[Chaos] Là c'est trop j'en ai marre.

Répondre
Partager Rechercher
jarete t4c je delete je men fou voila mes raison
1 : des propo rasiste sur le cc
2 : l'ambiance tres sombre du serveur
3: le drop a cause du plantage
4 : les reboot
5 :le lag
6 : les boulet qui mon fait chier

je remerci les kos les de lock et je remerci aussi mes enemie les doraken

je dirai pas qui je suis trouver le vous meme

bon adieu all et bonne continuation irl

ciao
Le truc pour jouer sur Chaos c'est que quand tu te fais tué, c'est pas un drame, c'est pas toi qui meurt, mais ton perso. Ton personnage tu le joues juste, tu rentres dedans quand tu joues, mais faut pas abusé non plus! Parfois ca fait du bien une pause, je te conseille d'en faire une
__________________
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/cassinus/Femmes/TN_F_P_001L.JPG[/imgg]
Sélène Loup Guerriere
Fille de Sire-Loup et de Confiance
Petite puce adorable
Encore petite mais grandi vite
"Un jour je serai une grande guerriere"
Re: LA TROP C TROP JEN AI MARRE
Citation :
Provient du message de Silfer
1 : des propo rasiste sur le cc
On y avais déjà eu le droit en début de semaine et par un bon gros champion du monde, franchement pour ceux qui lui disent de relativiser parce que c'est un jeu je veut bien, mais y en as avec se qui as été vu sur le main comme propos il devrais vraiment se poser des question sur leur existence en se monde (et la je parle pas du jeu).

Je peut même pas vous citer se qui as été dis ça serais éditer sur le champ et je me ferais bannir du forum tellement c'était... *ne peut trouver de mot capable de définir cela*
Mwais, le truc habituel, j'ai rebut, ah nan finalement j'ai pas rebut on va voir comment ça se passe pis retour habituel, ben reviens pas ça fera un nb en -, - de lag -_-, Allez bonne continuation IRL, sais pas moi inscrit toi à un club de Rugby pour te défouler si t'as la carrure...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés