Vous, paint, un essai d'oeuvre d'art

Répondre
Partager Rechercher
Voila, alors que je m'ennuyais ( ça se voit à l'"oeuvre" d'ailleurs ), je me suis dit que j'allais faire rapidement un essai de vitrail sombre....

Vous avez des oeuvres faites en 5 minutes vous aussi ?

Pas forcément belle hein..


Tite Fleur

P.S: Voici la chose !
Citation :
Provient du message de Outchi
Si c'est de l'humour ok c fun , si tu penses vraiment ce que tu dis , ben , vois un médecin
* sait pas se servir de paint *
Donc non c est pas de l humour
Je sais faire le minimum sous paint
c'est pas mal mais on peut faire des trucs vraiment geniaux sous Paint malgré le peu de moyens.

Un pote a moi n'avait pas de logiciel de musique, donc ce taré a dessiner des partitions completes sous paint ( en faisant les petits notes, les blanches, les rondes, les dieses, les bemol et j'en passe ) sous paint.
Ca fiat un bail, mais s'il les a toujours je lui demanderais, c'est assez impressionnant
En 5 minutes, ce n'est pas assez pour liberer tout mon genie.

voici une oeuvre réalisée apres 4 ans de songes intempestifs et d'abnégations.
http://www.ifrance.com/au-japon/art.jpg

Je l'ai intitulé : " Songes et Synchromies en Rouge Majeur "
Certains des critiques qui on bien noté le génie derriere cette oeuvre majeure, on décelé la critique très seche et l'allusion très fine mais d'autant plus puissante d'un Pigeon qui s'injurge de son Homosexualité Latente.

Si l'oeuvre ne vous sied pas totalement, veillez a revoir totalement votre facon de penser et de voir la vie. Vous avez devant vous la vie et sa profondeur.

L'artiste ne vous remercie pas car c'est lui qui vous prete du bonheur et non l'inverse.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de The Joy
Joy
Deja j'adore ton prenom.. Meme si il est pas aussi beau que celui d'un artiste comme moi.

De deux, meme si tes tableaux ne marrivent pas a l'orteil, je trouve tes "choses" rigolotes ^^
L'artiste non content de la merveilleuse apparition de son chef d'oeuvre a voulu dans un elan de sagesse inimitable faire don a JOL d'une nouvelle de ses oeuvres, inédite.

http://www.ifrance.com/au-japon/art2.jpg

Cette Oeuvre, très simplement intitulée "La chasse au Castor végétatif dans le limousin avec mon grand père René quand j'avais 3 ans" montre a quel point l'Artiste est touché par ce qui l'entoure.
Tout d'abord, les feuilles. Le tableau regorge d'eloges a la nature toute puissante face aux machines faibles. la nature tout entiere remercie l'artiste et l'artiste remercie la nature par les nombreuses nuances de verts qu'il utilise.
L'artiste a pensé pendant 9 ans a la création de ce morceau de bravoure pour etudiants en art, et le trésor est desormais visité de par le monde.
Son symbole est tellement fort qu'il provoque des troubles de personalités chez certains sujets tellement emotifs. A tel point que les Asiatiques se frottent les parties des pâles representations de ce tableau.
Mais, outre la nature, le sujet qui est particulierement mis en valeur ici est son grand pere rené. D'abord par sa longue barbe Hirsute et poilue marron. Puis par la finesse des traits qui le representent.
Il faudrait 4 bibles pour pouvoir montrer la profondeur du message de l'oeuvre de l'Artiste.

Désormais, l'Artiste doit méditer, il ne vous remercie pas, tellement heureux de vous avoir donné tellement de plaisir.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Je suis fan de Kaga.
Si jamais il accepte de me céder les droits de son oeuvre, je m'engage à rétrocéder 5% des bénéfices que je ferai de son exploitation commerciale.
Comme si on avait besoin de le dire pour l'etre.
L'artiste dit que le monde entier est fan, mais peu le savent déja.
L'artiste est deja exposé partout autour du monde et ne saurait de la sorte accepter un si pietre offre.
Mais l'Artiste va reflechir. Sait on jamais..
[Edit: L'artiste devrait prochainement exposer un chef d'oeuvre d'un genre nouveau. L'artiste peint desormais et exclusivement a partir de maintenant de l'abstrait.]

L'artiste demande quand est ce que l'on aura une nouvelle "chose" de mon prenom préféré? ^^
Citation :
Provient du message de Kaga
L'artiste non content de la merveilleuse apparition de son chef d'oeuvre a voulu dans un elan de sagesse inimitable faire don a JOL d'une nouvelle de ses oeuvres, inédite.

Cette Oeuvre, très simplement intitulée "La chasse au Castor végétatif dans le limousin avec mon grand père René quand j'avais 3 ans" montre a quel point l'Artiste est touché par ce qui l'entoure.
Tout d'abord, les feuilles. Le tableau regorge d'eloges a la nature toute puissante face aux machines faibles. la nature tout entiere remercie l'artiste et l'artiste remercie la nature par les nombreuses nuances de verts qu'il utilise.
L'artiste a pensé pendant 9 ans a la création de ce morceau de bravoure pour etudiants en art, et le trésor est desormais visité de par le monde.
Son symbole est tellement fort qu'il provoque des troubles de personalités chez certains sujets tellement emotifs. A tel point que les Asiatiques se frottent les parties des pâles representations de ce tableau.
Mais, outre la nature, le sujet qui est particulierement mis en valeur ici est son grand pere rené. D'abord par sa longue barbe Hirsute et poilue marron. Puis par la finesse des traits qui le representent.
Il faudrait 4 bibles pour pouvoir montrer la profondeur du message de l'oeuvre de l'Artiste.

Désormais, l'Artiste doit méditer, il ne vous remercie pas, tellement heureux de vous avoir donné tellement de plaisir.
J'adore

Tu aurais pas fait un peu d'histoire de l'art par hasard ? C'est criant de vérité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés