[Orcanie] /clap Alb

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Argarath
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Wé vive les changements de discours ^^
Y'a deux semaines c'etait : "On prendra pas vos relics on est pas capable de les défendre, je vois pas l'interet de prendre une relic si on est pas capable de la défendre".

Tu t'enfonces Haze, tu t'enfonces...

@Lina : pas la peine de nous faire croire que t'as eu la moindre considération pour le server aux moment de faire ce que tu as fait : on te connait de A à Z, on sait ce que tu voulais.
/agree argarath je suis tout a fait d 'acord avec toi
fo arreter les mensonges
Citation :
Provient du message de Argarath
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Wé vive les changements de discours ^^
Y'a deux semaines c'etait : "On prendra pas vos relics on est pas capable de les défendre, je vois pas l'interet de prendre une relic si on est pas capable de la défendre".

Tu t'enfonces Haze, tu t'enfonces...

@Lina : pas la peine de nous faire croire que t'as eu la moindre considération pour le server aux moment de faire ce que tu as fait : on te connait de A à Z, on sait ce que tu voulais.

/agree albion a la memoire tres courte

mur defensif belle proposition stratégique! pourquoi pas la Grande Muraille d'Albion ou La ligne Albionnaise comme en 40..

C'est un jeu soyez joueurs, prenez des risques et baladez vous à un groupe. Vous savez un groupe peut survivre longtemps seul avec un peu de bon sens.
Bon ... je réponds au fur et à mesure que sa me vient à l'esprit en lisant parce que y'a vraiment des choses qui me font sauter au plafond.

Alors comme ça c'est mieux de farm sur alb près des reliquaires que de se poser le cul à emain ? S'il vous a fallu 5rk pour vous apercevoir qu'il y avait d'autres zones de rvr ... chapeau.

Citation :
les alb ecrasent le rvr par la masse , trouves tu coherent kils attaquent kan justement il n y a personne
Merci gwirael ...

Citation :
Ah parce que la force provient du nombre ou de la masse?
70 connectes sur hib lvl 40 à 50 ... contre 60 en attaque de relique tous 45+ dont bon nombre haut rang ... 4h du mat on les wipe ( en effet c'est pas le nombre qui compte ) et ils reviennent, 40 en défense contre mid qui est venu prendre une part du gateau ( enfin a essayé ) et alb qui a bien profité.
Explique moi comment tu fais et si dans ce cas précis la mass ne fait pas la force.

Pour le RvR ailleur que sur hib me rappelle de la période où Mid avait les rk mana sauf une, alb les forces ... et tient Ô surprise on se faisait chain les forts tt les soirs ... c'est pas chez nous qu'il faut se remettre en cause.

Zomas pour répondre a ton post ou tu dis que les rk mana qui bougent c'est la meilleur chose qu'orcanie puisse connaître ... bha se faire chain les forts et ensuite se faire piquer 2 rk a 5h du mat ... un heureux evenement à ce prix moi sa me chagrinne franchement. Puis je merappelle, dimanche ... mass hib motivés après un rush de Dagda chez nous, 130 mids au plus fort de la bataille, de belles engueulades et finalement Ying qui lead une superbre prise de rk revanche, on arrive on pète 3 portes on ressort et on ramène la rk à 3 minutes près je crois ... menarys pour être plus précise. Sachant que alb est supérieur en nombren, pourquoi ne le faites vous pas ? On serait bien obligé d'admettre que vous la méritez ... la chainage de fort ( comment font les pretres d'arawn pour passer les portes et se foutrent avec leur pet dedans, j'ai vu un fleau d'arawn aussi se retrouver dans un fort ?? ) puis l'attaque alors que le nombre de 50 attaquant été aussi gros que celui de tt les 40 50 connéctes ... et encore au début de la bataille pas a la fin ...

Citation :
les alb ont encore attaque dagda hier matin (la soiree du jeudi/vendredi) a des heures plus que matinales , je vois bcp de post d autocongratualtions et tres peu montrent leurs desaccord
c est cet etat de fait qui me choque
ils sont nombreux mais attaquent kan la def n est pas possible de notre cote
Encore merci gwirael, et mars non t'as raison on oublie pas a crore qu'ils ont peur de nous attaquer en journée ??

Citation :
autant IG on est là pour s'éclater, briller, oser ! Bravo à ceux qui ne laissent pas le jeu stagner, qui ne se reposent pas sur leurs acquis, qui osent monter toujours plus haut ! Certes, il y a chute après.
Alors là sa me sidère ... si pour toi briller et sortir des sentiers battus c'est attaquer lachement en pleine nuit alors on a pas la même définition de briller, oui c'est un jeu, et de perdre tout un dimanche après midi a s'attaquer à un reliquaire pour récupérer la dernière relique mana alors que beaucoup de mids sont connectes, parce que qq'es jours plus tard qq'es personnes décident d'attaquer en pleine nuit, alors là je dis, non, je prends pas plaisir a me faire ... de cette manière, aucune "gloire" aucune "brillance" juste une tactique lache bien qu'éfficace qui me fou hors de moi quand je voi des gens qui la dédramatise comme ça ... ça m'a pas empeché de dormir, ni de vivre, amis à chaque fois que je me retrouve devant mon écran la meme sensation de m'etre faite ... avoir.

Citation :
Et perso, je pense qu'on a plus de relique à la fin de la semaine et j'espère qu'aucun royaume gardera une relique plus d'une semaine.
Carement pas contre, mais faites le quand y'a challenge de pouvoir la prendre, pas quand c'est juste un prétexte pour qu'on vienne farm chez vous ( pour l'instant cé la seule chose que je vois commune a bcps de post ici ).

Citation :
la 1er attaque relique nous étions 50, avec des hibss à DF et Rena qui n'ont pas voulu venir défendre alors que tout leur forts étaient tombé, et qu'ils sont venu à 2~3fg que quand nous étions sur la fin de la 2eme porte, ils ont sauvés la relique in-extremis, trouve-tu qu'il y avait une défense nul ?! ils devaient être dans les 3~4h du mat. Aurions du nous arrêter alors que nous savions qu'Hibs avaient les moyens de nous stopper quand ils le désiraient?
Alors là ! 2fg hibs vous wip vous etes 50 ... là déjà sa me fé sourir en effet ! Ensuite, /who 40 50 au moment du wip d'alb ( pas les 2fg :bouffon: ) 70 connectes, surement pas bcps d'annos a 4h du mat, on va dire 10 pour etre gentil, sa fé grd max 40 personnes qui viennent défendre. Y'avait pu persone ou presque aux abyss je les ai send moi même ils sont venus avant ma superbre deco parentale, ( sa ravira certains, j'ai pu internet pdt un sacré bout de temps, ni d'ordi d'ailleur ) donc je cé pas qui t'a di ca, mais ct pure bétise.

Citation :
Stop de dire qu'on étais pas là pour défendre quand les deux premiers forts sont tombés Crau et behn en simultané tout le monde a quitter Rena et les abysses...faut pas abusé et vous etiez 61 à la premiere attaque 49 à la seconde.
La nuit dernière, forts chain à 68 au max et 54 quand vous avez pull dagda.
Voilà, moi ce qui m'enerves le plus c'est de lire qu'on a pas voulu déf...alors qu'on a fais ce qu'on a pu...
Rien à ajouter.

Citation :
Si reliques prise il y a, cela aurait au moins été par la volonté d'albion, afin de débloquer un RvR qui visiblement a depassé nos cher adversaire.
Venant de Linainverse ?? Y'a même pas de smiley pour exprimer le sourir que sa me fé en lisant ça !

Agree argarath ( y'en a qui post que j'ai jamais vu solo nul part ! Pourtant si moi j'y arrivais même a emain ! ) à croire qu'on leur fé peur

Bon bref, je reste coincée sur cette attaque en pleine nuit, pour tout le reste ( gratz lina nous poster un truc ds ce style fo en avoir une grosse paire, rassure moi ct pas du 1er degré ... ) j'espère aussi que sur ce point vous avez raison et que orcanie y gagnera en dynamisme même si je serai pas là pour le voir ;/
Un dernier mot pour les leads, y reste encore pas mal de super joueurs, Aeliz en tête vec sa superbe interception de rk l'autre soir, et pleins d'autres en formation. Y'a pas que des noobs qui arrivent sur Orcanie, courage à ceux qui se préoccupent réelement du RvR et tenez bon.
Citation :
Provient du message de Kiab DelSol
Explique moi comment tu fais et si dans ce cas précis la mass ne fait pas la force.
La réponse est contenue dans la question: dans ce cas précis, je n'en sais strictement rien. J'ajoute qu'il me tarde que les chroniques redeviennent fonctionnels, pour que je puisse vérifier où sont les fameux haut levels. A mon avis, plutôt du coté des mages AE que du coté de la masse MdA et paladins.

Les forces albionnaises sont plus nombreuses, et alors? La dernière attaque hibernienne sur Excalibur, j'ai vu nombre de gris dans les rangs des attaquants. Non pas que je les trouve sans utilité (au contraire, je trouve ça sympa de ne pas les refouler), mais il faut bien avouer que ce n'est pas ceux là qui feront la différence.
Eh bien, Albion, c'est exactement la même chose: il y a pléthores de petits levels, généralement crafteurs. Ils sont comptabilisés dans les statistiques de présence, mais je tire un trait sur eux en ce qui concerne le RvR.
Citation :
Provient du message de Kiab DelSol
Alors là sa me sidère ... si pour toi briller et sortir des sentiers battus c'est attaquer lachement en pleine nuit alors on a pas la même définition de briller, oui c'est un jeu, et de perdre tout un dimanche après midi a s'attaquer à un reliquaire pour récupérer la dernière relique mana alors que beaucoup de mids sont connectes, parce que qq'es jours plus tard qq'es personnes décident d'attaquer en pleine nuit, alors là je dis, non, je prends pas plaisir a me faire ... de cette manière, aucune "gloire" aucune "brillance" juste une tactique lache bien qu'éfficace qui me fou hors de moi quand je voi des gens qui la dédramatise comme ça ... ça m'a pas empeché de dormir, ni de vivre, amis à chaque fois que je me retrouve devant mon écran la meme sensation de m'etre faite ... avoir.
Bon, je répond juste à cette part, vu que j'en suis l'auteur...

Il me semble avoir précisé dans mon post qu'il était de portée plutot générale, et ce pour la bonne raison que je n'avais pas la moindre envie de relancer un flame sur la manière dont les reliques ont été prises. Je parlais des refléxions stratégiques sur le long terme : prendre des reliques ou non, et les défendre ou non.

Il se trouve que je suis mid et non alb (même si je ne vois pas ce que ça change à un débat honnête)...
Et je ne répondrais toujours pas sur les circonstances de la prise des reliques, je n'ai toujours pas envie d'encourager le flame...

Donc la prochaine fois, essaye d'un peu mieux comprendre ce que veux dire l'auteur du post avant de le dénigrer...
Velenskad, relis ce que tu as écris, moi j'viens de le faire ... et je vois pas de quoi tu parlais alors ??
Parce que ceux qui osent et qui vont encore plus loin ?? Tu parles de qui ? moi J'ai très honnêtement cru que tu parlais de ces mêmes personnes cités plus haut. Si ce n'est pas le cas alors daccord, toutes mes excuses ... mais ds ce cas qui sont ceux qui osent ? Les qq'es 10aines de alb massés dans les reliquaires ? Non stp éclaire moi parce qu'apparement j'ai pas compris ton post.
Je parle d'une mentalité.
Je ne parle pas des faits récents en eux-même, plus des comportements qu'ils font surgir (limité à JOL evidemment).

Je parle de la manière dont je vois le jeu, de l'esprit dans lequel j'aimerais le voir joué (bon, ça c'est égoïste, vouloir imposer une mentalité). On a 3 reliques, gogo attaquer et prendre les 3 autres. On a 6 reliques, ben on les défend toutes à 100%.
Je m'exprimais simplement contre le "réalisme". Avoir 5 ou 6 reliques est clairement une situation intenable, et on risque de perdre ce que l'on avait au départ. Pour moi ce n'est pas une raison pour s'encrouter.

Certes, c'était un peu du hors sujet par rapport à la masse du thread, mais bon. Je préfère mon piti HS tout puant de lyrisme (à la relecture, faut quand même bien avouer ) à tous les flames et attaque personelles...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés