forge/armurerie 400 cb ca coute?

Répondre
Partager Rechercher
1) Voilà j'hésite à me spe forge ou armurerie ( je suis chanpion ), de tt facon c pour arriver à 400 en dépensant le moins de sous.
2) Le niveau de salvage d'une arme ou armure est-il basé sur la compétence même ou sur la compétence métallurgie?

Voilà merci d'avance
Les salvages sont basés sur les compétences secondaires, à savoir métallurgie ( armes, armures d'écailles ), maroquinerie ( armures renforcées (et cuir ?) ), tissage ( tissu ), et menuiserie ( arcs, batons ).

Pour ce qui est des dépenses pour arriver a 400, si tu veux vraiment économiser, il y a les task a partir de.. je ne me rappelle plus combien :/.Mais jusque 650 tu peux monter pour pas cher, le tout c'est de pas etre pressé .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
oki merci, j'ai déjà entendu parler de tasks de craft mais je sais pas comment ca marche (jusque hier je connaissais que les tasks XP moi ;p) je craftais pas bcp..

Sinon pour arriver à 400 tu pense que j'utiliserai moins de 50po?

et pi je prends armurerie ou forge?
Pour un champi (on ma dis a Hl armurerie c plus rentable pk c plus cher qu'"une arme a vendre)
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Les salvages sont basés sur les compétences secondaires, à savoir métallurgie ( armes, armures d'écailles ), maroquinerie ( armures renforcées (et cuir ?)
Pour le cuir, je crois que sais tissage. J'ai jamais u des morceau de cuir en salv des armure en cuir. A mon avis, c'est par-ce que j'avais pas des masse en tissage a se moment la A confirmé.

Les prix pour la Forge sont plus haute que celle de Armurerie. Si tu compte arrête a 400, fait Armurier. Si tu vues monté a fond, avec Forge, tu as fini a 1015 (ou 1035, je sais plus). Armiurerie, faut le monté jusqu'à 1115 pour voir tout jaune. Il faudra aussi monté Metallurgie pour les armures en écailles. Le problème avec les craft en écaille, c'est qu'il faut un Couturier pour faire les armures en Cuir. Beaucoup de gens ne le savent pas, mais c'est comme ca.

Si tu vues monté ton craft, ou faut faire des Tasks. Probleme avec armurerie, c'est qu'ils demande aussi de faire des armures en écaille. Pas toujours pratique si tu as pas un Couturier sous la main
Nigth
Merci bcp c super sympa

PS: tu connais pas un site/prog pour savoir cb le mec qui passe commande te dois? j'ai un prog pour arcannes ou on peut mettre xx% de marge pour nous etc ya le prix des ingrédients, enfin c super bien fichue
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Lamouuuuuule
c bon à savoir mais au 400 je pense pas avoir d'armure en écailles, quoi que...
Je me suis mal exprimé et veuille m'en excusé.

Le pb avec les Tasks armurerie, c'est qu'on sait faire des armures en écaille du moment qu'on commence a faire armurerie, d'où le AF 4 en écaille. Et il m'est arrivé a plusieurs reprise que le Traineur me demande une task écaille Pour cela, il faillait que je trouve un couturier ou que j'achète mon cuir a un verdeur (= perte d'or) et que je monte Matellurgie assez haut pour faire les écailles (Trés vite fait en fessant des charnières, au faite).

Nigth
pour faire des armures ecailles fo monter metallurgie en craft secondaire....et tte facon pour faire une armure ecaille fo faire appel a un tailleur
ensuite fais pas forge honnetement c un truk de malade je suis moi-meme maitre forgeron et franchement c un gouffre a pognon y a pas pire fait armurerie c mieux et pis tu verras si jamais tu deviens commercant c bcp plus lucratif de vendre des armures plutot kes des armes t as trop de concurence kand tu vends des armes abysses etc....
economises si jamais tu veux monter a legendaire car a 650 c fini les task et ca coute tres tres cher la forge apres 600 et a partir de 800 la tu comprends vraimenet ke tu preferais etre comme tes collegues armuriers ki se tapes 10 commandes en 20 minutes des k ils font /setwho trade ....
PS:si tu montes forge monte le a 500 tu te priverais de faire des pointes de beliers ki servent pas mal kand le fort marchand n est pas a ton royaume
Petit truc assez utile a haut lvl de craft.
Pour monté assez facilement plus haut (vers 800) ton armurerie, essaye de gardé l'écart entre Armurerie, Tissage et Maroquinerie pas plus de 5 pts. Comment?? Monte Couture en fessant des armures en cuir, PAS TISSU!!. Quand tu prend un pts en couture, Maroquinerie et Tissage monteront aussi
Une fois a 1000+, tu garde Maroquinerie et Tissage a la même hauteur que Armurerie, toujours en fessant des armures en cuir, PAS TISSU!! Si ta Couture ne monte plus très souvent Maroquinerie et Tissage (ca commence vers les 500+) fait des arcs (ca monte Tissage) et des épées (ca monte Maroquinerie et Métallurgie (pratique aussi pour les écailles, voir plus bas))
Pour Métallurgie, a bas lvl, fait des charnières. Ca monte vite et tu sais récupérer les barres de métal des drops armes CaC (pas sur les arcs) et armures en écailles (pas sur les renforcé, ca donnes des sangles). Une fois arrivé vers les 600 en Métallurgie, tu sais récupérer des barres d'Ambre sur les épées que tu acheté avec des sceaux d'Emraude au Abysses. A 700, c'est sur le épées acheté avec des sceaux de Saphir que tu récupère les barres de Diamands. Apres 800+ (je suis arrivé a 840 environ comme ca ) j'ai monté la Forge (faire des épées/dagues) pour monté Métallurgie et en même temps Maroquinerie. C'est pratique de monté de 840 a 1000 en Métallurgie pour même pas 100 Or
Comme ces 2 méthodes, ca revient vachement moins chère de monté armurerie, puisque une fois +1000 chaque pts conte. Si tu garde Maroquinerie et Tissage a niveau égal a Armurerie, si tu prend un pts en fessant des armures, ca sera toujours en Armurerie et pas dans les craft secondaire.
Voila. En espérant que ca puisse aidé
Nigth
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés