[Broc] Foto de groupe des JO

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors je vais expliquer étant orga et étant présent de pres je vais vous dire ce qu'il s'est réellement passer du cote hib,

Nous nous réunissions pour faire la photo que j'ai eu le temps de prendre juste avant le rush alb, la chose qui discrédite toutes vos excuses de freez etc ... (peut être y'a t'il eu freez) c'est que 1 fg a inc en premier dont earthice faisait parti , je l'ai vu rush avec uen rare précision au milieu du groupe , franchement t'as bien viser ,

Un sort de zone de feu ,qui n'étais pas la spe du lanceur de sort vu les dégâts infligés sur toute la troupe , 3 secondes peut être après un mezz fort bien réussis , nous nous sommes pris exactement 5 pbaoe, j'ai chercher a tuer earthice mais sans arme c t dur le tps de les mettre g t mort a coup de sort de glace , non de zone , mais cibler , personne n'as bouger pour vosu dire tellement on était dégoutter ,

Le Rush a durer 1 min pour tuer tout les hibs , le fait que certains démente le nombre d'alb au total 5 fg et bien apprenez a compte messieurs les alb présents a dl a cette heure la , car vous étiez bien 40 +

Le fait que vous vouliez ou non casser l'event , les faits sont la ,l'intention était délibérer et le resultat sans équivoque , le freez tu me passera le /rude hein , première fois que j'utilise cette macro , il en faut pour que je l'utilise ,

Pour les excuses bidon du genre on voulaisse suicide sur DL , deja d'une quand on se suicide on se fait pas rez après , de deux , quand t 50 t'es sensé savoir faire quand tu te retrouve en face de groups hib, la on étaient sans arme, habilelr tout en vert le post de finnith a ete poster y'a 3 semaines avec mis a jour régulière en soirée comme en matinée ainsi qu'en journée alors vos excuses stop le bidon kwa

Sur ce des évents du genre comme l'ont dit nombre hibernien présent se feront en terres hibernienne , et plus jamias organiser en ZF donc dommage pour ceux qui voulait regarder , et dommage pour les fraggueur qui n'auront pu l'occasion d'avoir fait le plus gros rush de l'histoire de Broc en si peu de temps

@Jinrey tes commentaire sur l'autre post tu te les gardes , parce que intelligence Zero dans tes propos , pas une attaque personnel , une attaque de tes propos pas de toi
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Ce qui est plutôt drôle dans cette histoire finalement c'est que l'organisateur se moque apparemment des excuses ou des raisons. Il tient compte des erreurs du passé, et refera la même chose en lieu sur. Une absence de participation des intéressés devrait, me semble t il clore le débat. Ou au moins calmer les ardeurs...

EDIT : Vous aurez compris que ce meesage a été rédiger pendant qu'un autre organisateur des JO postait
Je suis tout a fait d'accord avec ce qu a dit finni dans son post...

J'ai bien aimer le mass release suivi d'un général : Ca, ils vont le regretter, tout le monde remet ses armes, son equipements avec une envi de revanche, j'ai bien aimé (D'ailleur les albs présent on pas tuer grand chose quand on est revenu -_-)

A part ca, les JO se sont bien déroulé dans hibernia (puis la fin dans un coin pomé de la ZF) et j'ai bien rigolé avec les différentes epreuves (surtout le foot, c'était trop lol)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Alors, je me permet d'intervenir en tant que lecteur.
Je vais peut-être vous étonner ( non, ne me cherchez pas dans les logs, je n'étais pas in-game cet aprem, donc, je n'ai rien à justifier ), mais moi, je n'étais pas au courant de la date de ces jeux olympiques.
Ben oui, moi, moi qui doit en être a plus de 5200 messages, qui passe plusieurs heures par jour sur ce forum, et qui en suis modérateur, je ne suis pas au courant de la date.
Pourquoi ? Parceque c'est un thread spécifique à Hib/Bro, et que je ne l'ai pas lu de fond en comble. L'idée m'a paru intéressante, mais je ne l'ai pas suivi.
Est-il donc anormal que certaines personnes ( en fait, la majorité des Albionnais et des Midgardiens ) ne soient pas au courant. Non, je ne pense pas.

Maintenant, que certains soient spécialement venus pour tout casser, c'est possible, mais pas plus probable que de passer par hasard.

Ensuite, désolé, quand je me suicide à DL ou sur un TP a Odin /HW, ben, si je croise une personne en chemin, je tape. Si mon groupe croise un groupe, on tape. Si un bus tape un bus, on tape. Et si on voit une masse alors qu'on est en groupe, on tape aussi.
Ca, navré, mais ça me semble normal. Je préfère me suicider sur des PNJ que sur des joueurs.

Mais bon, c'est de votre droit de croire que c'était fait exprès. Bien sur, puisque vous êtes déçus. Il n'empêche, j'aurai tendance à laisser le bénéfice du doute.
Oui, quand on croise une masse, on ne réfléchit pas.
Vous pouvez le croire lorsqu'il dit qu'il est désolé, ou ne pas le croire. Mais le lyncher, c'est assez moche.
La polémique n'aurait pas autant enflée si il avait assumé dès le début au lieu de tenter d'embrouiller avec de vague excuse de freeze. Moi c'est ce qui m'a fait réagir.
Sinon ma première réaction qd ça a été fait ça a été en /o : "ouaaaaaaaaaaa. Même moi je l'aurais pas fait"



Sa 2eme ligne de défense, "je n'étais pas au courant", me parraissait déjà plus crédible que le coup du freeze... Sauf qd tu lis ça après :

Citation :
Provient du message de tieden

c pas pour jeter de l huile sur le feu hein mais ... j avais dis a un membre de votre grp qu il y avais les JO et lui meme m 'a confirmer après coup qu il vous avais prévenus et dis de pas taper m'enfin bon ..
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Banni
Omg ce Gank

Pire que moi hier avec les Fées !!!!!

/K Milly
Comme quoi je suis pas un morfale du rp facile
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Sa 2eme ligne de défense, "je n'étais pas au courant", me parraissait déjà plus crédible que le coup du freeze... Sauf qd tu lis ça après :
Oui, m'enfin là, vas savoir, le membre du groupe a t'il vraiment averti tout le monde, dont le groupe a Earthice ?
Ca, je n'en sais rien, honnêtement.
Donc difficile à juger.

Tout ce que je sais, c'est que oui, il s'est embrouillé, mal expliqué.
Il a reconnu avoir fait une énorme connerie, ça c'est clair.
Connaissant bien le bonhomme, franchement, ça m'étonnerait de lui qu'il ai fait ce genre de trucs intentionnellement.
Peut être que je peux me tromper, de toute façon, je verrai avec lui. Mais en tout cas, je lui accorde moi ( le joueur derrière l'écran ), au moins le bénéfice du doute.
Un event avec l'aval de GOA pour l'organisation, des personnes visiblement au courant (ils sont membres JOL)....
Ca mérite une belle sanction pour pourrissage de la vie de la communauté et non respect des autres joueurs.

Et je doublerais la sanction si j'etais du support client de Goa pour les excuses bidons avancées sur ce post.
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Un event avec l'aval de GOA pour l'organisation, des personnes visiblement au courant (ils sont membres JOL)....
Ca mérite une belle sanction pour pourrissage de la vie de la communauté et non respect des autres joueurs.

Et je doublerais la sanction si j'etais du support client de Goa pour les excuses bidons avancées sur ce post.
Le rapport JoL/In-game ne doit pas être fait.
Ils ont pourri l'event, certes, mais tenir compte de ce qui est dit sur JoL ça va trop loin.
Bon, je polémiquerais pas plus, je trouve le comportement de certain tres primaire...

Sinon bravo a l'albionnais Ushmir, qui a du passez 10 mins dans la masse hib avant que ces concitoyen ne viennent faire le menage.(c lui qu'on voit assis en rouge sur la photo).

Il a eu le courage de venir nous voir a DL, et de rester-malgre kelke hib qui l'ont attaquer (le povre a du utiliesr 4/5 potion de soins pour suvivre- et oui, chez nous aussi on a des lent d'esprit).

Y'avais aussi un menes (dont j'ai pas le nom ;( ) qui est arrivais juste avant le carnage.


Enfin bon, on est desoler que ces personne aient etait prive du spectacle... et aussi dsl pour le contre rush, ou ils ont etait wipe-surrement intentionnellement (kan Ushmir meure 2 mins apres la fin es combat ca fait pas balle perdue).


Domage pour vous, nous on c'est bien amuser pour les JO ^^




PS: on etait quand meme une bone soixantaine au moment de la photo... si ca pousse pas a reflechir... acheter vous un cervo, c'est un investissement qui vaut le coup.
Cassage d'event volontaire (le principal coupable lit JoL et répond au post + participants habillés en vert, sans arme) : attitude assez détestable.
3 semaines pour construire un event et 5min pour le gacher ...
Angry
Grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Voila Bonjour donc moi j'y etais aux J.O ( j'etais une des seules, sinon la seule nerlfette) Je trouve ça pas potable les escuses bidon . perso j ai 512 k de connection et 1024 de DDR vu le laag et les dires de earthice comme quoi il a 256 de ram il a du Laager plus que moi et abbatre 80 hib comme ça Hmmmm j'ai des doutes. Avec un laag comme ça ?! Planter 5 pboae avec MoC au milieu de 80 Hib et tous les abbatres ?! Des hiberniens tout en vert avec des firebolg en tissu vert, des elfs en vert des tu lulu en vert tous avec des casques a cornes vertes ???!!! bien rangé en rang certain assis meme Oo pour pas le voir faut etre aveugles franchement. En plus vous aviez dis que y avais personne a emain donc on va se suicider et go a Odin ? bah pourquoi traverser tout la zone de rvr hibernienne pour se suicider ?? Generelament quand on veut se suicider pour aller ailleurs on le fait vite ... Pourquoi etes vous aller a DL alors ?! Pourquoi pas a Crauchon ou Crim ?! Hmm encore une des nombreuses coincidences .... Moi je suis premier rang sur la photo et la je vois un sorts de zone feu au pied de tlm ( style buff resist de druide chaleur ) et la gros freeze au moin 5-6 secondes et la bah merde alors tous mort avec un ava en bleu au milieu .. Bien la les insultes etc .. tlm rel et retourne tuer les alb suivies des /rude ce qui est completement comprehensible .... apres Finnith dis que toutes les epreuves auront lieu dans hibernia tlm rentre : 1 ere epreuve sprint bon bah moi je pars dans la seconde salv donc je me dis je v aller voir la ou on s'est fait massacré : La je vois 4-5 fg de nalb qui campaient ! Tien tien ils sont venu pour le suicide aussi eux ?? mais l'escuse du freeze moc + pbaoe en plein milieu de 80 hib en vert avec des cornes et sans armes franchement un gamin de CP aurait trouvé une meilleur escuse eta chaque fois que tu replique avec tes justifications tu devient non coherant et tu t enfonce de plus en plus ...
Voila je pense que jai tout dis et encore Bravo a Finnithnel, Alghanite, Exxonn, Fhain, Rubenscoat et j en oublie peu-etre pour avoir tout organisé et avoir eu le courage de quand meme faire derouler les epreuves meme sous etats de grosse fatigue et d enervement je pense . Bon bah merci quand meme a Ushmir d'etre venu en paix (desolée de t avoir debuff plusieurs fois :\ )
Et encore bravo pour cette organisation de fou que vous avez realisée.....
PS : dsl pour l'ortographe je post un peu tard je suis un peu fatiguée
___________________________
Claramorgane NoWarJustDream eld vide 46 degoutée par certaines personnes ....
J'avais eu discuté toute une soirée avec earthice sur alb une fois, je l'avais trouvé cool.

La de ce que je vois sur jol je trouve très décevant, écoeurant meme, après donner des excuses bidon c'est trop simple tout le monde peut le faire.

Je ne le voyait pas autant anti fair play que ca, dommage de pourrir une anim pour ca...

Enfin il y à tout genre de comportement dans ce jeu il ne faut plus s'étonner de rien, mais la c'est allé un peu loin, mon opignion à totalement changé à son sujet et ses hypocrises.

Alala qu'est ce qu'on ferait pas pour un bon tas de rp..
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Je suis plié en 4 en voyant la photo.

Parceque comme dit les hibs qui exp kill aux ellyl et viennent se justifier en disant VOUS N'AVEZ QU'A ETRE PLUS ORGANISE, bin je dis pareil.

Dommage pour l'organisation mais fallait s'y attendre une ZF c est une ZF tout peux arriver et c'était aux hibs de prendre leur dispositifs pour que ce genre de choses n'arrivent pas ou de ne pas le faire en ZF contenu des risques.


@milleston "Comme quoi je suis pas un morfale du rp facile" meme moi j'aurais pas osé faire ça " Non toi du genre a utiliser bug exploit et de te mettre dans le mur de crim et shooter les albs sur la porte et de te payer un avertissement ( dommage j avais pris screen et d'autres l'ont fait aussi ) souvenirs souvenirs.... Ouais je sais tu n'étais pas le seul a le faire.

Pour moi ZF c'est pas de quartier, on aura beau me dire non c est un ami ne tue pas moi je tue, beau me dire non c'est un duel je tue, anim ? Je tue. Faute d'anim correct de goa vous etes obligé de subir ce genre de chose. Ca fait 1 an qu'on attend des anims digne de ce nom on nous promet on nous promet toujours rien ou presque. Tout ce qu'ils font c'est de trouver qq benevole et de les faire patrouiller dans le royaume... Top l'anim...

Ceci dit je ne serait pas allé expret pour tuer un anim mais si j en croise un par hasard je tape dans le tat. Et sans regret.

Hib n'a jamais hésité a utiliser bug exploit ( pas tous heureusement ) nous poutrer a la première ocaz faire des alliances hib mid tuer dans la bonne humeur aux ellyl et j'en passe bin mois je dis c'est pareil. C'est po cool de se faire poutrer en plein exp ou quete et c est tout autant po cool de se faire poutrer en plein anim.


( Il me semble que vous n'etiez pas equipé pendant l anim pas d armure pas d'arme d'après ce que j ai entendu, mais quel idée d'aller en ZF sans defense !!! )


Non je n'y étais pas.


Bonne lecture
__________________
http://membres.lycos.fr/shinjijr/signDS2.jpg
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, m'enfin là, vas savoir, le membre du groupe a t'il vraiment averti tout le monde, dont le groupe a Earthice ?
Ca, je n'en sais rien, honnêtement.
Donc difficile à juger.

Tout ce que je sais, c'est que oui, il s'est embrouillé, mal expliqué.
Il a reconnu avoir fait une énorme connerie, ça c'est clair.
Connaissant bien le bonhomme, franchement, ça m'étonnerait de lui qu'il ai fait ce genre de trucs intentionnellement.
Peut être que je peux me tromper, de toute façon, je verrai avec lui. Mais en tout cas, je lui accorde moi ( le joueur derrière l'écran ), au moins le bénéfice du doute.
Et quand vous êtes 3fg et que vous voyez des hib organisé en rang tous avec des tissu vert vous taper quand même ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, m'enfin là, vas savoir, le membre du groupe a t'il vraiment averti tout le monde, dont le groupe a Earthice ?
Ca, je n'en sais rien, honnêtement.
Donc difficile à juger.

Tout ce que je sais, c'est que oui, il s'est embrouillé, mal expliqué.
Il a reconnu avoir fait une énorme connerie, ça c'est clair.
Connaissant bien le bonhomme, franchement, ça m'étonnerait de lui qu'il ai fait ce genre de trucs intentionnellement.
Peut être que je peux me tromper, de toute façon, je verrai avec lui. Mais en tout ças, je lui accorde moi ( le joueur derrière l'écran ), au moins le bénéfice du doute.
Oui accordons le bénéfice du doute, il a pas du le faire express voir 40 gus en vert avec tous les même casques, qui ne bouge pas, ben voyons c commun dans une zf tout les jours on en voit des truc pareils.


Je me demande encore comment certains font pour se casser la tête a chercher des pseudo excuses au lieu de dire cash, on savait on a voulu fragger point barre, je préférerais ce genre de propos plutôt des excuses aussi bidon que celle la sérieux :baille:

Même si j'apprécie tres peu finni, il s'est cassé la tête pendant pas mal de temps pour cet event et voir que certains vautour peuvent détruire ce boulot en 1mn ca me fout hors de moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés