*Download en cours*[Je suis dans la Beta]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de mickooz
coucou tout le monde!!! j'ai donc mis une adresse bidon (59street tampax à new york) et je paye en tout (cd + frais de port) 11.52$ et là je DL le jeu plus que 9h de DL
[Ca ressemble a une attaque personnelle quand meme ]
Hum sinon en parlant de 2e clé et de download, j'ai donc eu la chance d'en avoir une qu'un ami m'a donné, seulement au niveau du download [Edit] c'est possible mais assez déprimant (Remaining 30h et j'ai l'adsl ).

Les personnes ayant recu un account beta ont-il reçu un autre lien pour le téléchargement [Edit] est la seule facon de faire ca ? Parce que la je déprime en pensant que mon superbe week-end de 3 jours me permettra peut-etre meme pas de pouvoir tester le jeu -_-)

Je pense pas casser le NDA en parlant de ça vu qu'il n'est pas question du jeu mais si c'est le cas désolé et merci d'éditer mon message assez vite
le truc c'est kil fo pas areter arrêter la lecture du N.D.A.(accord de non divulgation, tu l'as obligatoirement accepté en rejoingnant la bêta. Tu t'es donc engagé à ne RIEN révellé du jeu, de tes impressions etc.

Bienvenu dans ce monde merveilleux et enchanteur (je parle du respect du N.D.A., pas de mon expérience du jeu, hein? )

Alastor --
je veux jouer :'(
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Samsagace
Mais pourquoi ils ne m'ont pas pris... Et si vous me disiez comment vous avez rempli votre formulaire? (Ca c'est pas du NDA puisque c'est avant l'entrée dans le jeu )
Personnellement j'ai menti partout ^^
Je connais qqn qui a été pris en disant qu'il avait un ordi de m... et jamais joué a aucun MMORPG de sa vie. La vérité suffit, vu le nombre de gens qui se font passer pour des GB possesseur des ordis de la météo
Moi j'ai dit la vérité, mais j'ai pas été pris. Enfin ce qui compte c que la personne suscitée me laisse jouer sur son compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés