Banissement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Tant qu'on est dans les bannissements, d'après les dires d'un multi banni de JoL, (nottement de forums T4C) on peut encore utiliser son compte banni ailleurs que sur le forum en question ?

Comme ceux de T4C sont fermés ( par exemple ) ... Ou même poster sur les Divers mais pas section bannie ?
Non quand t'es banni t'es banni de toutes les sections
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Il n'a jamais été prévu qu'un compte banni soit dé-banni après une certaine durée. Soit le bannissement est temporaire et la durée en est fixée dès le départ (6h, 48h) ou bien il est définitif et votre compte ne vous sera jamais rendu. C'est tout.

A part ça, je vous rappelle que ce genre de sujet est à discuter avec un modérateur par message privé et ne doit pas faire l'objet de l'ouverture d'un fil sur le forum.
Donc l'ouverture de ce "Fil" mérite un ban , c'est ça que tu essaye de dire hein ?

Tu essayes de le préparer vaselinement au 11 ème ?

[Loekit : Tolkienn... ]
J'ai du mal à faire un rapprochement entre ta citation et ta réponse...

Il a juste rappeler qu'il était préférable de toujours discuter avec un modérateur en privé de ce genre de problème, regarde ce thread, qu'y vois tu d'intéressant à part ma somptueuse présence en ces lieux?
Citation :
Provient du message de Elric
Arrivé à dix comptes bannis, on ne banni pas en masse ?
Je vais répondre à ceci !

Pour commencer, il y a deux cas de figure :

Dans le premier cas, l'on va prendre la personne qui se fait bannir un compte par mois. (non, il n'y a pas de forfait, mais certains ne le comprennent pas)

Cette personne sera bannie à la première erreur, mais pas à vue. (après tout, il y a l'espoir qu'un jour il se calme... regardez mon avatar vous comprendrez)


Dans le second cas, on a la personne qui se fait bannir dix comptes dans la journée. Si si, ça arrive... et bien ceux là sont bannis à vue, enfin durant cette journée. S'il recrée un compte la semaine suivante on attendra qu'il fasse une faute pour le bannir, comme dans le premier cas.


Bien évidemment, les erreurs sanctionnées doivent tout de même être d'une relative gravité. (le type qui met des propos grossiers sans s'attaquer à qui que ce soit sera simplement édité, pas bannis)


A ceci s'ajoute le problème des pseudos. Une personne considérée comme multi-récidiviste se verra plus facilement bannir, et l'on peut lui interdire un pseudo particulier. En gros, tout pseudo ayant rapport direct avec l'ancien pseudo risque de faire bannir le compte. (il y a notamment un cas dernièrement, mais je ne donnerai le nom même s'il n'est guère difficile à trouver)


Voilà


Franck, ancien coord ^^
Rezolannnnnnd ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu


Une chose est sur , c'est comme dans T4C , quand t'es LOCK c'est pour la vie ....

Ca serais vraiment trop facile sinon , hein ! bon !


Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Il existe des corrélations entre les pseudos, nous gardons un dossier au niveau des sanctions donc il est préférable de se tenir correctement avec son nouveau pseudo.

On ne reviens pas sur les bannissements.
vraiment ? pourtant quand je demande le nom de mon compte banni durant l'été 2001, aucun modo ne peut me dire le nom
J'avais juste reçu un mail : vous avez été banni, aucune explication, juste Ban.. ( Ok c'était l'ancienne modération mais bon )
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
vraiment ? pourtant quand je demande le nom de mon compte banni durant l'été 2001, aucun modo ne peut me dire le nom
J'avais juste reçu un mail : vous avez été banni, aucune explication, juste Ban.. ( Ok c'était l'ancienne modération mais bon )
bha trop vieux pour être corréler ip, navigateur, machine etc..
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
vraiment ? pourtant quand je demande le nom de mon compte banni durant l'été 2001, aucun modo ne peut me dire le nom
heu été 2001 ça remonte à 2 ans et c'était l'ancien forum donc c'est un peu normal
Citation :
Provient du message de Tolkienn Hurkyl
Donc l'ouverture de ce "Fil" mérite un ban , c'est ça que tu essaye de dire hein ?
Tu essayes de le préparer vaselinement au 11 ème ?
Je ne vois pas comment c'est humainement possible de penser un truc pareil en lisant mes propos.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Je ne vois pas comment c'est humainement possible de penser un truc pareil en lisant mes propos.
Insinuez vous qu'un troll n'est pas humain?

Il l'a perdu en devenant modo.
Citation :
Provient du message de Tolkienn Hurkyl
Il a déjà tutoyé quelqu'un celui là ? Même ivre ?
Oui oui.

Il est censé me vouvoyer, mais il se trompe des fois
J'aime bien le rendre fou avec ça
Citation :
Provient du message de Tolkienn Hurkyl
Oula , mais il va pas se faire chier alors ...



Il a déjà tutoyé quelqu'un celui là ? Même ivre ?
Oui oui il tutoie Ivre et pas Ivre .. vu que je l'ai vu dans les deux états ... spa bo à voir un Corwin bourré à la bière, jvous ldis moua !!!


/hide
/run
Citation :
Provient du message de Tolkienn Hurkyl
Il a déjà tutoyé quelqu'un celui là ?
Je tutoie des tas de gens.

Citation :
Même ivre ?
Il faudrait déjà que ça arrive

Citation :
Provient du message de Loekit
Il est censé me vouvoyer, mais il se trompe des fois
J'aime bien le rendre fou avec ça
Resituons les faits dans leur contexte histoire de ne pas raconter n'importe quoi : c'est arrivé une fois parce que je parlais avec Oracle en même temps sur une autre fenêtre.
[Loekit : Mes souvenirs me disent que c'est arrivé 2 ou 3 fois, en très peu de temps ]

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ivre et pas Ivre .. vu que je l'ai vu dans les deux états ... spa bo à voir un Corwin bourré à la bière, jvous ldis moua !!!
Pure calomnie.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári

Resituons les faits dans leur contexte histoire de ne pas raconter n'importe quoi : c'est arrivé une fois parce que je parlais avec Oracle en même temps sur une autre fenêtre.
*Prépare son coup pour chopper Corwin lorsqu'il parle à Oracle*

Mais pourquoi ton ancien compte te tient a coeur, Argentine Helm dit Rezoland?
Moi d'accord j'ai ralé parceque Videl m'a donné un averto mais bon..
Juste parce qu'il est Demi-Dieu ou chais pas quoi?
Un compte c'est juste pour discuter pas pour etre dans le classement du top50...

Et puis un compte banni c'est un compte banni, alors faut assumer les conséquenses.

Je sais pas si ton compte a été banni pour cause de flooding ou de grossiertés, mais bon !

Toutes façons un compte banni c'est un cas définitif !
Et quand on t'a donné un averto t'as encore le choix.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Pure calomnie.
Point du tout.
J'en veux pour preuve le fait que tu ne sois même pas capable de prendre une photo correcte dans cet état là

*sort très très vite*
Aaaaaaaaaaaan, comment ça dévie ce topic

*mode rabat joie on*

Et si cela avait été de simples posteurs, ils auraient eu droit à des réprimandes ! pff !
Mais là c'est le staff donc on dit rien ! pff !

*mode rabat joie off*

Ce matin j'ai bu un chocolat chaud
Et Corwin m'a déjà tutoyé 1 fois !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés