[Orcanie] [Fusion]Re crash

 
Partager Rechercher
Je persiste les albionnais ont une commande spécial qui fais cracher le serveur dés qu'ils sentent que ça va mal

Non sérieusement, ils foutent quoi là c'est du foutage de gueule!!!

Je réclame en compensation

un mois d'abonnement gratuit et 5PP chacun.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Tilatj / Tchatcha
je retourne sur Ys Hib
sendez tcha nous sommes plusieurs orcaniens exilés lvl 5 / 7 :bouffon:
d'ailleur Lina pl tous les orcaniens ce soir :bouffon:

tcha
Mede suis sur YS/mid avec jeno..

T pis pour vous ca vas charcler
Citation :
Provient du message de Limonade
Ils ont du reparer avec du scotch cette aprem normal que ca lache ^^

J'veux un gros biXeon !!!

C'est mal de se moquer.

Citation :
Ouh le beau troll
Faut systématiquement que je précise quand je fais de l'humour ?
Citation :
GG pour cette belle attaque, Myrddin très difficile à défendre, mais pas impossible, c'était une belle bataille avec pas trop de lags

Si seulement toutes les attaques reliques étaient en soirée avec de belles défense et mobilisation de la part des 2 realms comme on a pu le contaster lors des 2 derniers jours....

Si seulement GOA pouvait arrêter la fumette....
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Au moins je n'ai pas le problème du compte déjà logué, j'espère que s'en est de même pour vous ..

GG pour cette belle attaque, Myrddin très difficile à défendre, mais pas impossible, c'était une belle bataille avec pas trop de lags

C'est bravo ptits alb pour la defence in extremis, un lag correct, et un joli chateau a visiter ^^

PS : spécial dedicaces a Ost qui a tenter les relic solo apres le whip /clap

PS2: Lina j'ai l'impression que tu te fait vieille, t DD commence à chatouillez, tu veux pas une cure e thalasso ?
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Il doit y avoir une alliance Goa/Alb. Ns chers amis de Goa provoquent des crashs serveurs dans le but de rendre service aux albis et de leur faire economiser des centaines de pp :bouffon:

Faudrait peut etre penser a leur dire merci... Quoi vous ne pouvez plus jouer aussi sur Alb ??? Ah la evidemment ...

Bon dommage , c'etait une bonne sortie et la soirée avait bien débuté, sans trop de lag .. on aurait du se mefier!
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Je persiste les albionnais ont une commande spécial qui fais cracher le serveur dés qu'ils sentent que ça va mal

Non sérieusement, ils foutent quoi là c'est du foutage de gueule!!!

Je réclame en compensation

un mois d'abonnement gratuit et 5PP chacun.
Nah, C Hibernia qui fout la merde pour protéger Dagda
Sérieux les amis, certains commentaires, mais mdr !!!

C'est excellent

Goa Power, quoiqu'il arrive maintenant, la simple prononciation de "Goa" résonne comme une honte, déjà qu'avant... ils ont fait leur réputes qu'ils soient ou non en tord, et je suis sadique, mais ça me fait trop plaisir.

Depuis le temps que je trouve que le jeu et ses bugs n'est pas un jeu mais une version béta... si en plus leur serveur ont été racheté au marché aux puces, on s'en sort plus.

Oui, clair, compensation oblige, auquel cas, là, j'aurais la certitude du foutage de gueule.

Qu'importe ce qu'elle est, j'attends de voir... et surtout comme vous tous, j'attends la pauvre explication qui je le sais déjà sera d'une merdicité...
Je vais continuer mon rerol sur broc/alb, pour me recalmer les nerfs comme hier et apprécier le bi-xeon inside

Pas une seule info de la part de goa c inadmissible !!!
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Citation :
Provient du message de Fiodon
Je vais continuer mon rerol sur broc/alb, pour me recalmer les nerfs comme hier et apprécier le bi-xeon inside

Pas une seule info de la part de goa c inadmissible !!!
Attend avec notre fric z'ont le droit a la PLAYA quand meme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés