[Orcanie] [Fusion]Re crash

 
Partager Rechercher
c'est trop fort quand même chez goa...

Genre bug marrant :

Les hateurs qui disparaisses et repop après ^^

Et le truc le plus fun.

Je me fait wipe a snow comme plen d'alb donc /rel j'arrive a cs je go prend dada j'achette un ticket et la trop fun me voila téléporter direct au rk mana ^^ j'ai trop déliré ^^

j'ai fait un screen mais je sai po comment le mettre ^^
<sent qu'il va donner ses sous à Mythic directement plutot qu'à la bande de rigolos de GOA>

(p'tet que GOA a mis 1/2 journée suite au crash d'hier simplement pour rebooter un serveur, definitivement trops forts )
Citation :
Provient du message de johnrambo
merci goa d'avoir augmenté l'abonnement

le service deviens qu'une qualité irreprochable ...

Lag , freeze et boom encore une bonne soirée
Clair ça se passe de commentaire
Et moi qui calculait le prix des réparations des portes de la relic Mana, car oui, financièrement parlant, la vache !

Dans tous les cas, je suis à la fois mort de rire que ca arrive pour la deuxième fois dans un moment comme celui ci, prise relic et en même temps lassé d'avoir vraiment l'impression qu'on se foutent de notre gueule, nous qui payont 12 euros par mois...

Du JAMAIS VU à ce point, j'ai jamais vu ca dans aucun autre jeu réseau, je suis sur le cul et content en même temps, ça va peut être faire bouger du monde, qui bougait déjà a savoir ce qui allait être mis dans le prochain point info du vendredi, tellement d'ailleurs, que maintenant c'est un vendredi sur deux ?

Vive les couilles en or, je pose candidature chez Goa dès ce soir.
Citation :
Provient du message de Trox
au moins on a un post a flood on a pas tout perdu
Nerf les assassins qui se contentent d'un post a flood3
<joke inside>
Au moins je n'ai pas le problème du compte déjà logué, j'espère que s'en est de même pour vous ..

GG pour cette belle attaque, Myrddin très difficile à défendre, mais pas impossible, c'était une belle bataille avec pas trop de lags
Citation :
Provient du message de Favos
Franchement ....
Alb a bien besoin des crash serveurs ^^
Enfin c'est sur qu'a 3h du matin ca risque pas de crasher
Comprenez maintenant pourquoi si tard sur dagda ...

On prend soin de notre serveur, NOUS

<48e degrés>
bon on refait comme cette aprem


c a d on joue sur camlan

/cg join umeoc pour le cc , arrivé et quitter vos guilde pr que 2heure apres on puisse vs reguildez , c une guilde que pr les orcaniens , quand vous arrivez sur le cc présentez vous ( nom classe et relam de votre perso sur orca )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés