[Modération] Han le modo c'est un joueur !

 
Partager Rechercher
a ceux qui continuent a trouver cela inadmissible :


tant pour les forums que pour regler les problemes des joueurs, on ne prend pas des gens que le theme de base (ici daoc) n'interesse pas, et qu'ils ne connaissent pas un minimum (donc etre ou avoir ete assez longtemps joueur). Pour moderer un sujet il faut le connaitre, pour moderer un forum daoc, il faut connaitre daoc, et donc y avoir joue.


avez vous remarque que bcp d'offres d'emploi qui ont ete postees par goa ont ete faites non pas sur les sites d'emplois classik mais directement sur le site officiel ?
avez vous lu qu'ils recherchaient un profil de gamer, bien evidemment, pour s'occuper de serveurs de jeu en tant que game master ?
Effectivement, je vois mal un modo ( a fortiori un GM) ne connaissant Daoc que par les articles de batondejoie regler un probleme a propos du jeu...
il faut connaitre les joueurs, l'ambiance, et les differents groupes/guildes qui y vivent.

alors pour ceux qui ralent, car eux meme seraient incapables de faire la part entre leurs envies et leurs responsabilites, dites vous que ce n'est pas le cas de tous. heureusement.
Citation :
Provient du message de Irham
(Ha bah t'as bien fait de faire une sentinelle ! Comme ça, ni vu ni connu sur le forum pendant que tu fais ton job de senti dans le groupe : vil moderateur que tu es ! )
connais un GROS troll qui fait pareil et qui va prendre des coups de haches ou jpense !!!!


Citation :
batondejoie
sauciss... a nan
Quelques vérités

- Le modo est un joueur : heureusement je vois pas un joueur de monopoly venir modérer un forum DAOC

- Le modo est un joueur sur camlann : Heureusement car le serveur est spécifique les gens n'y jouant pas en peuvent pas trop comprendre les débats.

- Le modo peut se tromper : Heureusement le modo est un être humain, il agit en son ame et conscience suivant les règles qu'on lui a donné.

En cas de problèmes avec un modo :

- envoyer lui un MP : normalement le modo n'est pas plus bête qu'un autre il reflechit et sait discuter

- Si ca coince voir avec son responsable, il est la pour ca j'ai deja vue une décision d'un modo 'casser' par son responsable car prise trop rapidement


Bref foutez la paix au modo si vous avez des problèmes régler les en privé

Thana
Modo sur un autre forum
Mais que vois-je .....

Un Tann et un 3RD !!

Retournez sur Baazul vous deux ! ^-^
Si j'avais su qu'en rerollant sur Camlan je tomberais sur un ancien Haruspicien. Huhu


Moork Kai inside
heu c'est ici c'est ici ?


on parle sur tout les forums, tout les gu guilde qu'un modo de jol a peté un case et fille u +1 a tout le monde ?


cool +1 all sans devoir mass chain les cm a goth peinard c'est bien sympa de votre part !!


love modo


allez op +1 <content bien bossé today>


sur ce je crois que c'est une mentalité général montante de rebelion sur la suprematie d'un modo



heu au fait ton pseudo IG plz que je transforme toutes mes frustration sur ce forum en quelque interet rpesque ^^ en plu sparait que t'es tout weak ca m'interesse
Citation :
Provient du message de sirdumber
heu c'est ici c'est ici ?


on parle sur tout les forums, tout les gu guilde qu'un modo de jol a peté un case et fille u +1 a tout le monde ?

Il paraitrai que sur tout les forums tout les cc guildes in game, il y aurai sur jeux online un moderateur qui donnerai +1 post a tout le monde. (kes kon sen fout lol)

Citation :
cool +1 all sans devoir mass chain les cm a goth peinard c'est bien sympa de votre part !!
Super, + un post sur jeux online sans devoir tuer en serie les carpe mortem a goth, ces agreable, merci !

Citation :
love modo
Tann jai envie de faire lamour avec toi
Citation :
allez op +1 <content bien bossé today>
Je suis heureux jai eu une image de la maitresse aujoudhui a, lécole
Citation :
sur ce je crois que c'est une mentalité général montante de rebelion sur la suprematie d'un modo
Sur ce mes amis, jai limpression quil va y avoir une rebellion des posteurs sur les moderateurs car les moderateurs sont trop superieurs !!!
Citation :
heu au fait ton pseudo IG plz que je transforme toutes mes frustration sur ce forum en quelque interet rpesque ^^ en plu sparait que t'es tout weak ca m'interesse
Dis mio Tann donne moi ton pseudo in game sur camlann stp que je puisse te tuer pour me venger du mal que tu me fais sur ce forum car tu me frustre bcp!! en plus il paraitrai que tu es faible!!




<chisa, traductrice a ses heures perdues> :bouffon:
jai bcp aime traduire ce post, ces une perle, tu le met en persistant Tann stp? :bouffon:
tres bonne traduction, resume bien ce que j'avais compris c'est du pure bébé troll, le genre de truc qui bien ecrit en francais peut allumer le feu

mais soyons rassuré le niveau intellectuel du posteur est tres faible , l'alerte ne depassera pas le niveau 1

steu weak meme pas capable de lire ce post en entier ,avant de poster lui meme
cela lui aurait permit de savoir comment ce nomme le modo en jeu

ou alors nous avons affaire a un comique ,ce genre de comique digne de guy bedos ou andrey lamis , ne connaissant pas la gloire de son vivant
Citation :
Provient du message de Belinda Shane
*sifflotte*

Ah tient, je reconnais ce sifflement.


Shen Abalham, ancien Directeur de l'Ecole de Sélène.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Sumitsu ! Signature hors-norme, poids supérieur à 100ko !

Allez hop, on me change ça.


Tann, modo aware.
messant !!!
apparement la methode flood discret marche po !


tente l'approche comprennsible par les pretencieux plus malin que tout le monde


***SIFFLOTE***


dsl j'avais po compris qu'il fallait y aller a la bourin dans ce post

autant pour moi


ps : chisa toujours ausi *** qu' a l'epoque ou j'ai pu te frequenter ca soulage que les gens ne change po d'un poil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés