[Broc] Essayons d'en parler, sans que le sujet soit cloturé

Fil fermé
Partager Rechercher
gg earth
anim ou pas c'est zf raf du reste,j'aurais rush pareil si j'avais vu un tas.
Tu vois des mechants tu les tuent.
Apres je pense qu'il y a suffisement de place ailleur pour faire ca hors zf ou sinon pkoi ne pas avoir ete a collory ou y a kasi jamais personne car dl ...
Lamentable.

personnellement vu que vous aviez l'aval de goa.

je n'hésiterai pas une seconde à déposer une plainte.

Pour ma part reconnaissant des personnes sur ce screen.
Je ne suis pas pret de leur adresser la parole, vu l'organisation qu'il a fallut pour cet event.

Je n'étais pas là, heureusement j'aurai eu fort honte de mon royaume.
Citation :
Provient du message de jinrey
gg earth
anim ou pas c'est zf raf du reste,j'aurais rush pareil si j'avais vu un tas.
Tu vois des mechants tu les tuent.
Apres je pense qu'il y a suffisement de place ailleur pour faire ca hors zf ou sinon pkoi ne pas avoir ete a collory ou y a kasi jamais personne car dl ...
Citation :
Provient du message de jinrey
gg earth
anim ou pas c'est zf raf du reste,j'aurais rush pareil si j'avais vu un tas.
Tu vois des mechants tu les tuent.
Apres je pense qu'il y a suffisement de place ailleur pour faire ca hors zf ou sinon pkoi ne pas avoir ete a collory ou y a kasi jamais personne car dl ...
Ca me déçois
C une organisation de fou noter tout les participants les breafer leur donner un numero brassard
trouver les lieux, les organisateurs, reflechir quoi faire pour faire plaisir a tout le monde ...
Oui ca c un boulot de fou masi quand on la pas fias on peu pas s'en rendre compte..
Le plus gênant dans cette histoire ce sont ces pyjamas verts

J'attends néanmoins avec impatience le compte rendu des jeux qui se sont déroulés en zone intérieure


ps: Je pense sincèrement qu' Earthice est tout à fait désolé de ce qui s'est passé, n'y voyez pas de la malveillance de sa part.
Citation :
Provient du message de tavnoskeyoddi
[On ne quote pas le Troll]
donc tout albion à 10 ans ?

dans le style albion tu l'ai de naissance genre aratorn

[Par contre, je sais pas ce que j'ai à voir là dedans Oo]
Citation :
Provient du message de jinrey
gg earth
anim ou pas c'est zf raf du reste,j'aurais rush pareil si j'avais vu un tas.
Tu vois des mechants tu les tuent.
Apres je pense qu'il y a suffisement de place ailleur pour faire ca hors zf ou sinon pkoi ne pas avoir ete a collory ou y a kasi jamais personne car dl ...
sans me dire que c'est de la pur provoc, je te repondrai de prendre ton courage a 2 main et relire le post des Jo initial
c'etait prévu dans hib
les alb ont demandé a venir en spectateur
j'ai betement accepté de tout orga en ZF, et aie du chercher mass spot en ZF, trouver des tenues pour nous differencier etc
mais bon objectif 10L0 tout ce qui t'interessent sont les RP, amuses toi bien a emain jinrey .

PS :
http://www.lesprotecteurs.com/images/sshot008.jpg

y'en a combien avec des armes la?
il arrive avec speed 10 pour pas se rendre compte que 1000 hib tous stick sans bouger sans armes avec des alb assis dedans pour une photo ca dois pas etre mechant ?
non serieusement , regardez la largeur occupée par les hibs pour la photo, ensuite regardez le resultat (au moment de la fin du freeze)

http://www.lesprotecteurs.com/images/sshot011.jpg

les hibs n'ont clairement pas bougé
y'a que 1 groupe d'alb? pourquoi jen compte plus sur la photo alors que je vois meme pas ceux derriere moi ?
il freeze?
comment il fait pour pbaoe a 3 endroits differents des gens qui se defendent pas vu qu'il freeze


on a fait une epreuve de footbal en ZF, des mids nous ont attaqué 2 fois (le meme groupe) je leur en veux absoluement pas, ils sont pas venus jouer les faux culs sur JOL pour se justifier

earth ce que tu fais c'est de l'hypocrisie et du mensonge point barre.
mais stop généralisation quoi ! nan on a pas 10 ans d age mentale didjou !
Il a fait une erreur, il a pas réussis a s'expliquer mais il assume ses actes donc stop c finis voila point, arrêtez de flammer dans tout les coins.

Ce qui c passer cet aprem est regrettable gt le premier a lui en vouloir pq il a pbaoe au moment ou je prenais le tp pour aller assister aux jo mais c passer on peut pu rien y faire, on va pas y passer la soirée.
Citation :
avatar.jpg

Bon, tout le monde a pu donner son avis, que vous l'acceptiez ou non, les choses sont faires, les avis donnés, les opinions forgées.
Ce post est en train de dériver, on voit les trolls pointer leurs nez, alors je préfère le clore.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés