
Provient du message de Aelie
J'avais envoyé plein de screens avec ce genre de cas (et souvent les memes, pour ne pas citer Terek ).
Enfin bon moi je trouve ça dégelasse de faire ça mais bon goa a pas l'air du même avis. (Ce truc ça permet de se débarrasser facilement d'un mago qui vient de langer MoC, enfin si vous trouvez ça normal...)
Merci quand même à ceux qui ne le font pas .
oui j'ai eu là même réponse de la part de GOA :/
je hais ceux qui font ça.. même un gris peut me buter comme ça... enfin sauf si c un gris vraiment gris auquel cas je le tue au baton
Mouais enfin y'a une solution simple au problême dans le cas présent : tu recule de deux pas et tu re /Stick.

Je compte même plus les dizaines de fois ou je stick PA un gars qu'il soit arreté ou en pleine course, et que ca me fasse le cible pas en vue, ou stick un gars arreté pour lire un : cible trop éloigné.

Si utiliser le fait de traverser la cible est un bug exploit, faut ban le lag aussi paske ca craint, pis ban les gens qui lag, paske le /Face sur un tank qui rush un mago et qu'on suit, qui passe a travers et quand le cast passe : cible pas en vue par ce qu'il a laggé...

@Aelie t'envoies des screens a goa pour un truc que tu juge comme exploit mais je te cite : "Le truc quand on vous le fait c'est de se faire lagger (un peu comme un speedhack mais en douceur pour combattre la fouberie des elfes " C'est parreil non ? je t'en veux pas aucun des deux ne me dérange, ca m'agace au pire quand tu subit x fois mais rien contre le joueur

Un détail, aprés la PA le stun c pas un tier de seconde aprés hein, au mieux 1.5 si le gars est buffé, en géné plutot 2.5, suivant les armes kwa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés