[Hak PAK] Bioware nous cache des créatures !!

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé sur ça sur le Vault aujourd'hui.

http://nwvault.ign.com/Files/transfer/pictures/HAKPACKS_Soul%20Filcher1037852886645unlock.JPG

Des créatures présentes dans l'éditeur, mais pas implémentés.

Pour les intéressés, la liste des créatures ajoutées:
  • Rakshasa, Wolf Female
    Rakshasa, Bear Female
    Barghest
    Belker
    Lizardfolk, Shaman C (ressemble beaucoup au Shaman A)
    Cow (elle est un peu grossière est a des cornes)
    Spider, Wraith B (Blanche)
    Minigon (un "petit" minogon)
    Cat, Small
    Mistvamp
    Ogre C (à l'air un peu fou)
    Slaad, Green B
    Barghest, Greater
    Beetle, Bombardier
    Goblin, King

Et pour ceux qui les veulent... Il y a juste qqes lignes à ajouter dans le apparence.2da et le portrait.2da.
oui, je les avait debloquées a l'epoque ou j'avais commencé a trifouille l'appearance.2da, mais honnetement, a part le monstre de brouillard (qui est manchot... oO), les autres sont pas topo (le chien, par exemple, est hyper laid... XD)
La vache est aussi trés moyenne, l'homme lezard est pas mal par contre mais sans plus. Pas de quoi casser trois pattes à un canard tous ça.
Faudrait aussi qu'ils virent les manticores (celle qu'on voit sur les screens officiels) complètement horrible de SoU, en comparaison de celle de CODI, ridicule est un bien faible mot

Jaha Effect
En fait, Bioware nous donne enfin accès à sa galerie des horreurs : les plus beaux ratés sont dévoilés à un public bavant et tout excité. Ils attendent peut-être qu'on tombe en adoration devant toute leur production ??!!

Prince Nexus, pas né de la dernière pluie.
Citation :
Provient du message de simkim
Ouais et bien moi je dirais rien sur cette manticore aussi laide ou belle soit elle (tout dépend des goûts) pour la simple et bonne raison qu'elle ressemble un peu à celle du manuel des monstres (p132), et c'est le seul point qui m'importe.
Ce qui ne veux pas dire que cela soit du meilleur gout

Jaha Effect
Le problème c'est qu'il faut qu'ils mettent des monstres qui plaisent au contrôle qualité de WotC si j'ai bien compris. Bah vi, ils veulent quand même que ça fasse de la pub à D&D 3ed.
Alors plutot que de faire tout d'essais de manticores différentes, autant prendre celle des bouquins D&D comme ça WotC peut pas raler.

Et puis elle a une bonne tête qui donne bien envis de lui mettre des claques moi je trouve. Et j'aime bien les monstres qui m'incitent à leur taper dessus .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés