E3 2001, funy thing about paladin

Répondre
Partager Rechercher
http://www.brokentoys.org/iron/daoc-e3.php

Si vous regardez cette interview datant du 5/26/2001, c'est a dire pendant la beta, notamment ce passage:

Citation :
Matt: Basically, we're actually pretty happy with the PvP system we have now. Essentially, based on our calculations, we're actually in the right ballpark, nothing is crazily out of whack. There's a couple of things we need to fix, we know that some spells are overly powerful, we know that paladins are a bit overpowered in PvP. Those are just specific cases.
On y découvre que Mythic trouvait le paladin trop puissant en pvp.(a l'époque pas de RA ni de regen endu)

De la a ce demander pourquoi il a fallu attendre si longtemps une amélioration de notre classe...

Amélioration qui soit dit en passant c'est faite pendant l'amélioration générale d'albion et qui apporte beaucoup plus au royaume qu'au paladin lui même car les souhaits des différents TL paladins n'ont encore presque jamais été écoutés et mis en pratique. (Je dis presque car on nous a qd même donné 50pv)
oohh le beau ouin ouin !
Ben en fait je trouve le palouf parfait pr ce que je recherche ! mis à part qu'il lui manque de la puissance de frappe, un dd, des débuffs et une bulle !...:bouffon:
Re: E3 2001, vision du paladin
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Amélioration qui soit dit en passant c'est faite pendant l'amélioration générale d'albion et qui apporte beaucoup plus au royaume qu'au paladin lui même

Mais une classe n'est elle pas faite pour apporter une amélioration au royaume?
Un paladin est très utile en groupe, et c'est déjà bien comme ça...
Quand au TL paladin, faut voir aussi ce qu'il demande...
Concernant le temps que ca a pris pour apporter des améliorations au paladin, mieux vaut tard que jamais
Et puis une améliorations d'une classe peut être délicat... Il faut nerfer ou amélioré une classe, sans la rendre injouable/trop puissante par rapport aux autre royaume et autre classe...
Citation :
Le TL paladin ce qu'il demande,entre autre, c'est par exemple, que la seule classe tout royaume confondu ayant la constitution comme premiere stat en retire des avantages.
par exemple etre l'hybride avec le plus de pv du jeu? au point qu'il est presque au niveau des tanks purs (sans buffs) (plus de 1550 pv )?

a mince c'est deja fait
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
par exemple etre l'hybride avec le plus de pv du jeu? au point qu'il est presque au niveau des tanks purs (sans buffs) (plus de 1550 pv )?

a mince c'est deja fait
Rien d'extraordinaire à ça, je suis clerc avec 1900 pv, et je suis pas un tank à la base je crois
Citation :
Même non buffé j'ai 1450 pv et les paladins ont rarement plus de pv que moi buffés, donc il est vrai qu'ils ont pas énormément de pv
ca veut rien dire ca, moi je parle capé en constit et pv, un paladin a plus de pv que les autres hybride et presque autant qu'un zerk /sauvage
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ca veut rien dire ca, moi je parle capé en constit et pv, un paladin a plus de pv que les autres hybride et presque autant qu'un zerk /sauvage
Ca dépend, un thane/champion aura + de PV que le paladin grâce a son self buff force/constit de bonne puissance et disponible 24H/24H.
Citation :
Ca dépend, un thane/champion aura + de PV que le paladin grâce a son self buff force/constit de bonne puissance et disponible 24H/24H.

exact mais dire que le palouf est limite en pv je trouve ça... :bouffon:

c'est carrément de force que manque le palouf ( pas de race avec bcp de force comme firb/troll, force carac tertiaire).. un self buff force simple me choquerait pas bcp.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Même non buffé j'ai 1450 pv et les paladins ont rarement plus de pv que moi buffés, donc il est vrai qu'ils ont pas énormément de pv
paladin highlanders 50 avec 10 constit ajouter a la création

en cap constit + cap pv = 1545 pv non buff

avec les derniers buff d'un clerc spé buff 50 buff = 2105 pv

donc la plupart des paladins si ils cap ont un chouille plus que toi
Citation :
Provient du message de Ryann
paladin highlanders 50 avec 10 constit ajouter a la création

en cap constit + cap pv = 1545 pv non buff

avec les derniers buff d'un clerc spé buff 50 buff = 2105 pv

donc la plupart des paladins si ils cap ont un chouille plus que toi
Ouais mais à qui cela est-il réservé ? à ceux qui ont de la thune
ou du bon matos, parce qu'un paladin "standard" en épique (90% des palas quoi) il a pas beaucoup plus de pv que moi, ou même moins
Citation :
avec les derniers buff d'un clerc spé buff 50 buff = 2105 pv
Un clerc avec 50 en buffs à part un buffbot je vois pas...un clerc aura en général au maximum 40 en buffs. J'ai 1900 pv avec le buff de force constit jaune(le mien), avec le buff de force constit rouge je dois pas être loin des 2000 pv
Euh,
un palouf en epik cappe 200 constit avec les bons brassards/objets...
Avec mon breton jsuis a 1495 pv non buffe je crois et jattein les 2000 avec
Sinon moi je veux le pbae du moon (je suis gentil je demande pas celui du thau glace )
non
le truc je crois c'est qu'etant donné que le palouf a constit en caract principale (g 212 de constit ans buff et en capant) et que coté force c'est pas la joie ce qui devrait etre un avantage ne l'est pas tant que ca, dans les fait on a pas masse pdv ;o)
meme s'il est vrai que le fait d'avoir une grosse constit nous fait mieux encaisser ca contre balance pas.
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
...
Citation :
a cette epoque la les refresh s additionnaient ....... ce qui pouvait donner des groupes de 8 palouf strictement in-tuables ....
Ils s'additionnent toujours et ne donne pas des groupes de 8 paloufs strictement in-tuables...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés