Bonus mana, rez

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question

Pour une rez le cout en mana est un %age de mana dont la valeur dépent du level de la cible, mais :

ce %age est il bien appliqué depuis le pool de mana total du rezeur (bonus piète/empathie/mana compris) ou directement depuis le pool de mana de base (valeurs sans bonus) ?
Ce que signifierait qu'un rezeur avec le moins possible en bonus mana rezerait mieux qu'un rezeur bien équipé?

Si quelqu'un a fait des tests



C'était la question du jour
Re: Bonus mana, rez
Citation :
Provient du message de atlantik
Une petite question

Pour une rez le cout en mana est un %age de mana dont la valeur dépent du level de la cible, mais :

ce %age est il bien appliqué depuis le pool de mana total du rezeur (bonus piète/empathie/mana compris) ou directement depuis le pool de mana de base (valeurs sans bonus) ?
Ce que signifierait qu'un rezeur avec le moins possible en bonus mana rezerait mieux qu'un rezeur bien équipé?

Si quelqu'un a fait des tests



C'était la question du jour
Si tu veux mon avis je pense que le pourcentage est calculé directement avec la mana que tu as actuellement, donc que tu es beaucoup ou pas beaucoup de mana tu rezzera toujours pareil, enfin c'est ce que je pense.

Comawhite.
En gros faut pas avoir de bonus de mana/piété, car il y aura moins de mana a récup avant d'être reopérationnel. J'ai juste ?
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Je pense que ça revient au même si ça marche comme avec les buffs constit, c'est à dire que les points que tu gagnes sont vides au debut.
Admettons que tu ai 100 points de mana dont 20 de bonus.
Tu vire tes bonus, 80pts.
Un rez au max, tu dépense 80pts.
Donc 80pts de mana à recup.
A la fin tu remets tes bonus, ta barre de mana diminue, 20pts à recup, c pareil, au final, 100pts à prendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés