Horsekilling / Rezkilling

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vishnu
Bah oui mais au moins on peut !
jaloux t'as jamais connu ça hein ma crote ?
Toi au moins on peut dire que tu as une sacré repartie.
BON BON, ARGA, IL PARLE, IL PARLE, MAIS KD ECE KON LE VOIT SUR FEl......
Ouai parce ke moi jai encore limagine D'argabrad qui caste des invissibility dans les duels .....
Et tu mas dit ke des ke tu serais GM necro tu me nikerais ( c bon, tu es gm necro ....... )





ALLER ARGA VIENS MANGER DES BONBONS......

:bouffon: :bouffon:
Tu sais arga, c sure il faut avoir un minimum de skill... mais faut avoir un minimum de technik, parce ke si tu crois kavec ton necro, ca va suffir de caster strangle + pain spike, bah tu te fous le doigt dans l'nez mais cepedant, je suis sure ke tu seras bon, et ca me feras grtand plasiir daller PvP avec ton cher Don Corleone
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
Tu sais arga, c sure il faut avoir un minimum de skill... mais faut avoir un minimum de technik, parce ke si tu crois kavec ton necro, ca va suffir de caster strangle + pain spike, bah tu te fous le doigt dans l'nez mais cepedant, je suis sure ke tu seras bon, et ca me feras grtand plasiir daller PvP avec ton cher Don Corleone

ah tiens c exactement ce que tu essaies de faire avec tonnecro
strangle pain spike apin spike pain spike.........
Citation :
Provient du message de Vishnu
Oh hé Killburny calme ta joie sinon t'aura même plus de poil !
Remarques... on te prendra plus pour un singe
:bouffon:
Ah oui Jed, tu m'as bouffé mon stock de reags, à te rez en boucle (spa vrai mais tant pis)
Totale panique !!
Qui osera raconter nos exploits ?

http://menelya.espens.no/lol/
la vache Vishnu j'ai jamais vu un tel carnage....c du delire ce que vous avez fait vendredi soir
[Edité par Goth: merci de rester dans les limites de notre forum]
Tiens ! le l33t de service s'essaie à la flamme

Trop classique
change de disque :bouffon:
Citation :
Provient du message de L'ombre du Chauve
ah tiens c exactement ce que tu essaies de faire avec tonnecro
strangle pain spike apin spike pain spike.........


ROHHHHHH IL EST VNR PARCE KE JE LAI NIKE KEN FAISANT SES DEUX SPELLS LA, ET OUI C LA TECHNIK DE BASE DE NEWBY .....
.....
...




MAIS KI FONCTIONNE.......

.....

Parfois......

[Re: ...]
Citation :
Provient du message de Vishnu
Tiens ! le l33t de service s'essaie à la flamme
C toujours mieux ke de s'essayer au pvp comme tu tentes ( vainement ? ) de le faire lol

En outre, mes propos n'étaient pas du flame juste un contat
No Subject
Citation :
Provient du message de Vishnu
A constater toujours la même chose,
tu vas finir tout seul !
Heu mais on ne sait même de koi tu parles, repasses qd ce sera clair ds ta tête

En outre j'ai toujours été seul
La solitude c'est la parure du juste
tiens je passe comme ca pour dire que leyfus viens de passer dans le coté obscur en vilain pk... et vi et il se débrouille ... enfin c'est ce que pensez les m'sieur qui OooOoOoote (et vi avec spiritspeak on aprécie encore plus les OooOoOootements )
je ne vois pas ce ke ca fait dans ce post la Leyfus, mais c genial, sisi je tassures, on est tous tres contents pour toi c vraiment trop cool, tu vas pouvoir tuer des bardes et tamers pdt les champ, les horsekill... et les rezkill (histoire de se remetrree dans le sujet)
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
je ne vois pas ce ke ca fait dans ce post la Leyfus, mais c genial, sisi je tassures, on est tous tres contents pour toi c vraiment trop cool, tu vas pouvoir tuer des bardes et tamers pdt les champ, les horsekill... et les rezkill (histoire de se remetrree dans le sujet)

no comment... moi j'ai un poulet PK sisi je vous assure
X Cad X comme tu dis si bien, il va arreter de PvP pdt un bon gros bout de tps et il va train tous ces persos,

Arf, merde, javais oublié ke ct larmure ki faisait tout dps AoS... bon, c pas grave je vais kd meme train.

Et pour le reste... retour sur ilshenar a attendre pdt 3 heures comme un con pour trouver (si on a de la chance) UNE bonne piece darmure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés