Les tourelles de l'animiste

Répondre
Partager Rechercher
Les lvls des tourelles de l'animiste sont basés sur le lvl de l'incanteur, en gros elles sont bleu pour lui et ceci kke soit le lvl du sort employé. Jusque la tout est clair, cependant je me pose les questions suivantes :
En ce qui concerne les tourelles DD incontrôlables, les tourelles incantées avec un sort de bas lvl ont-elles les memes chances de toucher ? La différence se fait-elle seulement sur les degats occassionés ?

En ce qui concerne les tourelles rooteuses (ki root les aggro), il me semble ne pas y avoir de différence entre les temps d'immobilisation kke soit le lvl du sort d'incantation, la différence se fait elle au niveau des resistances au sort ? Cette resistance est-elle calculée par rapport au lvl du champignon ou par rapport au lvl du sort d'incantation ?

N'ayant pas recu de réponse claire ingame je met le débat sur la place publique
Toutes les tourelles ont un lvl de façon à être bleu pour l'iincantateur ça c'est sûr.

D'après ce que j'ai compris elles font des dégâts moyens pour leur lvl, cad comme un PJ moyen de même lvl qui utiliserai le même sort qu'elle.
J'en conclu que vu que les résist dépendent du lvl du sort employé, les tourelles bas lvl doivent miss un peu plus que celles haut lvl, en plus de faire moins de dégâts.
Pour ce qui est des tourelles root, debuff et buff, il me semble que la seule différence c'est le nombre de cible maximum que prendra la tourelle (c'est le chiffre indiqué dans les infos sur le sort)

Ceci est ma vision des choses je ne prétend pas détenir la vérité.
Est-ce que les dev de Mythic la connaissent réellement d'ailleurs, c'est même pas sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés