Quel est le meilleur mage sur Hibernia ?

Répondre
Partager Rechercher
L'ombre !

si si c'est écrit sur le manuel :
"L'Ombre est un sorcier puissant qui suit le Sentier de la Nuit. Il peut se cacher, agir furtivement sans être repéré par ses ennemis et frapper au moment opportun."

ok c'est par où la porte? :bouffon:
Citation :
Provient du message de aziraphale
Empathe spé empathie ou enchanteur spé enchantement au choix


OK! OK! je sors ! poussez pas je sais que c'est pas là ==> [_]
Contrairement a ce que tu pourrais penser, l'enchanteur spé enchantement est très très utile ...
Sisi, mais dans certains cas ...
Et comme le posteur initial du sujet n'a rien précisé ...
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Contrairement a ce que tu pourrais penser, l'enchanteur spé enchantement est très très utile ...
Sisi, mais dans certains cas ...
Et comme le posteur initial du sujet n'a rien précisé ...
Utile pour gros nammed et en AddBot sinon je vois pas ou.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Enchanteur lune.
Totalement d'accord, sans aucune hésitation, et je trouve ça bien dommage. (Trop d'enchant moon, c'est d'un monotone )
A cela je répondrais : celui qui te plaira, tant que tu te tiens à ne développer qu'une seule spé jusqu'à ton lvl 40 .

Chuis Moon pour ma part mais stop le dénigrement des autres spé çà devient nimp actuellement...C'est avec une telle mentalité que l'on en arrive à avoir des gens qui hurle au bug exploit alors qu'ils ne connaissent pas le fonctionnement d'un sort de GTAE...qui n'a pas besoin de ligne de vue...

Comme certains l'on dis, il n'y a pas de mage + ubber qu'un autre, cela dépend surtout de si le perso et sa spé t'accroche ou pas et que tu la maitrises bien . point barre.
ya pas un mage meilleur que l'autre ,le perso est ce qu'on en fait

et puis ya plusieurs spé/classe ,chacune a ses spécificités

Le choix est donc personnel

Il vaut mieux te faire une idée par toi meme
Meilleur euh ... lol

D'un point de vu personnel ( car les réponse ne seront que personnelle et pas une vérité générale ) bien j'adore mon enchant sun.
Sinon, je trouve l'empathe génial vala
vui, faut voir si tu preferes jouer en rvr ou contre les monstres aussi.. les enchanteurs on des pets ki permettent de soloter des gros monstres ou beaucoup en meme temps... Les eldritch on plus de puissance et les empathes ont heal, des regen mana ou des dots mai plus durs a jouer..
__________________
http://yinsolo.free.fr/bannieres/bannyin.jpg
Citation :
Provient du message de yin
les enchanteurs on des pets ki permettent de soloter des gros monstres ou beaucoup en meme temps... Les eldritch on plus de puissance
Enchanteur :
PBAE Moon lvl 48 : 325
DD Sun lvl 45 : 209.7

Eldritch :
PBAE Moon lvl 48 : 325
DD Sun lvl 45 : 209.7

La différence ne vient surement pas de la valeurs des DD
Peut etre que "puissance" ne signifiait pas ça pour toi mais je préfèrais souligner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés