[Broc] Fair play Mid/Broc

Fil fermé
Partager Rechercher
/cheer Kazhim
\o/

Bon j'vais donner mon avis ( lepremier qui râle dessus je le fouette ).

Un assa buff boté, si il perd le combat contre quelqu'un de non buff boté, il a beaucoup de chance de se faire rude ou laugh ou taunt.
Faut être réaliste, c'est tendre le bâton pour se faire battre.

Après rude quelqu'un de non buff boté c'est plus pour le "pull" si tu le connais un peu je dirais et l'inciter a revenir combattre
Citation :
Provient du message de kazhim
Ben le but est bien ca came . c est pour manquer de respec..
Pensez vous respecter vos adversaires dans votre facon de jouer?
genre je suis 9lX et non je jous sans buffs ou buffe par groupe si je suis dans un groupe, pourtant j'ai un botbuff depuis un an, mais par respect au 3-4 non buffe je ne l'utilise pas, alors stop fake, en tout cas une chose est sur c'est qu'a la 1.62 je serais avec 8buffs, marre de devoir purge+ap pour tuer un sic rang3 qui me tape deux fois plus fort et vite et qui a 800pv de plus que moi, au bout d'un moment on s'atture, ou me faire zerg par 4sic botbuffes
Citation :
Provient du message de kazhim
non tu mélange les choses la ...
Ok tu respecte tes adversaires mais tu te buffbot par ce que les autrès fufu le font??
Alors explique moi pourquoi on vous vois camper la Mf mid en train de dégommer tout ce que tu peu sachant que tu est buffbot comme un porc que tu laisse aucune chance o povre mec.. t appelle ca du fair play??

<Kazhim qui hallucine>
je suis d'accord sur se point mais je duot ou triot au pir et toujours avec les même et quand tu vois 6-8 Sicaire à la mgm ils sont pas avec moi il viennent camp c'est pour cela que souvent on part plus bas vers TP mid pour etre tranquille.


et franchement on prends pas mal de risque à deux il arrive tres fréquemment qu l'on attaque 4-6 personnes au risque de mourir.
pour finir je v répondre a ta dernière phrase .
perso Oui j ai mis le rude en macro... sur la barre 1 d ailleurss ..(faute d avoir un truc plus souvent utiliser)
d ailleur souvent c est : /macro zerg /rude ou /macro weak /rude
que ce soit un mass qui me rush quand je solo ou un buffboted c est clair j hésite pas
Pour ma part, la derniere fois que je me suis fais /rude c etait a quartz par un ou deux Albs...
Je ne suis pas buffbot (mon armure et mon arme sont SC) et suis morte apres avoir pris environ 10 albs sur le dos...
Quand je tue un adversaire, je reconnais sa valeur au combat et le /bow avant de partir... (Apres tout, je suis peut etre trop rp... )
Citation :
Provient du message de Izznogoud



et franchement on prends pas mal de risque à deux il arrive tres fréquemment qu l'on attaque 4-6 personnes au risque de mourir.
Ah oui tu prend des risques, buff boté d'attaquer des assa/ombre non buffés
1 buff boté tue 2 non buff voir 3 avec du cul, un perso buffé a plus rien avoir avec sa version "sans-buff", il est pas 2 fois plus fort, mais plutot 3-4-5 fois plus fort selon les classes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés